|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6261/65535 |
05/10/2008 à 15:24 |
H e i i _ a écrit :
Moi j'regarde que si y'a un beau garcon ou une super copine a coté a qui j'peux ecraser la main tellement j'ai peur. Puis apres j'dors plus.
Normal. Moi là nan j'avais mon paquet d'M&M's Cripsy x)
| Sujet Libre |
6262/65535 |
05/10/2008 à 15:24 |
Diina_ a écrit :
Lee_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Gloom_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
I wonder how, I wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue skyy and all that i can see, it's just a yellow lemon treeee ( 8 )
Haaaaan hier mes teupains ils ont regardé the Grudge & L'exorciste. J'ai eu TROP peur .
I'm turning my head up and down, I'm turning-turning-turning-turning-turning around and all that I can see tip tip tip and all that I can see tip tip tip and all that I can see is just a yellow lemon-treeeeee...
Eh dis est-ce que dina elle est saine d'esprit?
Nan .
J'te l'avis dit
| Sujet Libre |
6263/65535 |
05/10/2008 à 15:24 |
Lee_ a écrit :
Bon j'vais prendre ma douche pour de vrai .
Bisous, j'vous keef les gens ♥.
Bisous Lili ♥
| Sujet Libre |
6264/65535 |
05/10/2008 à 15:25 |
The Lemur a écrit :
Diina_ a écrit :
Lee_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Gloom_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
I wonder how, I wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue skyy and all that i can see, it's just a yellow lemon treeee ( 8 )
Haaaaan hier mes teupains ils ont regardé the Grudge & L'exorciste. J'ai eu TROP peur .
I'm turning my head up and down, I'm turning-turning-turning-turning-turning around and all that I can see tip tip tip and all that I can see tip tip tip and all that I can see is just a yellow lemon-treeeeee...
Eh dis est-ce que dina elle est saine d'esprit?
Nan .
J'te l'avis dit
C'est Alice ! Pas Ben !
| Sujet Libre |
6265/65535 |
05/10/2008 à 15:25 |
Avar Alice (:
Jules arrête de faire des quotes aussi grands ça me stresse!
| Sujet Libre |
6266/65535 |
05/10/2008 à 15:26 |
Dina elle a fait pire
| Sujet Libre |
6267/65535 |
05/10/2008 à 15:26 |
J'arrive pas à réduire ma photoooos
| Sujet Libre |
6268/65535 |
05/10/2008 à 15:27 |
The Lemur a écrit :
Dina elle a fait pire
J'ai fais quoi
| Sujet Libre |
6269/65535 |
05/10/2008 à 15:28 |
Diina_ a écrit :
The Lemur a écrit
ina elle a fait pire J'ai fais quoi
Un grand quote. T'inquiète pas c'pas grave (k)
Hermione essaye de faire un impress écran de ta photo. ça la réduira.
| Sujet Libre |
6270/65535 |
05/10/2008 à 15:28 |
Comme quote ^^
| Sujet Libre |
6271/65535 |
05/10/2008 à 15:29 |
Gloom_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Eh dis est-ce que dina elle est saine d'esprit?
Evidemment, la question ne se pose même pas !
+1
| Sujet Libre |
6272/65535 |
05/10/2008 à 15:29 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Diina_ a écrit :
The Lemur a écrit ina elle a fait pire J'ai fais quoi
Un grand quote. T'inquiète pas c'pas grave (k)
Hermione essaye de faire un impress écran de ta photo. ça la réduira.
C'est quoi ct'e bête là ?
| Sujet Libre |
6273/65535 |
05/10/2008 à 15:29 |
Chui la meilleure
| Sujet Libre |
6274/65535 |
05/10/2008 à 15:29 |
Gloom_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Eh dis est-ce que dina elle est saine d'esprit?
Evidemment, la question ne se pose même pas !
+1
Merci mon chou.
| Sujet Libre |
6275/65535 |
05/10/2008 à 15:30 |
Painting_Cookie a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit
iina_ a écrit :The Lemur a écrit ina elle a fait pire J'ai fais quoi Un grand quote. T'inquiète pas c'pas grave (k)Hermione essaye de faire un impress écran de ta photo. ça la réduira.C'est quoi ct'e bête là ?
J't'explique par MP

.
| Sujet Libre |
6276/65535 |
05/10/2008 à 15:31 |
Mercii
| Sujet Libre |
6277/65535 |
05/10/2008 à 15:40 |
J'espère demain il va faire beau a Paname
| Sujet Libre |
6278/65535 |
05/10/2008 à 15:42 |
Le lundi au soleiiiil, c'est quelque chose qu'on aurait JAMAIS, llalalalaaaaah
| Sujet Libre |
6279/65535 |
05/10/2008 à 15:44 |
Satisfashion_ a écrit :
J'espère demain il va faire beau a Paname
Et chaud aussi
| Sujet Libre |
6280/65535 |
05/10/2008 à 15:47 |
Painting_Cookie a écrit :
Le lundi au soleiiiil, c'est quelque chose qu'on aurait JAMAIS, llalalalaaaaah
Ah bon? ah moi si il fait toujours beau

.