|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52121/65535 |
01/02/2009 à 20:40 |
Moi, j'écoute du MAXIMUM THE HORMONE. AAAAAAAAAh.
| Sujet Libre |
52122/65535 |
01/02/2009 à 21:00 |
4 consonnes et 3 voyelles c'est le prénom de Raphaël
| Sujet Libre |
52123/65535 |
01/02/2009 à 21:00 |
Spooonge Bob a écrit :
4 consonnes et 3 voyelles c'est le prénom de Raphaël
Oh par pitité tais toiiiiii.
| Sujet Libre |
52124/65535 |
02/02/2009 à 18:26 |
Je ne suis plus un méchaaaaaannnnnnnnnnt
| Sujet Libre |
52125/65535 |
02/02/2009 à 18:27 |
Gloom a écrit :
Je ne suis plus un méchaaaaaannnnnnnnnnt
Si

.
| Sujet Libre |
52126/65535 |
02/02/2009 à 18:27 |
| Sujet Libre |
52127/65535 |
02/02/2009 à 18:27 |
| Sujet Libre |
52128/65535 |
02/02/2009 à 18:28 |
Velvet Tears a écrit :
Benoit
| Sujet Libre |
52129/65535 |
02/02/2009 à 18:31 |
Camille_ a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Benoit
C'est moi
| Sujet Libre |
52130/65535 |
02/02/2009 à 18:38 |
Yesh.
Benoit benoit tourne toi, tourne toi
| Sujet Libre |
52131/65535 |
02/02/2009 à 18:38 |
Vivre a écrit :
Yesh.
Benoit benoit tourne toi, tourne toi
Ah bah bravo
| Sujet Libre |
52132/65535 |
02/02/2009 à 18:39 |
Camille_ a écrit :
Vivre a écrit :
Yesh.
Benoit benoit tourne toi, tourne toi
Ah bah bravo
Bah quoi, c'est ma chanson préférée.
| Sujet Libre |
52133/65535 |
02/02/2009 à 18:40 |
Vivre a écrit :
Yesh.
Benoit benoit tourne toi, tourne toi
Ju y ma dis que tu voulais me ravave
| Sujet Libre |
52134/65535 |
02/02/2009 à 18:40 |
Je la keefait trop avant, j'comprenais pas trop les paroles d'ailleurs
| Sujet Libre |
52135/65535 |
02/02/2009 à 18:42 |
Benoit> Ouais tu l'touche j'te mange tout cru.
Babou> Moi j'ai compris que l'année passé. x)
| Sujet Libre |
52136/65535 |
02/02/2009 à 18:43 |
Vivre a écrit :
Benoit> Ouais tu l'touche j'te mange tout cru.
Babou> Moi j'ai compris que l'année passé. x)
Moi y a 2ans, quand ma mère en parlait avec ma tante étou. J'l'aime quand même la chanson
| Sujet Libre |
52137/65535 |
02/02/2009 à 18:49 |
Ancien membre a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a é_è
| Sujet Libre |
52138/65535 |
02/02/2009 à 18:50 |
Gloom a écrit :
Ancien membre a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a é_è
C'était pas par rapport à toi !
| Sujet Libre |
52139/65535 |
02/02/2009 à 18:52 |
Ancien membre a écrit :
Gloom a écrit :
Ancien membre a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a é_è
C'était pas par rapport à toi !
Ton pseudo me perturbe !
| Sujet Libre |
52140/65535 |
02/02/2009 à 18:54 |
Y'a des gens (nuls) qui croient que j'me suis désinscrite.