|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
55401/65535 |
01/03/2009 à 17:12 |
Happy New Year a écrit :
Je suis seule
Nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn.
| Sujet Libre |
55402/65535 |
01/03/2009 à 17:13 |
Oh merde.
| Sujet Libre |
55403/65535 |
01/03/2009 à 17:13 |
CEKIKI !
| Sujet Libre |
55404/65535 |
01/03/2009 à 17:14 |
Gloomette a écrit :
CEKIKI !
C'est qui Kiki?
| Sujet Libre |
55405/65535 |
01/03/2009 à 17:14 |
câlin à domicile

intéressée ?
| Sujet Libre |
55406/65535 |
01/03/2009 à 17:15 |
Cendrillon_ a écrit :
Gloomette a écrit :
CEKIKI !
C'est qui Kiki?
Nan CEKIKI

!
| Sujet Libre |
55407/65535 |
01/03/2009 à 17:15 |
On est retombés en enfance
| Sujet Libre |
55408/65535 |
01/03/2009 à 17:15 |
Gloomette a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Gloomette a écrit :CEKIKI !C'est qui Kiki? Nan CEKIKI !
D'accord.
| Sujet Libre |
55409/65535 |
01/03/2009 à 17:15 |
Gloomette a écrit :
CEKIKI !
| Sujet Libre |
55410/65535 |
01/03/2009 à 17:17 |
Happy New Year a écrit :
On est retombés en enfance
On y était pas déjà?
| Sujet Libre |
55411/65535 |
01/03/2009 à 17:18 |
alexdu92ro a écrit :
câlin à domicile intéressée ?
Attend j'sais plus qui t'es

parce que y a une photo ressemblante à celle là. C'était pas toi qui était au dernier meeting?
| Sujet Libre |
55412/65535 |
01/03/2009 à 17:18 |
Cendrillon_ a écrit :
Happy New Year a écrit :
On est retombés en enfance
On y était pas déjà?
Nan.
| Sujet Libre |
55413/65535 |
01/03/2009 à 17:18 |
Happy New Year a écrit :
Cendrillon_ a écrit :Happy New Year a écrit :On est retombés en enfance On y était pas déjà? Nan.
| Sujet Libre |
55414/65535 |
01/03/2009 à 17:19 |
Parlez pas de meeting

.
| Sujet Libre |
55415/65535 |
01/03/2009 à 17:19 |
| Sujet Libre |
55416/65535 |
01/03/2009 à 17:40 |
L'ODORE DELLA MORTE
| Sujet Libre |
55417/65535 |
01/03/2009 à 18:35 |
Gloomette a écrit :
Parlez pas de meeting .
C'etait bien le meeting de Paris (a)
| Sujet Libre |
55418/65535 |
01/03/2009 à 18:35 |
Happy New Year a écrit :
Toi là je t'avais pas reconnus au meeting.
| Sujet Libre |
55419/65535 |
01/03/2009 à 18:37 |
Esquisse a écrit :
Happy New Year a écrit :
Toi là je t'avais pas reconnus au meeting.
Oué moi non plus je l'avais pas reconnue

!
Et sinon Ame, taggle ;(.
J'étais à celui d'avant, et j'serai là au prochain ;(.
| Sujet Libre |
55420/65535 |
01/03/2009 à 18:37 |
Salut je suis nouveau!
Y a tu es il des filles pour discuter avec moi en MP?