|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7801/65535 |
06/10/2008 à 21:52 |
Mééééééééééé ;(.
| Sujet Libre |
7802/65535 |
06/10/2008 à 21:53 |
Ouuuh ça part en live! =x
| Sujet Libre |
7803/65535 |
06/10/2008 à 21:53 |
M moi PAS a écrit :
bonjour les gens qui s'en fiche
Reuh la miss !
| Sujet Libre |
7804/65535 |
06/10/2008 à 21:53 |
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
*Jade jete sa veste trop stylé d'la mort qui tue dans l'public et là tout l'monde saute dessu pour l'avoir genre j'suis un sex symbole*
Owiiiii !
Mais non, mais non, ne m'admirez pas comme ça
*Crie de Groupie* Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!
Owiiii encooore
| Sujet Libre |
7805/65535 |
06/10/2008 à 21:55 |
J'ai la sensation d'avoir un trou dans le ventre.
| Sujet Libre |
7806/65535 |
06/10/2008 à 21:55 |
BOOOOOOONEUH NUIIIIIT
| Sujet Libre |
7807/65535 |
06/10/2008 à 21:55 |
Reuh M moi PAS
| Sujet Libre |
7808/65535 |
06/10/2008 à 21:55 |
C toi mon papa a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
*Jade jete sa veste trop stylé d'la mort qui tue dans l'public et là tout l'monde saute dessu pour l'avoir genre j'suis un sex symbole*
Owiiiii !
Mais non, mais non, ne m'admirez pas comme ça
*Crie de Groupie* Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!
Owiiii encooore
JJJJaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-EUH !
| Sujet Libre |
7809/65535 |
06/10/2008 à 21:56 |
Klaimance a écrit :
BOOOOOOONEUH NUIIIIIT
Nenuit
| Sujet Libre |
7810/65535 |
06/10/2008 à 21:56 |
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
*Jade jete sa veste trop stylé d'la mort qui tue dans l'public et là tout l'monde saute dessu pour l'avoir genre j'suis un sex symbole*
Owiiiii !
Mais non, mais non, ne m'admirez pas comme ça
*Crie de Groupie* Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!
Owiiii encooore
JJJJaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-EUH !
| Sujet Libre |
7811/65535 |
06/10/2008 à 21:56 |
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben
| Sujet Libre |
7812/65535 |
06/10/2008 à 21:57 |
Lee_ a écrit :
Mééééééééééé ;(.
Arrête de pleurer toi

ça m'émeu les larmes et apré j pleurs ossi
| Sujet Libre |
7813/65535 |
06/10/2008 à 21:57 |
Mdr comen je lé kc sever.
JaV envi 2 lui DmonT sa guEul' a s'C0n
Lol mdr expdr
Ta vu ? cété tr0 bien
Jsuii tr0 1 fashii0n kua.
Ptdrrr x'deii jvaii le tueiii
Lolilol
| Sujet Libre |
7814/65535 |
06/10/2008 à 21:57 |
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben
Moi j'le fais plus parce qu'il s'en fout *boude*.
| Sujet Libre |
7815/65535 |
06/10/2008 à 21:57 |
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben
Tu lui dis quoi ? Je peux savoir ?
Je me sens légèrement invisible en faite
| Sujet Libre |
7816/65535 |
06/10/2008 à 21:58 |
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben
Tu lui dis quoi ? Je peux savoir ?
Je me sens légèrement invisible en faite
Idem.
| Sujet Libre |
7817/65535 |
06/10/2008 à 21:59 |
Musique a écrit :
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben
Tu lui dis quoi ? Je peux savoir ?
Je me sens légèrement invisible en faite
Idem.
je compatis.
| Sujet Libre |
7818/65535 |
06/10/2008 à 22:00 |
Keldra a écrit :
Musique a écrit :
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben
Tu lui dis quoi ? Je peux savoir ?
Je me sens légèrement invisible en faite
Idem.
je compatis.
J'ai l'impression qu'il me manque une partie de mon ventre, à l'intérieur.
| Sujet Libre |
7819/65535 |
06/10/2008 à 22:00 |
han comment mon pc il rame trop
| Sujet Libre |
7820/65535 |
06/10/2008 à 22:02 |
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben
Tu lui dis quoi ? Je peux savoir ?
Je me sens légèrement invisible en faite
J'lui raconte ma vie avec Vincenzo xD