Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 7801/65535 06/10/2008 à 21:52
Twisted Evil
Mééééééééééé ;(.
Sujet Libre 7802/65535 06/10/2008 à 21:53
Ouuuh ça part en live! =x
Sujet Libre 7803/65535 06/10/2008 à 21:53
M moi PAS a écrit :
bonjour les gens qui s'en fiche

Reuh la miss !
Sujet Libre 7804/65535 06/10/2008 à 21:53
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
*Jade jete sa veste trop stylé d'la mort qui tue dans l'public et là tout l'monde saute dessu pour l'avoir genre j'suis un sex symbole*





Owiiiii !




Mais non, mais non, ne m'admirez pas comme ça

*Crie de Groupie* Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!


Owiiii encooore Langue qui pend
Sujet Libre 7805/65535 06/10/2008 à 21:55
J'ai la sensation d'avoir un trou dans le ventre.
Sujet Libre 7806/65535 06/10/2008 à 21:55
BOOOOOOONEUH NUIIIIIT
Sujet Libre 7807/65535 06/10/2008 à 21:55
Reuh M moi PAS
Sujet Libre 7808/65535 06/10/2008 à 21:55
C toi mon papa a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
*Jade jete sa veste trop stylé d'la mort qui tue dans l'public et là tout l'monde saute dessu pour l'avoir genre j'suis un sex symbole*





Owiiiii !




Mais non, mais non, ne m'admirez pas comme ça

*Crie de Groupie* Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!


Owiiii encooore

JJJJaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-EUH ! Timide
Sujet Libre 7809/65535 06/10/2008 à 21:56
Klaimance a écrit :
BOOOOOOONEUH NUIIIIIT

Nenuit
Sujet Libre 7810/65535 06/10/2008 à 21:56
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
ShameOnYou a écrit :
C toi mon papa a écrit :
*Jade jete sa veste trop stylé d'la mort qui tue dans l'public et là tout l'monde saute dessu pour l'avoir genre j'suis un sex symbole*





Owiiiii !




Mais non, mais non, ne m'admirez pas comme ça

*Crie de Groupie* Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!


Owiiii encooore

JJJJaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-EUH !

Langue qui pend
Sujet Libre 7811/65535 06/10/2008 à 21:56
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben Coeur
Sujet Libre 7812/65535 06/10/2008 à 21:57
Lee_ a écrit :

Mééééééééééé ;(.


Arrête de pleurer toi Crying or Very sad
ça m'émeu les larmes et apré j pleurs ossi Papillon
Sujet Libre 7813/65535 06/10/2008 à 21:57
Mdr comen je lé kc sever.
JaV envi 2 lui DmonT sa guEul' a s'C0n
Lol mdr expdr
Ta vu ? cété tr0 bien
Jsuii tr0 1 fashii0n kua.
Ptdrrr x'deii jvaii le tueiii
Lolilol
Sujet Libre 7814/65535 06/10/2008 à 21:57
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben


Moi j'le fais plus parce qu'il s'en fout *boude*.
Sujet Libre 7815/65535 06/10/2008 à 21:57
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben

Tu lui dis quoi ? Je peux savoir ? Timide
Je me sens légèrement invisible en faite
Sujet Libre 7816/65535 06/10/2008 à 21:58
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben

Tu lui dis quoi ? Je peux savoir ?
Je me sens légèrement invisible en faite

Idem.
Sujet Libre 7817/65535 06/10/2008 à 21:59
Musique a écrit :
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben

Tu lui dis quoi ? Je peux savoir ?
Je me sens légèrement invisible en faite

Idem.


je compatis.
Sujet Libre 7818/65535 06/10/2008 à 22:00
Keldra a écrit :
Musique a écrit :
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben

Tu lui dis quoi ? Je peux savoir ?
Je me sens légèrement invisible en faite

Idem.


je compatis.

J'ai l'impression qu'il me manque une partie de mon ventre, à l'intérieur. Surprised
Sujet Libre 7819/65535 06/10/2008 à 22:00
han comment mon pc il rame trop Shocked
Sujet Libre 7820/65535 06/10/2008 à 22:02
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
J'adooooore raconter ma vie au téléphone avec Ben

Tu lui dis quoi ? Je peux savoir ?
Je me sens légèrement invisible en faite

J'lui raconte ma vie avec Vincenzo xD
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne