Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6141/65535 05/10/2008 à 12:23
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants


Coucou Ame =D.

Alice ♥ merci de me remarquer


C'est normal Timide .
Sujet Libre 6142/65535 05/10/2008 à 12:24
Ça m'ééénnnerrrrvvvveeee, j'trouve pas les deux dernières chansons pour Dina. Surprised
Sujet Libre 6143/65535 05/10/2008 à 12:25
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants


Coucou Ame =D.

Alice ♥ merci de me remarquer


C'est normal .

Puisque c'est comme ça j'parle qu'à toi. Very Happy Sifflote Mr. Green Cool
Sujet Libre 6144/65535 05/10/2008 à 12:26
Natsumi_ a écrit :
Ça m'ééénnnerrrrvvvveeee, j'trouve pas les deux dernières chansons pour Dina.

C'est bête
Sujet Libre 6145/65535 05/10/2008 à 12:27
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants


Coucou Ame =D.

Alice ♥ merci de me remarquer


C'est normal .

Puisque c'est comme ça j'parle qu'à toi.

Star
J'avoue c'est dur de pas se prendre des vents sur SL x).
Sujet Libre 6146/65535 05/10/2008 à 12:27
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ça m'ééénnnerrrrvvvveeee, j'trouve pas les deux dernières chansons pour Dina.

C'est bête

Ça m'énerve. Sad
Sujet Libre 6147/65535 05/10/2008 à 12:27
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants


Coucou Ame =D.

Alice ♥ merci de me remarquer


C'est normal .

Puisque c'est comme ça j'parle qu'à toi.


J'avoue c'est dur de pas se prendre des vents sur SL x).

J'vais arreter d'tre polie comme ça plus d'vents Very Happy
Sujet Libre 6148/65535 05/10/2008 à 12:31
A ce soir peut être. Timide

Sujet Libre 6149/65535 05/10/2008 à 12:31
Natsumi_ a écrit :
A ce soir peut être.


Bisous Smile Faire la biz
Sujet Libre 6150/65535 05/10/2008 à 12:34
Kids with guns... Kids with guns !


J'kiffe Gorillaz (L).


{Bonjouuuuuur, passage furtif vu que j'suis sensée travailler!}
Sujet Libre 6151/65535 05/10/2008 à 12:35
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants


Coucou Ame =D.

Alice ♥ merci de me remarquer


C'est normal .

Puisque c'est comme ça j'parle qu'à toi.


J'avoue c'est dur de pas se prendre des vents sur SL x).

J'vais arreter d'tre polie comme ça plus d'vents


C'est une solution, c'est c'que j'fais moi j'dis pas bonjour quand j'arrive Timide .
Sujet Libre 6152/65535 05/10/2008 à 12:50
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants


Coucou Ame =D.

Alice ♥ merci de me remarquer


C'est normal .

Puisque c'est comme ça j'parle qu'à toi.


J'avoue c'est dur de pas se prendre des vents sur SL x).

J'vais arreter d'tre polie comme ça plus d'vents


C'est une solution, c'est c'que j'fais moi j'dis pas bonjour quand j'arrive .

Cool
Sujet Libre 6153/65535 05/10/2008 à 12:52
Naheulbeuk a écrit :
Kids with guns... Kids with guns !


J'kiffe Gorillaz (L).


{Bonjouuuuuur, passage furtif vu que j'suis sensée travailler!}

Bonjour & bsse bien Smile
Sujet Libre 6154/65535 05/10/2008 à 13:24
Kikoo Timide

Han j'ai passé une nuit blanche trop parfaite (L)
Sujet Libre 6155/65535 05/10/2008 à 13:27
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo

Han j'ai passé une nuit blanche trop parfaite (L)

Raconte Timide
Sujet Libre 6156/65535 05/10/2008 à 13:27
Coucou
Sujet Libre 6157/65535 05/10/2008 à 13:28
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo

Han j'ai passé une nuit blanche trop parfaite (L)


Moi j'me suis fait explosé car on voulait ma veste.. Fleurs
Sujet Libre 6158/65535 05/10/2008 à 13:29
Diina_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo

Han j'ai passé une nuit blanche trop parfaite (L)

Raconte


On est sortie, on a fait la fête, on a fait les cons, on s'est bien amusées.
Et le meilleur, j'étais avec des gens que j'apprécie & que j'aime trop
Alors ça peut pas être mieux (L)

T'as fait quoi toi ma Dinette ?
Timide
Sujet Libre 6159/65535 05/10/2008 à 13:30
Satisfashion_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo

Han j'ai passé une nuit blanche trop parfaite (L)

Raconte


On est sortie, on a fait la fête, on a fait les cons, on s'est bien amusées.
Et le meilleur, j'étais avec des gens que j'apprécie & que j'aime trop
Alors ça peut pas être mieux (L)

T'as fait quoi toi ma Dinette ?

J'ai passé la nuit au téléphone XDDDD
Sujet Libre 6160/65535 05/10/2008 à 13:31
Moi j'ai passé la nuit à fumer sur l'herbe avec des potes Papillon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne