|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7741/65535 |
06/10/2008 à 21:34 |
Ca va?
| Sujet Libre |
7742/65535 |
06/10/2008 à 21:34 |
Re bonsoir !
| Sujet Libre |
7743/65535 |
06/10/2008 à 21:34 |
Diina_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !
Moi je veuuuuuuuux un câlin
Et une blague !
Une blague, dés que j'en ai une bonne, j'te mp ! ou sur msn !
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !
Un bisou !
Un vrai !
Bientôt ! Si tu veux, vendredi viens me voir ! :$
Klaimance a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !
Va manger a ma place, j'ai faim ... Please .
J'ai la dalle aussi ! J'le fais !
Wouaw, t'es vraiment de très bonne humeur.
Ça fait plaisir à lire ma Dinette !!
=)
| Sujet Libre |
7744/65535 |
06/10/2008 à 21:34 |
Diina_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !
Moi je veuuuuuuuux un câlin
Et une blague !
Une blague, dés que j'en ai une bonne, j'te mp ! ou sur msn !
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !
Un bisou !
Un vrai !
Bientôt ! Si tu veux, vendredi viens me voir ! :$
Klaimance a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !
Va manger a ma place, j'ai faim ... Please .
J'ai la dalle aussi ! J'le fais !
Waha merci (LL'.
| Sujet Libre |
7745/65535 |
06/10/2008 à 21:34 |
Keldra a écrit :
Re bonsoir !
Reuh =)
| Sujet Libre |
7746/65535 |
06/10/2008 à 21:34 |
Naheulbeuk a écrit :
Diina_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !
Moi je veuuuuuuuux un câlin
Et une blague !
Une blague, dés que j'en ai une bonne, j'te mp ! ou sur msn !
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !
Un bisou !
Un vrai !
Bientôt ! Si tu veux, vendredi viens me voir ! :$
Klaimance a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !
Va manger a ma place, j'ai faim ... Please .
J'ai la dalle aussi ! J'le fais !
Wouaw, t'es vraiment de très bonne humeur.
Ça fait plaisir à lire ma Dinette !!
=)
Han merciiii ma Lu' je t'aime (l)
| Sujet Libre |
7747/65535 |
06/10/2008 à 21:35 |
BG kiko0 XD a écrit :
Diina_ a écrit :
J'VOIIIIIS MON AMOUUUUUUUREUX DANS 12 JOUUUURS
Veiin@rde
Heey t'es qui toi, c'tait quoi ton pseudo avant, désolée mais ça me perturbe depuis quelques temps

.
| Sujet Libre |
7748/65535 |
06/10/2008 à 21:35 |
Keldra a écrit :
Re bonsoir !
ALYSSAAAAAAAA TVEUX QUOI ???
| Sujet Libre |
7749/65535 |
06/10/2008 à 21:36 |
Rien que pour parler, vous avez mangé quoi ce soir ?
| Sujet Libre |
7750/65535 |
06/10/2008 à 21:36 |
Lee_ a écrit :
BG kiko0 XD a écrit :
Diina_ a écrit :
J'VOIIIIIS MON AMOUUUUUUUREUX DANS 12 JOUUUURS
Veiin@rde
Heey t'es qui toi, c'tait quoi ton pseudo avant, désolée mais ça me perturbe depuis quelques temps .
Bruce*
Non je ne sors pas même si ma vanne est nulachier
| Sujet Libre |
7751/65535 |
06/10/2008 à 21:36 |
Musique a écrit :
Ca va?
Oui et toi
| Sujet Libre |
7752/65535 |
06/10/2008 à 21:36 |
Diina_ a écrit :
Bientôt ! Si tu veux, vendredi viens me voir ! :$
Je finis le boulot à 15h45 et le soir je passe un permis blanc !
| Sujet Libre |
7753/65535 |
06/10/2008 à 21:37 |
Reuh les gens
J'aime pas les repas en solitaire
| Sujet Libre |
7754/65535 |
06/10/2008 à 21:38 |
Ouais.
| Sujet Libre |
7755/65535 |
06/10/2008 à 21:38 |
BG kiko0 XD a écrit :
Lee_ a écrit :
BG kiko0 XD a écrit :
Diina_ a écrit :
J'VOIIIIIS MON AMOUUUUUUUREUX DANS 12 JOUUUURS
Veiin@rde
Heey t'es qui toi, c'tait quoi ton pseudo avant, désolée mais ça me perturbe depuis quelques temps .
Bruce*
Non je ne sors pas même si ma vanne est nulachier
Ouais c'est pas grave j'ai l'habitude

.
Mais téki téki téki stpppppppppp ;( ?
| Sujet Libre |
7756/65535 |
06/10/2008 à 21:38 |
Keldra a écrit :
Re bonsoir !
Reuh bonsoir la miss qui fais sa timide !
| Sujet Libre |
7757/65535 |
06/10/2008 à 21:38 |
TFou a écrit :
Reuh les gens
Reuh =)
| Sujet Libre |
7758/65535 |
06/10/2008 à 21:38 |
TFou a écrit :
Reuh les gens
J'aime pas les repas en solitaire
Re, bien mangé ?
| Sujet Libre |
7759/65535 |
06/10/2008 à 21:39 |
Lee_ a écrit :
BG kiko0 XD a écrit :
Lee_ a écrit :
BG kiko0 XD a écrit :
Diina_ a écrit :
J'VOIIIIIS MON AMOUUUUUUUREUX DANS 12 JOUUUURS
Veiin@rde
Heey t'es qui toi, c'tait quoi ton pseudo avant, désolée mais ça me perturbe depuis quelques temps .
Bruce*
Non je ne sors pas même si ma vanne est nulachier
Ouais c'est pas grave j'ai l'habitude .
Mais téki téki téki stpppppppppp ;( ?
mwa jséééé !
Haddy tu crains !
| Sujet Libre |
7760/65535 |
06/10/2008 à 21:39 |
Klaimance a écrit :
TFou a écrit :Reuh les gens J'aime pas les repas en solitaire Re, bien mangé ?
Cela dépends de ce que tu appelles bien mangé =)