|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28821/65535 |
05/11/2008 à 13:13 |
@ I love Amy : cékikédikilé ?
I

Funk
| Sujet Libre |
28822/65535 |
05/11/2008 à 13:13 |
I love Amy a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
I love Amy a écrit :
nik ta maire
Toi même
vulguerre
Vulgaire* :m
| Sujet Libre |
28823/65535 |
05/11/2008 à 13:14 |
Fan2Bogossitude a écrit :
@ I love Amy : cékikédikilé ?
I Funk
mirwar
sé celui kiladi kilé !!
stoi vulguerre sétsouko !
| Sujet Libre |
28824/65535 |
05/11/2008 à 13:15 |
I love Amy a écrit :
Fan2Bogossitude a écrit :
@ I love Amy : cékikédikilé ?
I Funk
mirwar
sé celui kiladi kilé !!
stoi vulguerre sétsouko !
Nan mais comment t'écris mon prénom !
Vtf eeuh.
| Sujet Libre |
28825/65535 |
05/11/2008 à 13:15 |
Moi ça va x)
| Sujet Libre |
28826/65535 |
05/11/2008 à 13:15 |
@ I love Amy : Boumerangue boumerangue !
| Sujet Libre |
28827/65535 |
05/11/2008 à 13:16 |
Fan2Bogossitude a écrit :
@ I love Amy : Boumerangue boumerangue !
mirwar magik tpx pa tést esséy pa chui trop 1 winneuz lol
| Sujet Libre |
28828/65535 |
05/11/2008 à 13:18 |
I love Amy a écrit :
mirwar magik tpx pa tést esséy pa chui trop 1 winneuz lol
Tu me fais peur Dina !
| Sujet Libre |
28829/65535 |
05/11/2008 à 13:18 |
trop ap dac cé abusé comem té nul ou koii mon boumerangu il défonsse tou !
| Sujet Libre |
28830/65535 |
05/11/2008 à 13:25 |
j'ai trop lé mort et tou tsé y'a des eng trop ouf sur skiipe y fon trop flipé un keum qui sapel Julien y fait cramé son pc ac sa mèr et y tu ses animo

Pardon..
| Sujet Libre |
28831/65535 |
05/11/2008 à 13:26 |
ShameOnYou a écrit :
I love Amy a écrit :
mirwar magik tpx pa tést esséy pa chui trop 1 winneuz lol
Tu me fais peur Dina !
pkoi
| Sujet Libre |
28832/65535 |
05/11/2008 à 13:27 |
Mais parlez normalement !
| Sujet Libre |
28833/65535 |
05/11/2008 à 13:29 |
ShameOnYou a écrit :
Mais parlez normalement !
J'arrête c'tait juste pour t'embêter.
Hé ce week-end j'veux t'entendre hein.
| Sujet Libre |
28834/65535 |
05/11/2008 à 13:29 |
ShameOnYou a écrit :
Mais parlez normalement !
tu critik komon on parl sé pa simpa
| Sujet Libre |
28835/65535 |
05/11/2008 à 13:30 |
cé sur rassiste 2 la parol va
| Sujet Libre |
28836/65535 |
05/11/2008 à 13:31 |
Bonjour
| Sujet Libre |
28837/65535 |
05/11/2008 à 13:31 |
Oui, je me connecterais sur skype
| Sujet Libre |
28838/65535 |
05/11/2008 à 13:32 |
Fan2Bogossitude a écrit :
cé sur rassiste 2 la parol va
Ah mais j'ai cru que t'étais un vrai toi.
Hurricanes a écrit :
Bonjour
Bonjour.
| Sujet Libre |
28839/65535 |
05/11/2008 à 13:32 |
Setsuko_ a écrit :
Bonjour.
Salut Marie
| Sujet Libre |
28840/65535 |
05/11/2008 à 13:33 |
salu