|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
52461/65535 |
08/02/2009 à 19:11 |
Pioune a écrit :
Moi, j'avais....Pourquoi , t'as Plus ?!
Non... effectivment, j'ai plus.
| Sujet Libre |
52462/65535 |
08/02/2009 à 20:09 |
Je suis débile. Owii.
| Sujet Libre |
52463/65535 |
08/02/2009 à 21:57 |
| Sujet Libre |
52464/65535 |
08/02/2009 à 21:58 |
Je ne suis pas moi. Youpiiie. Vive les fous de SE.
| Sujet Libre |
52465/65535 |
08/02/2009 à 22:00 |
Plaît-il ?
| Sujet Libre |
52466/65535 |
08/02/2009 à 22:01 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Je ne suis pas moi. Youpiiie. Vive les fous de SE.
C'toi qui parait folle là

.
| Sujet Libre |
52467/65535 |
08/02/2009 à 22:01 |
Gloom a écrit :
Plaît-il ?
T'es vachement parti toi

.
| Sujet Libre |
52468/65535 |
08/02/2009 à 22:02 |
Gloomette a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Je ne suis pas moi. Youpiiie. Vive les fous de SE.
C'toi qui parait folle là .
Il m'espionne depuis 10 jours.
| Sujet Libre |
52469/65535 |
08/02/2009 à 22:03 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Gloomette a écrit :
DivaPlavalaguna a écrit :
Je ne suis pas moi. Youpiiie. Vive les fous de SE.
C'toi qui parait folle là .
Il m'espionne depuis 10 jours.
Qui

?
| Sujet Libre |
52470/65535 |
08/02/2009 à 22:04 |
Guillomme < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 08/02 à 21:50
Ça fait 10 jours que je t'observe... T'as pas ton âge. Désolé de travailler dans la pédo-psychologie... Je sais ce que peut et ne peut pas écrire une personne de 13 ans. Je fais référence à ton profil, et à certains de tes topics. C'est qui sur la photo ?
LUI.
| Sujet Libre |
52471/65535 |
08/02/2009 à 22:04 |
Gloomette a écrit :
Gloom a écrit :
Plaît-il ?
T'es vachement parti toi .
T'as vu
| Sujet Libre |
52472/65535 |
08/02/2009 à 22:06 |
C'est parce que t'es mature Gaëlle du coup tout le monde pense que t'es plus âgée que ça
| Sujet Libre |
52473/65535 |
08/02/2009 à 22:08 |
kkader91130riso a écrit :
L.O.L.
Edit: J'avais envie.
| Sujet Libre |
52474/65535 |
08/02/2009 à 22:09 |

amis du soir b'soir
| Sujet Libre |
52475/65535 |
08/02/2009 à 22:17 |
| Sujet Libre |
52476/65535 |
08/02/2009 à 22:18 |
MISTER VODKA a écrit :
Ma Vodka
| Sujet Libre |
52477/65535 |
08/02/2009 à 22:18 |
Gloom a écrit :
C'est parce que t'es mature Gaëlle du coup tout le monde pense que t'es plus âgée que ça
Tout le monde ?

c'est le seul qui m'dit ça " Guillomme ".
| Sujet Libre |
52478/65535 |
08/02/2009 à 22:19 |
Mr chips a écrit :
amis du soir b'soir
tanpis.
| Sujet Libre |
52479/65535 |
08/02/2009 à 22:20 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Guillomme < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 08/02 à 21:50
Ça fait 10 jours que je t'observe... T'as pas ton âge. Désolé de travailler dans la pédo-psychologie... Je sais ce que peut et ne peut pas écrire une personne de 13 ans. Je fais référence à ton profil, et à certains de tes topics. C'est qui sur la photo ?
LUI.
Il t'observe Ou ?!
| Sujet Libre |
52480/65535 |
08/02/2009 à 22:20 |
DivaPlavalaguna a écrit :
Gloom a écrit :
C'est parce que t'es mature Gaëlle du coup tout le monde pense que t'es plus âgée que ça
Tout le monde ? c'est le seul qui m'dit ça " Guillomme ".
Oui c'est la maturité qui lui a fait dire ça et surtout qu'il est trop dans un délire de psychologie humaine. Comme ci a 13 ans on pouvait pas avoir des neurones