|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
6861/65535 |
05/10/2008 à 20:30 |
Re !
| Sujet Libre |
6862/65535 |
05/10/2008 à 20:30 |
Naheulbeuk a écrit :
Re !
| Sujet Libre |
6863/65535 |
05/10/2008 à 20:31 |
Naheulbeuk a écrit :
Re !
Lu'
| Sujet Libre |
6864/65535 |
05/10/2008 à 20:32 |
Reuh Lu'
| Sujet Libre |
6865/65535 |
05/10/2008 à 20:32 |
Je viens de rater un appel de Lothaire
| Sujet Libre |
6866/65535 |
05/10/2008 à 20:32 |
BECAUSE THE NIGHT ( 8 )
| Sujet Libre |
6867/65535 |
05/10/2008 à 20:32 |
The Lemur a écrit :
Caro et Tfou je lis je reponds aux autres désolé
J't'excuse pas
| Sujet Libre |
6868/65535 |
05/10/2008 à 20:33 |
Trop chelou la meuf qui a fait le topic sur les modo.
Amy t'as reçu un MP aussi ?
| Sujet Libre |
6869/65535 |
05/10/2008 à 20:33 |
TFou a écrit :
The Lemur a écrit :
Caro et Tfou je lis je reponds aux autres désolé
J't'excuse pas
Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt
| Sujet Libre |
6870/65535 |
05/10/2008 à 20:34 |
The Lemur a écrit :
TFou a écrit :The Lemur a écrit :Caro et Tfou je lis je reponds aux autres désolé J't'excuse pas Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt
J'sais pas
| Sujet Libre |
6871/65535 |
05/10/2008 à 20:37 |
Kikivemevoir ?
| Sujet Libre |
6872/65535 |
05/10/2008 à 20:37 |
JOSHUA ÇA ROCKS !
Bonsoir vous (L).
| Sujet Libre |
6873/65535 |
05/10/2008 à 20:38 |
Bon moi je vais dodoter.
Bonne nuit à tout le monde!
| Sujet Libre |
6874/65535 |
05/10/2008 à 20:38 |
TFou a écrit :
Bon moi je vais dodoter.
Bonne nuit à tout le monde!
Nenuit =)
| Sujet Libre |
6875/65535 |
05/10/2008 à 20:38 |
TFou a écrit :
The Lemur a écrit :
TFou a écrit :The Lemur a écrit :Caro et Tfou je lis je reponds aux autres désolé J't'excuse pas Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt
J'sais pas
Et j'te fais un calin
| Sujet Libre |
6876/65535 |
05/10/2008 à 20:39 |
Bah alors ?
| Sujet Libre |
6877/65535 |
05/10/2008 à 20:40 |
E a la coke a écrit :
Bah alors ?
Oui ?
| Sujet Libre |
6878/65535 |
05/10/2008 à 20:40 |
E a la coke a écrit :
Bah alors ?
| Sujet Libre |
6879/65535 |
05/10/2008 à 20:42 |
Satisfashion_ a écrit :
BECAUSE THE NIGHT ( 8 )
Belongs to lovers ( 8 )
| Sujet Libre |
6880/65535 |
05/10/2008 à 20:42 |
E a la coke a écrit :
Bah alors ?
Thomas, il dit même pas bonjour en venant ici !