Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 55001/65535 25/02/2009 à 17:45
Waaaai.
Sujet Libre 55002/65535 25/02/2009 à 17:45
Au revoir.
Sujet Libre 55003/65535 25/02/2009 à 17:46
Colors a écrit :
Au revoir.

Oh. Julien..


Coeur
Sujet Libre 55004/65535 25/02/2009 à 17:48
Colors a écrit :
Au revoir.

Bonne soirée Ju`.
désolé.
(k)
Sujet Libre 55005/65535 25/02/2009 à 19:30
helooooow
Sujet Libre 55006/65535 25/02/2009 à 19:32
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
Sujet Libre 55007/65535 25/02/2009 à 19:38
Bonsoir les enfants.
Sujet Libre 55008/65535 25/02/2009 à 19:39
Innocent Soir'
Pas content, on m'a supprimé mon topic moi..
M'enfin c'était prévisible, on m'aime pas ici. Langue qui pend
Sujet Libre 55009/65535 25/02/2009 à 19:42
Oshin a écrit :
Soir'
Pas content, on m'a supprimé mon topic moi..
M'enfin c'était prévisible, on m'aime pas ici.

Pauvre petite chose. Innocent
Sujet Libre 55010/65535 25/02/2009 à 19:44
Rire Me qualifier de "chose" me fait sourire.
Continue ainsi mademoiselle, que de flatteries et je vais commencer à rougir.. Aux anges
Sujet Libre 55011/65535 25/02/2009 à 19:48
bref comment avez vous trouver le match de ligue des champions entre lyon et barcelone ?
Sujet Libre 55012/65535 25/02/2009 à 19:50
Oshin a écrit :
Me qualifier de "chose" me fait sourire.
Continue ainsi mademoiselle, que de flatteries et je vais commencer à rougir..

Owiiii, faut rougir avec moi. Cool
Sujet Libre 55013/65535 25/02/2009 à 19:51
Langue qui pend Non je rougirai pas finalement.
Euh le match => Déçu.. Henry qui nous claque un but, j'ai éteint la télé.

Sujet Libre 55014/65535 25/02/2009 à 19:54
savidan59 a écrit :
bref comment avez vous trouver le match de ligue des champions entre lyon et barcelone ?


A part dire qu'il y a eu match nul, je peux pas dire grand chose ^^.
Sujet Libre 55015/65535 25/02/2009 à 19:55
Je veux être cet étéééééééé.
Sujet Libre 55016/65535 25/02/2009 à 19:55
Oshin a écrit :
Non je rougirai pas finalement.
Euh le match => Déçu.. Henry qui nous claque un but, j'ai éteint la télé.



et Lloris ?
Sujet Libre 55017/65535 25/02/2009 à 19:56
Il a bien joué.. =D
Bon gardien ma foi pour ce match.. Rien à redire Innocent
Sujet Libre 55018/65535 25/02/2009 à 19:59
5 joueurs lyonnais pour bloquer Messi
moi je dis bravo a cette équipe !
Sujet Libre 55019/65535 25/02/2009 à 20:11
Sifflote
Sujet Libre 55020/65535 25/02/2009 à 20:17
J'vais tous vous manger, vous n'êtes pas de bons enfants.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne