|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28901/65535 |
05/11/2008 à 15:00 |
MISTER VODKA a écrit :
Sam: Tu dis a Hadrien que je le quitte mais qu'il doit pas oublier de me payer =D
Mais bien sur, je vais devenir une star, et elle aura aucun sous !!
| Sujet Libre |
28902/65535 |
05/11/2008 à 15:02 |
Sam:
Tu lui dis que c'est moi qui a trouver son nom de Scene alors je dois avoir des sous sinon je l'egorge =O
Pi je le prout
| Sujet Libre |
28903/65535 |
05/11/2008 à 15:03 |
Niark niark, je vais devenir une star et elle aura rien !!
| Sujet Libre |
28904/65535 |
05/11/2008 à 15:05 |
Sam Ouais bah moi je suis deja une star (H)
Fais un gros bisous a SL :$
| Sujet Libre |
28905/65535 |
05/11/2008 à 15:05 |
Jojo .:. Décu ,, A Croire Ke Certain Mot n'on Plus Ocune Valeur dit (15:03) :
mer i labite ouuuuuuuuuuuuu
Jojo .:. Décu ,, A Croire Ke Certain Mot n'on Plus Ocune Valeur dit (15:03) :
????????
L e e __ dit (15:03) :
à la Réunion
Jojo .:. Décu ,, A Croire Ke Certain Mot n'on Plus Ocune Valeur dit (15:04) :
il er en réunion ?????,
L e e __ dit (15:04) :
à la réunion x)
_____________________________
x').
| Sujet Libre |
28906/65535 |
05/11/2008 à 15:05 |
Et moi j'y vais.
Tchouuuuu
| Sujet Libre |
28907/65535 |
05/11/2008 à 15:06 |
NiiXAMERE a écrit :
Jojo .:. Décu ,, A Croire Ke Certain Mot n'on Plus Ocune Valeur dit (15:03) :mer i labite ouuuuuuuuuuuuuJojo .:. Décu ,, A Croire Ke Certain Mot n'on Plus Ocune Valeur dit (15:03) :????????L e e __ dit (15:03) :à la RéunionJojo .:. Décu ,, A Croire Ke Certain Mot n'on Plus Ocune Valeur dit (15:04) :il er en réunion ?????,L e e __ dit (15:04) :à la réunion x)_____________________________x').
J'adore tes amis Alice x)
| Sujet Libre |
28908/65535 |
05/11/2008 à 15:06 |
MISTER VODKA a écrit :
Sam:
Tu lui dis que c'est moi qui a trouver son nom de Scene alors je dois avoir des sous sinon je l'egorge =O
Pi je le prout
Pratique de parler comme ça
| Sujet Libre |
28909/65535 |
05/11/2008 à 15:07 |
Bonjours Tous
| Sujet Libre |
28910/65535 |
05/11/2008 à 15:08 |
ShameOnYou a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Jojo .:. Décu ,, A Croire Ke Certain Mot n'on Plus Ocune Valeur dit (15:03) :mer i labite ouuuuuuuuuuuuuJojo .:. Décu ,, A Croire Ke Certain Mot n'on Plus Ocune Valeur dit (15:03) :????????L e e __ dit (15:03) :à la RéunionJojo .:. Décu ,, A Croire Ke Certain Mot n'on Plus Ocune Valeur dit (15:04) :il er en réunion ?????,L e e __ dit (15:04) :à la réunion x)_____________________________x').
J'adore tes amis Alice x)
Grave moi aussi

.
| Sujet Libre |
28911/65535 |
05/11/2008 à 15:44 |
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :J'suis une sale hop. Non mais j'me tais sinon Gaëlle elle va m'engueuler quand elle aura fini de nourrir ses frères.Ouais Marie, t'es une sale hop ! Arrête, sinon j'viens chez toi et j'te tape !
Jt'embête toi.
| Sujet Libre |
28912/65535 |
05/11/2008 à 15:57 |
Lolilol Kikoolol
| Sujet Libre |
28913/65535 |
05/11/2008 à 15:58 |
I Love Dina a écrit :
Lolilol Kikoolol
S'pece de joli meuble en bois.
| Sujet Libre |
28914/65535 |
05/11/2008 à 15:58 |
I Love Dina a écrit :
Lolilol Kikoolol
Coucou toi !
Et c'est moi le meuble ici x)
| Sujet Libre |
28915/65535 |
05/11/2008 à 16:01 |
Coucou
| Sujet Libre |
28916/65535 |
05/11/2008 à 16:02 |
Hurricanes a écrit :
Coucou
| Sujet Libre |
28917/65535 |
05/11/2008 à 16:02 |
ShameOnYou a écrit :
I Love Dina a écrit :Lolilol Kikoolol Coucou toi ! Et c'est moi le meuble ici x)
Tu restes mon meuble préféré.
..
d'ikéa
| Sujet Libre |
28918/65535 |
05/11/2008 à 16:03 |
Comment t'vas
Hadrien ???
| Sujet Libre |
28919/65535 |
05/11/2008 à 16:04 |
Hurricanes a écrit :
Comment t'vas Hadrien ???
Bien et toi ?
Marie, t'a craqué à la tentation de changer ton pseudo comme tout le monde x)
| Sujet Libre |
28920/65535 |
05/11/2008 à 16:05 |
ShameOnYou a écrit :
Hurricanes a écrit :Comment t'vas Hadrien ??? Bien et toi ? Marie, t'a craqué à la tentation de changer ton pseudo comme tout le monde x)
Pardon..
Ma tape pas. (a)
Et du coup tu mets plus mon prénom en gras..