Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 6261/65535 05/10/2008 à 15:24
H e i i _ a écrit :
Moi j'regarde que si y'a un beau garcon ou une super copine a coté a qui j'peux ecraser la main tellement j'ai peur. Puis apres j'dors plus.

Normal. Moi là nan j'avais mon paquet d'M&M's Cripsy x)
Sujet Libre 6262/65535 05/10/2008 à 15:24
Diina_ a écrit :
Lee_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Gloom_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
I wonder how, I wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue skyy and all that i can see, it's just a yellow lemon treeee ( 8 )

Haaaaan hier mes teupains ils ont regardé the Grudge & L'exorciste. J'ai eu TROP peur .


I'm turning my head up and down, I'm turning-turning-turning-turning-turning around and all that I can see tip tip tip and all that I can see tip tip tip and all that I can see is just a yellow lemon-treeeeee...




Eh dis est-ce que dina elle est saine d'esprit?


Nan .



J'te l'avis dit Sifflote
Sujet Libre 6263/65535 05/10/2008 à 15:24
Lee_ a écrit :
Bon j'vais prendre ma douche pour de vrai .
Bisous, j'vous keef les gens ♥.


Bisous Lili ♥
Sujet Libre 6264/65535 05/10/2008 à 15:25
The Lemur a écrit :
Diina_ a écrit :
Lee_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Gloom_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
I wonder how, I wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue skyy and all that i can see, it's just a yellow lemon treeee ( 8 )

Haaaaan hier mes teupains ils ont regardé the Grudge & L'exorciste. J'ai eu TROP peur .


I'm turning my head up and down, I'm turning-turning-turning-turning-turning around and all that I can see tip tip tip and all that I can see tip tip tip and all that I can see is just a yellow lemon-treeeeee...




Eh dis est-ce que dina elle est saine d'esprit?


Nan .



J'te l'avis dit

C'est Alice ! Pas Ben !
Sujet Libre 6265/65535 05/10/2008 à 15:25
Avar Alice (:
Jules arrête de faire des quotes aussi grands ça me stresse!
Sujet Libre 6266/65535 05/10/2008 à 15:26
Dina elle a fait pire Tire la langue
Sujet Libre 6267/65535 05/10/2008 à 15:26
J'arrive pas à réduire ma photoooos Sad
Sujet Libre 6268/65535 05/10/2008 à 15:27
The Lemur a écrit :
Dina elle a fait pire

J'ai fais quoi Sad
Sujet Libre 6269/65535 05/10/2008 à 15:28
Diina_ a écrit :
The Lemur a écrit Very Happyina elle a fait pire J'ai fais quoi

Un grand quote. T'inquiète pas c'pas grave (k)

Hermione essaye de faire un impress écran de ta photo. ça la réduira.
Sujet Libre 6270/65535 05/10/2008 à 15:28
Comme quote ^^
Sujet Libre 6271/65535 05/10/2008 à 15:29
Gloom_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Eh dis est-ce que dina elle est saine d'esprit?


Evidemment, la question ne se pose même pas !


+1
Sujet Libre 6272/65535 05/10/2008 à 15:29
i M0ve SUSHi a écrit :
Diina_ a écrit :
The Lemur a écrit ina elle a fait pire J'ai fais quoi

Un grand quote. T'inquiète pas c'pas grave (k)

Hermione essaye de faire un impress écran de ta photo. ça la réduira.

C'est quoi ct'e bête là ? Shocked
Sujet Libre 6273/65535 05/10/2008 à 15:29
Chui la meilleure Innocent
Sujet Libre 6274/65535 05/10/2008 à 15:29
Gloom_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Eh dis est-ce que dina elle est saine d'esprit?


Evidemment, la question ne se pose même pas !


+1

Merci mon chou.
Sujet Libre 6275/65535 05/10/2008 à 15:30
Painting_Cookie a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit Very Happyiina_ a écrit :The Lemur a écrit ina elle a fait pire J'ai fais quoi Un grand quote. T'inquiète pas c'pas grave (k)Hermione essaye de faire un impress écran de ta photo. ça la réduira.C'est quoi ct'e bête là ?

J't'explique par MP Wink .
Sujet Libre 6276/65535 05/10/2008 à 15:31
Mercii Faire la biz
Sujet Libre 6277/65535 05/10/2008 à 15:40
J'espère demain il va faire beau a Paname Papillon
Sujet Libre 6278/65535 05/10/2008 à 15:42
Le lundi au soleiiiil, c'est quelque chose qu'on aurait JAMAIS, llalalalaaaaah Rire
Sujet Libre 6279/65535 05/10/2008 à 15:44
Satisfashion_ a écrit :
J'espère demain il va faire beau a Paname


Et chaud aussi
Timide
Sujet Libre 6280/65535 05/10/2008 à 15:47
Painting_Cookie a écrit :
Le lundi au soleiiiil, c'est quelque chose qu'on aurait JAMAIS, llalalalaaaaah

Ah bon? ah moi si il fait toujours beau Papillon .
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne