|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6761/65535 |
05/10/2008 à 19:51 |
Lee_ a écrit :
Changez vos photos et vous serez saiks .
Non !

Moi je la changerais pas !
| Sujet Libre |
6762/65535 |
05/10/2008 à 19:51 |
Cap0tine a écrit :
The Lemur a écrit :
Et moi alors
Tu as un lit Ikea ?!
Nan Vibel x)
(apres j'connais pas le fournisseur)
| Sujet Libre |
6763/65535 |
05/10/2008 à 19:51 |
| Sujet Libre |
6764/65535 |
05/10/2008 à 19:51 |
Lee_ a écrit :
Changez vos photos et vous serez saiks .
Moi j'ai changé =O
| Sujet Libre |
6765/65535 |
05/10/2008 à 19:52 |
The Lemur a écrit :
Cap0tine a écrit :
The Lemur a écrit :
Et moi alors
Tu as un lit Ikea ?!
Nan Vibel x)
Mince.
| Sujet Libre |
6766/65535 |
05/10/2008 à 19:52 |
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Changez vos photos et vous serez saiks .
Moi j'ai changé =O
Moi j'en ai mis une
| Sujet Libre |
6767/65535 |
05/10/2008 à 19:53 |
The Lemur a écrit :
Lee_ a écrit :
Changez vos photos et vous serez saiks .
J'en ai que des moches deja que celle la l'est pas terrible
Et moi c'est la meilleure que j'ai.
| Sujet Libre |
6768/65535 |
05/10/2008 à 19:53 |
Je n'ai pas envie d'être saiks, ma messagerie serait trop pleine
| Sujet Libre |
6769/65535 |
05/10/2008 à 19:53 |
Gloom_ a écrit :
Je n'ai pas envie d'être saiks, ma messagerie serait trop pleine
Genre.
| Sujet Libre |
6770/65535 |
05/10/2008 à 19:54 |
Gloom_ a écrit :
Je n'ai pas envie d'être saiks, ma messagerie serait trop pleine
| Sujet Libre |
6771/65535 |
05/10/2008 à 19:54 |
Gloom_ a écrit :
Je n'ai pas envie d'être saiks, ma messagerie serait trop pleine
Han le péteu
| Sujet Libre |
6772/65535 |
05/10/2008 à 19:55 |
Gloom_ a écrit :
Je n'ai pas envie d'être saiks, ma messagerie serait trop pleine
T'es saiks de toutes façons toi

.
| Sujet Libre |
6773/65535 |
05/10/2008 à 19:55 |
Au revoir.
| Sujet Libre |
6774/65535 |
05/10/2008 à 19:55 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Au revoir.
| Sujet Libre |
6775/65535 |
05/10/2008 à 19:55 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Au revoir.
Bisou Poww !
| Sujet Libre |
6776/65535 |
05/10/2008 à 19:56 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Au revoir.
(L)
| Sujet Libre |
6777/65535 |
05/10/2008 à 19:56 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Au revoir.
J'ai eu le 6777
| Sujet Libre |
6778/65535 |
05/10/2008 à 19:56 |
Lee_ a écrit :
Gloom_ a écrit :
Je n'ai pas envie d'être saiks, ma messagerie serait trop pleine
T'es saiks de toutes façons toi .
Oui !
| Sujet Libre |
6779/65535 |
05/10/2008 à 19:56 |
Bonsoir
| Sujet Libre |
6780/65535 |
05/10/2008 à 19:57 |
i M0ve SUSHi a écrit :
Au revoir.
Je t'aime