|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53221/65535 |
14/02/2009 à 11:10 |
Je vous souhaite à tous une très bonne saint Valentin.
| Sujet Libre |
53222/65535 |
14/02/2009 à 11:13 |
Toi aussi ^^
| Sujet Libre |
53223/65535 |
14/02/2009 à 11:15 |
Ouais t'façon j'ai trop d'chance.
Je la passe avec deux gars quoi

.
T'fais quoi toi aujourd'hui ?
| Sujet Libre |
53224/65535 |
14/02/2009 à 11:16 |

hé ben t'en a de la chanse :p
| Sujet Libre |
53225/65535 |
14/02/2009 à 11:17 |
Pampers a écrit :
hé ben t'en a de la chanse :p
Non mais c'est avec mon père et mon petit frère

.
| Sujet Libre |
53226/65535 |
14/02/2009 à 11:17 |
| Sujet Libre |
53227/65535 |
14/02/2009 à 11:18 |
Oui ba c'bon hein

.
| Sujet Libre |
53228/65535 |
14/02/2009 à 11:19 |
Bonjour les gens.
| Sujet Libre |
53229/65535 |
14/02/2009 à 11:20 |
Bonjour
Bonne année.
Vus avez vu je parle bien anglais.
| Sujet Libre |
53230/65535 |
14/02/2009 à 11:21 |
Lu hny
| Sujet Libre |
53231/65535 |
14/02/2009 à 11:22 |
Ouais j'ai vu.
Mais maintenant la bonne année c'est fini mais je trouve pas de pseudos biens.
| Sujet Libre |
53232/65535 |
14/02/2009 à 11:23 |
Momo !
| Sujet Libre |
53233/65535 |
14/02/2009 à 11:23 |
Happy New Year a écrit :
Ouais j'ai vu.
Mais maintenant la bonne année c'est fini mais je trouve pas de pseudos biens.
Quartier d'orange bien juteuse

. (Ouais je sais c'est trop long)
Ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé au fait

!
Comment tu vas ?
| Sujet Libre |
53234/65535 |
14/02/2009 à 11:24 |
Ca va super, contente d'être en vacances
| Sujet Libre |
53235/65535 |
14/02/2009 à 11:25 |
:'( vous êtes déja en vac
| Sujet Libre |
53236/65535 |
14/02/2009 à 11:27 |
Moi seulement depuis hier après les cours.
| Sujet Libre |
53237/65535 |
14/02/2009 à 11:29 |
Je reviens QUE pour certaines personnes.
| Sujet Libre |
53238/65535 |
14/02/2009 à 11:30 |
| Sujet Libre |
53239/65535 |
14/02/2009 à 11:30 |
Pixiiies a écrit :
Je reviens QUE pour certaines personnes.
Mon plus beaaaaauuu cadeau de saint Valentin

!
Jt'aaaaaime.
| Sujet Libre |
53240/65535 |
14/02/2009 à 11:31 |
Comme c'est mignon