|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6661/65535 |
05/10/2008 à 19:09 |
| Sujet Libre |
6662/65535 |
05/10/2008 à 19:09 |
Diina_ a écrit :
Merci tout le monde, s'pour ça que je fais S
Moi, j'ai fais S et j'ai même pas vu ça !
| Sujet Libre |
6663/65535 |
05/10/2008 à 19:10 |
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
Merci tout le monde, s'pour ça que je fais S
Moi, j'ai fais S et j'ai même pas vu ça !
Grave la looooose
| Sujet Libre |
6664/65535 |
05/10/2008 à 19:10 |
Natsumi_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Le judo me manque, faut que je me défoule, faut que je tape quelqu'un, qui se propose ?
EDIT: Apparemment personne... =(
Euh...skateandfun s'tu veux.
Pourquoi pourquoi pourquoi ?
| Sujet Libre |
6665/65535 |
05/10/2008 à 19:10 |
| Sujet Libre |
6666/65535 |
05/10/2008 à 19:10 |
Je veuuuux le 6666.
EDIT : Je l'aiiii eut.
| Sujet Libre |
6667/65535 |
05/10/2008 à 19:10 |
| Sujet Libre |
6668/65535 |
05/10/2008 à 19:10 |
H e i i _ a écrit :
Je veuuuux le 6666.
YOU GOT IT
| Sujet Libre |
6669/65535 |
05/10/2008 à 19:11 |
Roulage de pelle express dit :
xD
Moi je suis trop belle oggi :-O
('.') Gaëlle (...) dit :
toi et la modestie = 999999999999999999999
Roulage de pelle express dit :
nan mais c'vrai =D
('.') Gaëlle (...) dit :
ouiiiiiii (A)
Ah ah , je keef me vanter
| Sujet Libre |
6670/65535 |
05/10/2008 à 19:11 |
The Lemur a écrit :
Je l'ai
YOU FAILED
| Sujet Libre |
6671/65535 |
05/10/2008 à 19:11 |
MISTER VODKA a écrit :
Natsumi_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Le judo me manque, faut que je me défoule, faut que je tape quelqu'un, qui se propose ?
EDIT: Apparemment personne... =(
Euh...skateandfun s'tu veux.
Pourquoi pourquoi pourquoi ?
Parce que...c'est un con, que je lui parlais sur msn, et que là, depuis quelque temps, il m'ignore.
| Sujet Libre |
6672/65535 |
05/10/2008 à 19:11 |
Diina_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
Merci tout le monde, s'pour ça que je fais S
Moi, j'ai fais S et j'ai même pas vu ça !
Grave la looooose
J'ai fais S pour rien !
| Sujet Libre |
6673/65535 |
05/10/2008 à 19:11 |
Bon alors qui qui veut une gauffre ?
>>> bravo à ceux qui retrouverons la scene =)
| Sujet Libre |
6674/65535 |
05/10/2008 à 19:11 |
Fiouh.
| Sujet Libre |
6675/65535 |
05/10/2008 à 19:12 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Fiouh.
| Sujet Libre |
6676/65535 |
05/10/2008 à 19:13 |
Natsumi_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Natsumi_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Le judo me manque, faut que je me défoule, faut que je tape quelqu'un, qui se propose ?
EDIT: Apparemment personne... =(
Euh...skateandfun s'tu veux.
Pourquoi pourquoi pourquoi ?
Parce que...c'est un con, que je lui parlais sur msn, et que là, depuis quelque temps, il m'ignore.
Non, je vais taper dans mon matelas, pas mal aux poings et puis ça me défoulera ! =)
| Sujet Libre |
6677/65535 |
05/10/2008 à 19:13 |
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
Merci tout le monde, s'pour ça que je fais S
Moi, j'ai fais S et j'ai même pas vu ça !
Grave la looooose
J'ai fais S pour rien !
Désolée :S
| Sujet Libre |
6678/65535 |
05/10/2008 à 19:13 |
time square a écrit :
Bon alors qui qui veut une gauffre ?
>>> bravo à ceux qui retrouverons la scene =)
Mon profil les simpsons
| Sujet Libre |
6679/65535 |
05/10/2008 à 19:13 |
The Lemur a écrit :
time square a écrit :Bon alors qui qui veut une gauffre ? >>> bravo à ceux qui retrouverons la scene =) Mon profil les simpsons
| Sujet Libre |
6680/65535 |
05/10/2008 à 19:14 |
J'y vais, passez une bonne soirée.