|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28961/65535 |
05/11/2008 à 16:22 |
ShameOnYou a écrit :
Moi, je l'adore !
Tant mieux
| Sujet Libre |
28962/65535 |
05/11/2008 à 16:23 |
Fan de Natsu a écrit :
Pchiiit a écrit :
Han Natsumi_ elle ressemble trop a Nicky Yanofsky
Natsumi est trop belle.
Nicky Yanofsky tu trouve que j'lui ressemble ?

J'ai pas eu l'temps de dire 'au revoir à
Marie 
.
| Sujet Libre |
28963/65535 |
05/11/2008 à 16:24 |
Natsumi_ a écrit :
Fan de Natsu a écrit
chiiit a écrit :Han Natsumi_ elle ressemble trop a Nicky Yanofsky Natsumi est trop belle. Nicky Yanofsky tu trouve que j'lui ressemble ? J'ai pas eu l'temps de dire 'au revoir à Marie .
Au revoir.
| Sujet Libre |
28964/65535 |
05/11/2008 à 16:24 |
Ptin un mec vient de me dire qu'il croit que l'exercice qu'on devait faire en anglais va être ramassé et noté O__O.
J'ai fait n'importe quoi x).
J'demande à un autre mec de ma classe :
L e e __ dit (16:22) :
En anglais elle va ramasser et noter ?
(H) STIFLER (H) dit (16:22) :
jen c ri1
Youhou j'ai que des nazes dans ma classe ;(.
| Sujet Libre |
28965/65535 |
05/11/2008 à 16:24 |
Hadriiiiiiiiiiiiien ! J'espère que tu parles pas de moi mon chou
Parce que je ne suis pas une commère ;(
| Sujet Libre |
28966/65535 |
05/11/2008 à 16:25 |
Fan de Natsu a écrit :
Au revoir.
J'pensais à toi, j'étais entrain de dessiner un train.
| Sujet Libre |
28967/65535 |
05/11/2008 à 16:25 |
NiiXAMERE a écrit :
Ptin un mec vient de me dire qu'il croit que l'exercice qu'on devait faire en anglais va être ramassé et noté O__O.J'ai fait n'importe quoi x).J'demande à un autre mec de ma classe :L e e __ dit (16:22) :En anglais elle va ramasser et noter ?(H) STIFLER (H) dit (16:22) :jen c ri1Youhou j'ai que des nazes dans ma classe ;(.
xDay moi m'en fou ma prof elle m'aime bien alors elle me met que des bonnes notes
| Sujet Libre |
28968/65535 |
05/11/2008 à 16:26 |
I Love Dina a écrit :
Hadriiiiiiiiiiiiien ! J'espère que tu parles pas de moi mon chou Parce que je ne suis pas une commère ;(
J'ai pas dis de nom x)
Mais bon il y a pas mal de commères, en 2 secondes une info plutôt intime tout le monde est au courant !
Mais au moins Guillaume, lui je le cache pas , je l'aime !!
| Sujet Libre |
28969/65535 |
05/11/2008 à 16:27 |
ShameOnYou a écrit :
Mais au moins Guillaume, lui je le cache pas , je l'aime !!
Moi aussi je t'aime
Hadrien
| Sujet Libre |
28970/65535 |
05/11/2008 à 16:28 |
ET MOI HEIN ?
;(
| Sujet Libre |
28971/65535 |
05/11/2008 à 16:29 |
I Love Dina a écrit :
ET MOI HEIN ?;(
Je t'aime aussi Amy
mais de moi tu t'en fous
| Sujet Libre |
28972/65535 |
05/11/2008 à 16:29 |
I Love Dina a écrit :
ET MOI HEIN ?;(
Toi aussi je t'aime

... Et je le cache pas
| Sujet Libre |
28973/65535 |
05/11/2008 à 16:30 |
Natsumi_ a écrit :
Nicky Yanofsky tu trouve que j'lui ressemble ? J'ai pas eu l'temps de dire 'au revoir à Marie .
Ouiii trooow
| Sujet Libre |
28974/65535 |
05/11/2008 à 16:32 |
Non je te fais toujours pleins de coeurs Had !
| Sujet Libre |
28975/65535 |
05/11/2008 à 16:33 |
I Love Dina a écrit :
Non je te fais toujours pleins de coeurs Had !
Owii !!
Mais je fais pas trop de coeur Guillaume va être jaloux !
| Sujet Libre |
28976/65535 |
05/11/2008 à 16:34 |
| Sujet Libre |
28977/65535 |
05/11/2008 à 16:36 |
I love Hadrien a écrit :
Bah ouais mais jai Krista aussi et Justine et Amandine et Lina
Han, tu me trompes avec tout ça ! =O
| Sujet Libre |
28978/65535 |
05/11/2008 à 16:37 |
ShameOnYou a écrit :
Han, tu me trompes avec tout ça ! =O
Mais c'est ac toi ma plus seks des relations
| Sujet Libre |
28979/65535 |
05/11/2008 à 16:38 |
MERDE.
Avec tous ces pseudos je confonds tout le monde moi ;(
J'l'a refais : Donc ouais Had tu m'oublies grave avec Calo là !
Calo ouiii moi aussi j't'aimee et je m'en fou pas de toi, c'est pas vrai ! D'ailleurs je suis même pas sur ton profil =(
| Sujet Libre |
28980/65535 |
05/11/2008 à 16:39 |
I Love Dina a écrit :
MERDE.Avec tous ces pseudos je confonds tout le monde moi ;(J'l'a refais : Donc ouais Had tu m'oublies grave avec Calo là !Calo ouiii moi aussi j't'aimee et je m'en fou pas de toi, c'est pas vrai ! D'ailleurs je suis même pas sur ton profil =(
Oh non, je t'oublie pas !
Dès que t'es sur SL, je te saute dessus !
Owii Guillaume sur le bureau ...