|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55001/65535 |
25/02/2009 à 17:45 |
Waaaai.
| Sujet Libre |
55002/65535 |
25/02/2009 à 17:45 |
Au revoir.
| Sujet Libre |
55003/65535 |
25/02/2009 à 17:46 |
Colors a écrit :
Au revoir.
Oh. Julien..
| Sujet Libre |
55004/65535 |
25/02/2009 à 17:48 |
Colors a écrit :
Au revoir.
Bonne soirée Ju`.
désolé.
(k)
| Sujet Libre |
55005/65535 |
25/02/2009 à 19:30 |
helooooow
| Sujet Libre |
55006/65535 |
25/02/2009 à 19:32 |
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
| Sujet Libre |
55007/65535 |
25/02/2009 à 19:38 |
Bonsoir les enfants.
| Sujet Libre |
55008/65535 |
25/02/2009 à 19:39 |

Soir'
Pas content, on m'a supprimé mon topic moi..
M'enfin c'était prévisible, on m'aime pas ici.
| Sujet Libre |
55009/65535 |
25/02/2009 à 19:42 |
Oshin a écrit :
Soir'
Pas content, on m'a supprimé mon topic moi..
M'enfin c'était prévisible, on m'aime pas ici.
Pauvre petite chose.
| Sujet Libre |
55010/65535 |
25/02/2009 à 19:44 |

Me qualifier de "chose" me fait sourire.
Continue ainsi mademoiselle, que de flatteries et je vais commencer à rougir..
| Sujet Libre |
55011/65535 |
25/02/2009 à 19:48 |
bref comment avez vous trouver le match de ligue des champions entre lyon et barcelone ?
| Sujet Libre |
55012/65535 |
25/02/2009 à 19:50 |
Oshin a écrit :
Me qualifier de "chose" me fait sourire.
Continue ainsi mademoiselle, que de flatteries et je vais commencer à rougir..
Owiiii, faut rougir avec moi.
| Sujet Libre |
55013/65535 |
25/02/2009 à 19:51 |

Non je rougirai pas finalement.
Euh le match => Déçu.. Henry qui nous claque un but, j'ai éteint la télé.
| Sujet Libre |
55014/65535 |
25/02/2009 à 19:54 |
savidan59 a écrit :
bref comment avez vous trouver le match de ligue des champions entre lyon et barcelone ?
A part dire qu'il y a eu match nul, je peux pas dire grand chose ^^.
| Sujet Libre |
55015/65535 |
25/02/2009 à 19:55 |
Je veux être cet étéééééééé.
| Sujet Libre |
55016/65535 |
25/02/2009 à 19:55 |
Oshin a écrit :
Non je rougirai pas finalement.
Euh le match => Déçu.. Henry qui nous claque un but, j'ai éteint la télé.
et Lloris ?
| Sujet Libre |
55017/65535 |
25/02/2009 à 19:56 |
Il a bien joué.. =D
Bon gardien ma foi pour ce match.. Rien à redire
| Sujet Libre |
55018/65535 |
25/02/2009 à 19:59 |
5 joueurs lyonnais pour bloquer Messi
moi je dis bravo a cette équipe !
| Sujet Libre |
55019/65535 |
25/02/2009 à 20:11 |
| Sujet Libre |
55020/65535 |
25/02/2009 à 20:17 |
J'vais tous vous manger, vous n'êtes pas de bons enfants.