|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28561/65535 |
04/11/2008 à 22:26 |
Velvet Tears a écrit :
Salut les plow :O
Bansoir!
| Sujet Libre |
28562/65535 |
04/11/2008 à 22:26 |
Non trop pas

Enfin quelqu'un qui répond a un de mes posts
| Sujet Libre |
28563/65535 |
04/11/2008 à 22:26 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Salut les plow :O
Bansoir!
Salut toi! comment tu va?
| Sujet Libre |
28564/65535 |
04/11/2008 à 22:27 |
Bonne Nuit Every body !
| Sujet Libre |
28565/65535 |
04/11/2008 à 22:27 |
ShameOnYou a écrit :
Bonne Nuit Every body !
nenuit
| Sujet Libre |
28566/65535 |
04/11/2008 à 22:29 |
ShameOnYou a écrit :
Bonne Nuit Every body !
Nenuit =)
| Sujet Libre |
28567/65535 |
04/11/2008 à 22:30 |
ShameOnYou a écrit :
Bonne Nuit Every body !
Bonne nuit
| Sujet Libre |
28568/65535 |
04/11/2008 à 22:30 |
Velvet Tears a écrit :
Salut toi! comment tu va?
Très bien & toi?
| Sujet Libre |
28569/65535 |
04/11/2008 à 22:31 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Salut toi! comment tu va?
Très bien & toi?
Biien aussi, sauf que ma tv a bug ce soir xD
| Sujet Libre |
28570/65535 |
04/11/2008 à 22:55 |
C'est mort le SL là
| Sujet Libre |
28571/65535 |
04/11/2008 à 23:00 |
Pchiiit a écrit :
C'est mort le SL là
| Sujet Libre |
28572/65535 |
04/11/2008 à 23:00 |
Oh Alizée
| Sujet Libre |
28573/65535 |
04/11/2008 à 23:05 |
Vas toujours, toi ?
| Sujet Libre |
28574/65535 |
04/11/2008 à 23:06 |
Oui et toi ?
| Sujet Libre |
28575/65535 |
04/11/2008 à 23:07 |
Voui, toujours, toujours =)
Le SL dodote
| Sujet Libre |
28576/65535 |
04/11/2008 à 23:08 |
| Sujet Libre |
28577/65535 |
04/11/2008 à 23:09 |
WESH RE LES GENSSSSSSS.
JE PETE LA FORMEEEEEEEE.
OBAMA VA PASSER
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'vous kiffe toussssssssssssssss ♥
| Sujet Libre |
28578/65535 |
04/11/2008 à 23:12 |
I Love Dina a écrit :
WESH RE LES GENSSSSSSS.JE PETE LA FORMEEEEEEEE.OBAMA VA PASSERYOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU J'vous kiffe toussssssssssssssss ♥
JE SURKIFF OBAMA
| Sujet Libre |
28579/65535 |
04/11/2008 à 23:22 |
J'adore, y'a des gens qui parlent d'Obama et toussa, et ils peuvent pas me sortir un seul truc de son programme.
Ouais Obama s'un black, il est révolutionnaire, comme 2pac.
| Sujet Libre |
28580/65535 |
04/11/2008 à 23:23 |
I love Amy a écrit :
J'adore, y'a des gens qui parlent d'Obama et toussa, et ils peuvent pas me sortir un seul truc de son programme.
Ouais Obama s'un black, il est révolutionnaire, comme 2pac.