Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 28821/65535 05/11/2008 à 13:13
@ I love Amy : cékikédikilé ? Mr. Green

I Coeur Funk
Sujet Libre 28822/65535 05/11/2008 à 13:13
I love Amy a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
I love Amy a écrit :
nik ta maire


Toi même

vulguerre

Vulgaire* :m
Sujet Libre 28823/65535 05/11/2008 à 13:14
Fan2Bogossitude a écrit :
@ I love Amy : cékikédikilé ?

I Funk

mirwar
sé celui kiladi kilé !!


stoi vulguerre sétsouko !
Sujet Libre 28824/65535 05/11/2008 à 13:15
I love Amy a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
@ I love Amy : cékikédikilé ?

I Funk

mirwar
sé celui kiladi kilé !!


stoi vulguerre sétsouko !

Nan mais comment t'écris mon prénom ! Shocked

Vtf eeuh. Timide
Sujet Libre 28825/65535 05/11/2008 à 13:15
Moi ça va x)
Sujet Libre 28826/65535 05/11/2008 à 13:15
@ I love Amy : Boumerangue boumerangue ! MDR
Sujet Libre 28827/65535 05/11/2008 à 13:16
Fan2Bogossitude a écrit :
@ I love Amy : Boumerangue boumerangue !

mirwar magik tpx pa tést esséy pa chui trop 1 winneuz lol
Sujet Libre 28828/65535 05/11/2008 à 13:18
I love Amy a écrit :
mirwar magik tpx pa tést esséy pa chui trop 1 winneuz lol

Tu me fais peur Dina ! Mr. Green
Sujet Libre 28829/65535 05/11/2008 à 13:18
trop ap dac cé abusé comem té nul ou koii mon boumerangu il défonsse tou !
Sujet Libre 28830/65535 05/11/2008 à 13:25
j'ai trop lé mort et tou tsé y'a des eng trop ouf sur skiipe y fon trop flipé un keum qui sapel Julien y fait cramé son pc ac sa mèr et y tu ses animo Shocked


Sifflote Timide Pardon..
Sujet Libre 28831/65535 05/11/2008 à 13:26
ShameOnYou a écrit :
I love Amy a écrit :
mirwar magik tpx pa tést esséy pa chui trop 1 winneuz lol

Tu me fais peur Dina !

pkoi
Sujet Libre 28832/65535 05/11/2008 à 13:27
Mais parlez normalement ! Surprised
Sujet Libre 28833/65535 05/11/2008 à 13:29
ShameOnYou a écrit :
Mais parlez normalement !

J'arrête c'tait juste pour t'embêter. Rougi

Hé ce week-end j'veux t'entendre hein. Rire
Sujet Libre 28834/65535 05/11/2008 à 13:29
ShameOnYou a écrit :
Mais parlez normalement !

tu critik komon on parl sé pa simpa Sad
Sujet Libre 28835/65535 05/11/2008 à 13:30
cé sur rassiste 2 la parol va Mr. Green
Sujet Libre 28836/65535 05/11/2008 à 13:31
Bonjour Timide
Sujet Libre 28837/65535 05/11/2008 à 13:31
Oui, je me connecterais sur skype Innocent
Sujet Libre 28838/65535 05/11/2008 à 13:32
Fan2Bogossitude a écrit :
cé sur rassiste 2 la parol va

Ah mais j'ai cru que t'étais un vrai toi. Timide

Hurricanes a écrit :
Bonjour

Bonjour. Papillon
Sujet Libre 28839/65535 05/11/2008 à 13:32
Setsuko_ a écrit :
Bonjour.


Salut Marie Rire
Sujet Libre 28840/65535 05/11/2008 à 13:33
salu
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne