|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
7861/65535 |
06/10/2008 à 22:32 |
| Sujet Libre |
7862/65535 |
06/10/2008 à 22:33 |
Oulà Oo
Oui oui , moi aussi je t'aime.
| Sujet Libre |
7863/65535 |
06/10/2008 à 22:33 |
A_MOR a écrit :
Ma Femme je t'aime
j'avais envie
Bonne nuit
Qui ta femme ?
| Sujet Libre |
7864/65535 |
06/10/2008 à 22:33 |
A_MOR a écrit :
Ma Femme je t'aime
j'avais envie
Bonne nuit
Tu vas dormir ?
| Sujet Libre |
7865/65535 |
06/10/2008 à 22:34 |
Dina va voir son profil =O
| Sujet Libre |
7866/65535 |
06/10/2008 à 22:35 |
Dina -> ma femme est facile a reconnaitre, c'est la meilleure SEienne
Julien -> Nan je vais pas me coucher, je dois éteindre l'ordi ^^ A plus
| Sujet Libre |
7867/65535 |
06/10/2008 à 22:35 |
*mange du gâteau au chocolat*
| Sujet Libre |
7868/65535 |
06/10/2008 à 22:36 |
A_MOR a écrit :
Dina -> ma femme est facile a reconnaitre, c'est la meilleure SEienne
Je suis d'accord
| Sujet Libre |
7869/65535 |
06/10/2008 à 22:36 |
VOUS SORTEZ ENSEMBLES AVEC ELI ?
| Sujet Libre |
7870/65535 |
06/10/2008 à 22:36 |
A_MOR a écrit :
Dina -> ma femme est facile a reconnaitre, c'est la meilleure SEienne
Julien -> Nan je vais pas me coucher, je dois éteindre l'ordi ^^ A plus
Bonne soirée et bonne nuit donc ^^.
A plus tard
| Sujet Libre |
7871/65535 |
06/10/2008 à 22:37 |
Diina_ a écrit :
VOUS SORTEZ ENSEMBLES AVEC ELI ?

Mais non !
Et pis c'est EliZABETH
| Sujet Libre |
7872/65535 |
06/10/2008 à 22:46 |
Bref j'vais dodo moi
Nenuit
| Sujet Libre |
7873/65535 |
06/10/2008 à 22:50 |
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
VOUS SORTEZ ENSEMBLES AVEC ELI ?
Mais non !
Et pis c'est EliZABETH
pff vous craignez
| Sujet Libre |
7874/65535 |
06/10/2008 à 22:53 |
Diina_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Diina_ a écrit :
VOUS SORTEZ ENSEMBLES AVEC ELI ?
Mais non !
Et pis c'est EliZABETH
pff vous craignez
| Sujet Libre |
7875/65535 |
06/10/2008 à 22:59 |
| Sujet Libre |
7876/65535 |
06/10/2008 à 23:00 |
BG kiko0 XD
K ii |< 0 ô
| Sujet Libre |
7877/65535 |
06/10/2008 à 23:07 |
ui C moi !
bon nui lé gentil gen
| Sujet Libre |
7878/65535 |
06/10/2008 à 23:31 |
BG kiko0 XD a écrit :
ui C moi !
bon nui lé gentil gen
Niwie
| Sujet Libre |
7879/65535 |
07/10/2008 à 06:16 |
Je suis un glaçon congelé devant son ordi entrain de lire SL.
| Sujet Libre |
7880/65535 |
07/10/2008 à 06:53 |
Natsumi_ a écrit :
Je suis un glaçon congelé devant son ordi entrain de lire SL.