|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53521/65535 |
15/02/2009 à 22:34 |
Salut.
Vous êtes tous aigris ici ?
| Sujet Libre |
53522/65535 |
15/02/2009 à 22:34 |
Vivre a écrit :
Bisssssssssssssssssssssoiiiiiiiiiiiiiiir
Kikou.
| Sujet Libre |
53523/65535 |
15/02/2009 à 22:35 |
Aryalle a écrit :
Salut.
Vous êtes tous aigris ici ?
Non je suis plus ainoir ce soir
Ameee`
| Sujet Libre |
53524/65535 |
15/02/2009 à 22:36 |
* Veut montrer ses photos à tout le monde mais je comprend que personne veuille les voir *
| Sujet Libre |
53525/65535 |
15/02/2009 à 22:36 |
Aryalle a écrit :
Salut.
Vous êtes tous aigris ici ?
Non ici ça va

.
| Sujet Libre |
53526/65535 |
15/02/2009 à 22:37 |
Happy New Year a écrit :
* Veut montrer ses photos à tout le monde mais je comprend que personne veuille les voir *
Tu me les as déjà montrer ;(.
| Sujet Libre |
53527/65535 |
15/02/2009 à 22:37 |
Setsuko_ a écrit :
Aryalle a écrit :
Salut.
Vous êtes tous aigris ici ?
Non ici ça va .
Merci, je parlais du site en général, mais tu es aimable.
LUV iS ROUND US a écrit :
Aryalle a écrit :
Salut.
Vous êtes tous aigris ici ?
Non je suis plus ainoir ce soir
Drôle.
| Sujet Libre |
53528/65535 |
15/02/2009 à 22:38 |
Setsuko_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
* Veut montrer ses photos à tout le monde mais je comprend que personne veuille les voir *
Tu me les as déjà montrer ;(.
Ah. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge.
Désolée pour le dérangement causé.
| Sujet Libre |
53529/65535 |
15/02/2009 à 22:40 |
Aryalle a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Non je suis plus ainoir ce soir
Drôle.
Je sais ;(
Caro montre !
| Sujet Libre |
53530/65535 |
15/02/2009 à 22:41 |
Viens sur msn, ça ira plus vite.
| Sujet Libre |
53531/65535 |
15/02/2009 à 22:41 |
Happy New Year a écrit :
Viens sur msn, ça ira plus vite.
J'peux pas là :\ facebouc ?
| Sujet Libre |
53532/65535 |
15/02/2009 à 22:42 |
Aryalle a écrit :
Merci, je parlais du site en général, mais tu es aimable.
.
Ah mince j'avais pas fais gaffe =s.
Non. Pas tout le monde est aigri ici.
On est tous différent.
Happy New Year a écrit :
Ah. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge.
Désolée pour le dérangement causé.
Ça me dérange pas du tout. Juste ça me gène de pas pouvoir t'aider, vu que c'est quelque chose que j'ai déjà fait.
Besoin d'autre chose ?
| Sujet Libre |
53533/65535 |
15/02/2009 à 22:44 |
Setsuko_ a écrit :
Aryalle a écrit :
Merci, je parlais du site en général, mais tu es aimable.
.
Ah mince j'avais pas fais gaffe =s.
Non. Pas tout le monde est aigri ici.
On est tous différent.
Happy New Year a écrit :
Ah. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge.
Désolée pour le dérangement causé.
Ça me dérange pas du tout. Juste ça me gène de pas pouvoir t'aider, vu que c'est quelque chose que j'ai déjà fait.
Besoin d'autre chose ?
Est ce que tu m'avais déjà donné ton avis? Je ne m'en souviens plus.
| Sujet Libre |
53534/65535 |
15/02/2009 à 22:44 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Happy New Year a écrit :
Viens sur msn, ça ira plus vite.
J'peux pas là :\ facebouc ?
Je sais pas comment on montre sur facebook
| Sujet Libre |
53535/65535 |
15/02/2009 à 22:45 |
Ancien membre a écrit :
Merciii
J'vais tuer quelqu'un, p*tain de m*rde, j'avais eu le 50 000 post quoi !
Edit : j'ai eu le 1er post

. Je t'aiime.
HumHum.
| Sujet Libre |
53536/65535 |
15/02/2009 à 22:46 |
Happy New Year a écrit :
Est ce que tu m'avais déjà donné ton avis? Je ne m'en souviens plus.
Je t'avais dit qu'elles étais toutes les quatre différentes.
Et tu m'avais répondu qu'il n'y en avait que trois.
(
Discours indirecte si si
)
Natsumi_ a écrit :
Ancien membre a écrit :
Merciii
J'vais tuer quelqu'un, p*tain de m*rde, j'avais eu le 50 000 post quoi !
Edit : j'ai eu le 1er post
. Je t'aiime.
HumHum.
C'est toi !
| Sujet Libre |
53537/65535 |
15/02/2009 à 22:47 |
Voilà voilà. J'm'en vais. Salut.
| Sujet Libre |
53538/65535 |
15/02/2009 à 22:47 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Voilà voilà. J'm'en vais. Salut.
Au revoir.
| Sujet Libre |
53539/65535 |
15/02/2009 à 22:47 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Voilà voilà. J'm'en vais. Salut.
Qu'est ce qui y'a P0w ? );
Bonne soirée quand même.
| Sujet Libre |
53540/65535 |
15/02/2009 à 22:49 |
Ah oui, mais j'en ai fait d'autre entre temps.
Tu verras sur facebook.