|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
53741/65535 |
16/02/2009 à 22:16 |
Cap0tine a écrit :
Euh.
Jpars de là moi.
Pourquoi ?
| Sujet Libre |
53742/65535 |
16/02/2009 à 22:18 |
Parlez de chose un peu.. EHUM
| Sujet Libre |
53743/65535 |
16/02/2009 à 22:19 |
Bonsoir a tous !!
comment ca va ?
| Sujet Libre |
53744/65535 |
16/02/2009 à 22:20 |
Mr chips a écrit :
Bonsoir a tous !!
comment ca va ?
Tu aime le caca ?
Cap0tine > Kua ?
| Sujet Libre |
53745/65535 |
16/02/2009 à 22:20 |
BloodChild a écrit :
Mr chips a écrit :
Bonsoir a tous !!
comment ca va ?
Tu aime le caca ?
Arrête !!
| Sujet Libre |
53746/65535 |
16/02/2009 à 22:21 |
| Sujet Libre |
53747/65535 |
16/02/2009 à 22:21 |
Ha désolé j'ai déja manger tous le kaka de l'intérieur :'(
Plop chips
| Sujet Libre |
53748/65535 |
16/02/2009 à 22:21 |
| Sujet Libre |
53749/65535 |
16/02/2009 à 22:23 |
Quand je ferme maggle l'ambiance deviens bizarre
| Sujet Libre |
53750/65535 |
16/02/2009 à 22:24 |
BloodChild a écrit :
Quand je ferme maggle l'ambiance deviens bizarre
Quand tu l'ouvres aussi !
| Sujet Libre |
53751/65535 |
16/02/2009 à 22:25 |
Cap0tine a écrit :
BloodChild a écrit :
Quand je ferme maggle l'ambiance deviens bizarre
Quand tu l'ouvres aussi !
Ah ?
| Sujet Libre |
53752/65535 |
16/02/2009 à 22:29 |
J'aime le tchokola !
| Sujet Libre |
53753/65535 |
16/02/2009 à 22:29 |
Salut, je me tape l'incruste !
| Sujet Libre |
53754/65535 |
16/02/2009 à 22:30 |
Secret Dream a écrit :
Salut, je me tape l'incruste !
Tu te crois ou ?
| Sujet Libre |
53755/65535 |
16/02/2009 à 22:32 |
Pour l'incruste c'est 5euros !
| Sujet Libre |
53756/65535 |
16/02/2009 à 22:33 |
| Sujet Libre |
53757/65535 |
16/02/2009 à 22:34 |
Vous êtes méchant avec elle ;(
| Sujet Libre |
53758/65535 |
16/02/2009 à 22:36 |
Pixiiies a écrit :
Vous êtes méchant avec elle ;(
Nan mais t'as vu ses manières
| Sujet Libre |
53759/65535 |
16/02/2009 à 22:36 |
J'ai envie de me mettre a poil et aller faire du skate desuite !
| Sujet Libre |
53760/65535 |
16/02/2009 à 22:37 |
Pixiiies on rigole :p