Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7741/65535 06/10/2008 à 21:34
Ca va?
Sujet Libre 7742/65535 06/10/2008 à 21:34
Re bonsoir !
Sujet Libre 7743/65535 06/10/2008 à 21:34
Diina_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !


Moi je veuuuuuuuux un câlin
Et une blague !



Une blague, dés que j'en ai une bonne, j'te mp ! ou sur msn !

ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !

Un bisou !


Un vrai !

Bientôt ! Si tu veux, vendredi viens me voir ! :$

Klaimance a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !


Va manger a ma place, j'ai faim ... Please .

J'ai la dalle aussi ! J'le fais !

Wouaw, t'es vraiment de très bonne humeur.
Ça fait plaisir à lire ma Dinette !!

=)
Sujet Libre 7744/65535 06/10/2008 à 21:34
Diina_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !


Moi je veuuuuuuuux un câlin
Et une blague !



Une blague, dés que j'en ai une bonne, j'te mp ! ou sur msn !

ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !

Un bisou !


Un vrai !

Bientôt ! Si tu veux, vendredi viens me voir ! :$

Klaimance a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !


Va manger a ma place, j'ai faim ... Please .

J'ai la dalle aussi ! J'le fais !


Waha merci (LL'.
Sujet Libre 7745/65535 06/10/2008 à 21:34
Keldra a écrit :
Re bonsoir !

Reuh =)
Sujet Libre 7746/65535 06/10/2008 à 21:34
Naheulbeuk a écrit :
Diina_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !


Moi je veuuuuuuuux un câlin
Et une blague !



Une blague, dés que j'en ai une bonne, j'te mp ! ou sur msn !

ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !

Un bisou !


Un vrai !

Bientôt ! Si tu veux, vendredi viens me voir ! :$

Klaimance a écrit :
Diina_ a écrit :
Demandez moi ce que vous voulez, je le ferais !


Va manger a ma place, j'ai faim ... Please .

J'ai la dalle aussi ! J'le fais !

Wouaw, t'es vraiment de très bonne humeur.
Ça fait plaisir à lire ma Dinette !!

=)

Han merciiii ma Lu' je t'aime (l)
Sujet Libre 7747/65535 06/10/2008 à 21:35
BG kiko0 XD a écrit :
Diina_ a écrit :
J'VOIIIIIS MON AMOUUUUUUUREUX DANS 12 JOUUUURS


Veiin@rde


Heey t'es qui toi, c'tait quoi ton pseudo avant, désolée mais ça me perturbe depuis quelques temps Timide .
Sujet Libre 7748/65535 06/10/2008 à 21:35
Keldra a écrit :
Re bonsoir !

ALYSSAAAAAAAA TVEUX QUOI ??? Timide
Sujet Libre 7749/65535 06/10/2008 à 21:36
Rien que pour parler, vous avez mangé quoi ce soir ?
Sujet Libre 7750/65535 06/10/2008 à 21:36
Lee_ a écrit :
BG kiko0 XD a écrit :
Diina_ a écrit :
J'VOIIIIIS MON AMOUUUUUUUREUX DANS 12 JOUUUURS


Veiin@rde


Heey t'es qui toi, c'tait quoi ton pseudo avant, désolée mais ça me perturbe depuis quelques temps .


Bruce* Papillon

Non je ne sors pas même si ma vanne est nulachier Timide
A_MOR 
Sujet Libre 7751/65535 06/10/2008 à 21:36
Musique a écrit :
Ca va?

Oui et toi
Sujet Libre 7752/65535 06/10/2008 à 21:36
Diina_ a écrit :
Bientôt ! Si tu veux, vendredi viens me voir ! :$

Je finis le boulot à 15h45 et le soir je passe un permis blanc ! Mr. Green
Sujet Libre 7753/65535 06/10/2008 à 21:37
Reuh les gens Papillon

J'aime pas les repas en solitaire
Sujet Libre 7754/65535 06/10/2008 à 21:38
Ouais.
Sujet Libre 7755/65535 06/10/2008 à 21:38
BG kiko0 XD a écrit :
Lee_ a écrit :
BG kiko0 XD a écrit :
Diina_ a écrit :
J'VOIIIIIS MON AMOUUUUUUUREUX DANS 12 JOUUUURS


Veiin@rde


Heey t'es qui toi, c'tait quoi ton pseudo avant, désolée mais ça me perturbe depuis quelques temps .


Bruce*

Non je ne sors pas même si ma vanne est nulachier


Ouais c'est pas grave j'ai l'habitude Timide .
Mais téki téki téki stpppppppppp ;( ?
Sujet Libre 7756/65535 06/10/2008 à 21:38
Keldra a écrit :
Re bonsoir !

Reuh bonsoir la miss qui fais sa timide ! Sifflote
Sujet Libre 7757/65535 06/10/2008 à 21:38
TFou a écrit :
Reuh les gens

Reuh =)
Sujet Libre 7758/65535 06/10/2008 à 21:38
TFou a écrit :
Reuh les gens

J'aime pas les repas en solitaire


Re, bien mangé ?
Sujet Libre 7759/65535 06/10/2008 à 21:39
Lee_ a écrit :
BG kiko0 XD a écrit :
Lee_ a écrit :
BG kiko0 XD a écrit :
Diina_ a écrit :
J'VOIIIIIS MON AMOUUUUUUUREUX DANS 12 JOUUUURS


Veiin@rde


Heey t'es qui toi, c'tait quoi ton pseudo avant, désolée mais ça me perturbe depuis quelques temps .


Bruce*

Non je ne sors pas même si ma vanne est nulachier


Ouais c'est pas grave j'ai l'habitude .
Mais téki téki téki stpppppppppp ;( ?

mwa jséééé !



Haddy tu crains !
Sujet Libre 7760/65535 06/10/2008 à 21:39
Klaimance a écrit :
TFou a écrit :Reuh les gens J'aime pas les repas en solitaire Re, bien mangé ?


Cela dépends de ce que tu appelles bien mangé =)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne