|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6141/65535 |
05/10/2008 à 12:23 |
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants
Coucou Ame =D.
Alice ♥ merci de me remarquer
C'est normal

.
| Sujet Libre |
6142/65535 |
05/10/2008 à 12:24 |
Ça m'ééénnnerrrrvvvveeee, j'trouve pas les deux dernières chansons pour
Dina.
| Sujet Libre |
6143/65535 |
05/10/2008 à 12:25 |
| Sujet Libre |
6144/65535 |
05/10/2008 à 12:26 |
Natsumi_ a écrit :
Ça m'ééénnnerrrrvvvveeee, j'trouve pas les deux dernières chansons pour Dina.
C'est bête
| Sujet Libre |
6145/65535 |
05/10/2008 à 12:27 |
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants
Coucou Ame =D.
Alice ♥ merci de me remarquer
C'est normal .
Puisque c'est comme ça j'parle qu'à toi.
J'avoue c'est dur de pas se prendre des vents sur SL x).
| Sujet Libre |
6146/65535 |
05/10/2008 à 12:27 |
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ça m'ééénnnerrrrvvvveeee, j'trouve pas les deux dernières chansons pour Dina.
C'est bête
Ça m'énerve.
| Sujet Libre |
6147/65535 |
05/10/2008 à 12:27 |
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants
Coucou Ame =D.
Alice ♥ merci de me remarquer
C'est normal .
Puisque c'est comme ça j'parle qu'à toi.
J'avoue c'est dur de pas se prendre des vents sur SL x).
J'vais arreter d'tre polie comme ça plus d'vents
| Sujet Libre |
6148/65535 |
05/10/2008 à 12:31 |
A ce soir peut être.
| Sujet Libre |
6149/65535 |
05/10/2008 à 12:31 |
Natsumi_ a écrit :
A ce soir peut être.
Bisous
| Sujet Libre |
6150/65535 |
05/10/2008 à 12:34 |
Kids with guns... Kids with guns !
J'kiffe Gorillaz (L).
{Bonjouuuuuur, passage furtif vu que j'suis sensée travailler!}
| Sujet Libre |
6151/65535 |
05/10/2008 à 12:35 |
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants
Coucou Ame =D.
Alice ♥ merci de me remarquer
C'est normal .
Puisque c'est comme ça j'parle qu'à toi.
J'avoue c'est dur de pas se prendre des vents sur SL x).
J'vais arreter d'tre polie comme ça plus d'vents
C'est une solution, c'est c'que j'fais moi j'dis pas bonjour quand j'arrive

.
| Sujet Libre |
6152/65535 |
05/10/2008 à 12:50 |
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Lee_ a écrit :
Esquisse a écrit :
Bonjour les enfants
Coucou Ame =D.
Alice ♥ merci de me remarquer
C'est normal .
Puisque c'est comme ça j'parle qu'à toi.
J'avoue c'est dur de pas se prendre des vents sur SL x).
J'vais arreter d'tre polie comme ça plus d'vents
C'est une solution, c'est c'que j'fais moi j'dis pas bonjour quand j'arrive .
| Sujet Libre |
6153/65535 |
05/10/2008 à 12:52 |
Naheulbeuk a écrit :
Kids with guns... Kids with guns !
J'kiffe Gorillaz (L).
{Bonjouuuuuur, passage furtif vu que j'suis sensée travailler!}
Bonjour & bsse bien
| Sujet Libre |
6154/65535 |
05/10/2008 à 13:24 |
Kikoo
Han j'ai passé une nuit blanche trop parfaite (L)
| Sujet Libre |
6155/65535 |
05/10/2008 à 13:27 |
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo
Han j'ai passé une nuit blanche trop parfaite (L)
Raconte
| Sujet Libre |
6156/65535 |
05/10/2008 à 13:27 |
| Sujet Libre |
6157/65535 |
05/10/2008 à 13:28 |
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo
Han j'ai passé une nuit blanche trop parfaite (L)
Moi j'me suis fait explosé car on voulait ma veste..
| Sujet Libre |
6158/65535 |
05/10/2008 à 13:29 |
Diina_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo
Han j'ai passé une nuit blanche trop parfaite (L)
Raconte
On est sortie, on a fait la fête, on a fait les cons, on s'est bien amusées.
Et le meilleur, j'étais avec des gens que j'apprécie & que j'aime trop
Alors ça peut pas être mieux (L)
T'as fait quoi toi ma Dinette ?
| Sujet Libre |
6159/65535 |
05/10/2008 à 13:30 |
Satisfashion_ a écrit :
Diina_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo
Han j'ai passé une nuit blanche trop parfaite (L)
Raconte
On est sortie, on a fait la fête, on a fait les cons, on s'est bien amusées.
Et le meilleur, j'étais avec des gens que j'apprécie & que j'aime trop
Alors ça peut pas être mieux (L)
T'as fait quoi toi ma Dinette ?
J'ai passé la nuit au téléphone XDDDD
| Sujet Libre |
6160/65535 |
05/10/2008 à 13:31 |
Moi j'ai passé la nuit à fumer sur l'herbe avec des potes