|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7581/65535 |
06/10/2008 à 20:11 |
Reeeeeeeeeee
| Sujet Libre |
7582/65535 |
06/10/2008 à 20:11 |
TFou a écrit :
Lee_ a écrit :
The Lemur a écrit mFg C'est combien?Mon forfait =O ?
Non le sac du patate du fermier d'en face -_-'
Pardon je sors
J'allais dire le renne préfèré du père noel mais je crois que c'est dans les mêmes prix
| Sujet Libre |
7583/65535 |
06/10/2008 à 20:12 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
De toute façon le rap ça puduku !
Tu vas t'faire jeter .
Chacun c'est gout moi j'aime pas
T'aime pasdonc sa puduku ?
Et moi j'plussois Babou pour ses deux posts
| Sujet Libre |
7584/65535 |
06/10/2008 à 20:13 |
The Lemur a écrit :
Lee_ a écrit :
The Lemur a écrit :
omFg C'est combien?
Mon forfait =O ?
Ouai
26€

.
| Sujet Libre |
7585/65535 |
06/10/2008 à 20:14 |
Bonsooooooooooooooir
| Sujet Libre |
7586/65535 |
06/10/2008 à 20:14 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
i M0ve SUSHi a écrit :
Ginette_ a écrit :
De toute façon le rap ça puduku !
Tu vas t'faire jeter .
Chacun c'est gout moi j'aime pas
T'aime pasdonc sa puduku ?
Non mais ça va j'ai rien dis u_u'
| Sujet Libre |
7587/65535 |
06/10/2008 à 20:14 |
Musique a écrit :
Bonsooooooooooooooir
Bonsoir!
| Sujet Libre |
7588/65535 |
06/10/2008 à 20:14 |
On reviens choqué la france ( 8 )
| Sujet Libre |
7589/65535 |
06/10/2008 à 20:14 |
Musique a écrit :
Bonsooooooooooooooir
Caro
| Sujet Libre |
7590/65535 |
06/10/2008 à 20:14 |
Lee_ a écrit :
The Lemur a écrit :
Lee_ a écrit :
The Lemur a écrit :
omFg C'est combien?
Mon forfait =O ?
Ouai
Han s'âs cher moi j'ai 29€ c'est appels illimités soir et week end plus 200sms/2heures d'appels
26€ .
Han s'pas cher moi j'ai 29€ c'est appels illimités soir et week end plus 200sms/2heures d'appels
| Sujet Libre |
7591/65535 |
06/10/2008 à 20:15 |
Ca va?
S'est passé quoi today?
| Sujet Libre |
7592/65535 |
06/10/2008 à 20:17 |
Musique a écrit :
Ca va?S'est passé quoi today?
Moi je ne vais pas bien, mais me demander pas d'expliquer parce que j'ai pas envie d'expliquer.
Sinon today je me suis pris la tête avec des ordinateurs u_u'
| Sujet Libre |
7593/65535 |
06/10/2008 à 20:17 |
Musique a écrit :
Ca va?
S'est passé quoi today?
Nothing
| Sujet Libre |
7594/65535 |
06/10/2008 à 20:18 |
Ouaa moi ça va méga trop bien, j'crois que tous ceux dont j'ai le numéro vont recevoir pleeeeeeeein de sms demain

.
| Sujet Libre |
7595/65535 |
06/10/2008 à 20:18 |
Han t'veux le mien
| Sujet Libre |
7596/65535 |
06/10/2008 à 20:18 |
Lee_ a écrit :
Ouaa moi ça va méga trop bien, j'crois que tous ceux dont j'ai le numéro vont recevoir pleeeeeeeein de sms demain .
On verra
| Sujet Libre |
7597/65535 |
06/10/2008 à 20:19 |
Bisou à tout le monde
| Sujet Libre |
7598/65535 |
06/10/2008 à 20:19 |
Musique a écrit :
Ca va?
S'est passé quoi today?
Mon chat est mort, 6 octobre new fête national.
| Sujet Libre |
7599/65535 |
06/10/2008 à 20:19 |
| Sujet Libre |
7600/65535 |
06/10/2008 à 20:19 |