|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
9141/65535 |
08/10/2008 à 15:07 |
Jackie_ : Merci

.
MISTER VODKA a écrit :
Lee_ a écrit :
Boon j'dois lire Le Horla de Maupassant pour demain et j'y ai même pas encore touché x).
J'ai d'autres devoirs.
J'ai pas encore mangé.
Faut que j'aille mettre des vêtements à laver.
Et j'ai la flemme.
;(.
Et moi "Miss Harriet et autres nouvelles" De Maupassant aussi.
Qu'est-ce qu'on va s'amuser

.
| Sujet Libre |
9142/65535 |
08/10/2008 à 15:08 |
Naheulbeuk a écrit :
Tu sais que ma Môman est infirmière ? XD
Oups !
Elle devait avoir la trentaine Paul !
| Sujet Libre |
9143/65535 |
08/10/2008 à 15:12 |
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Tu sais que ma Môman est infirmière ? XD
Oups !
Elle devait avoir la trentaine Paul !
C'est déjà vieux.
| Sujet Libre |
9144/65535 |
08/10/2008 à 15:12 |
Message déjà lu (Supprimer) 08/10 à 15:08
Salut mademoiselle,
Je t'explique pourquoi je t'envois ce message.
Je m'appel emma et je vais organiser des soirées pour les 14/17 ans dans une grand boite de nuit parisienne.
Ca va être tous les samedis à partir du 25 octobre de 17h à 23h.
Je cherche à agrandir mon équipe pour faire la promo de ces soirées.
Si ça te dis de faire partie de mon équipe contact moi rapidement.
msn : *
tu peux m'appeler sur mon portable au *
Bizzz
Emma
Oula c'bizarre o__O.
| Sujet Libre |
9145/65535 |
08/10/2008 à 15:13 |
Naheulbeuk a écrit :
C'est déjà vieux.
Bah, j'ai jamais dis le contraire !
Lu', tu veux pas faire infirmière comme métier plus tard ?
| Sujet Libre |
9146/65535 |
08/10/2008 à 15:13 |
Lee_ a écrit :
Message déjà lu (Supprimer) 08/10 à 15:08
Salut mademoiselle,
Je t'explique pourquoi je t'envois ce message.
Je m'appel emma et je vais organiser des soirées pour les 14/17 ans dans une grand boite de nuit parisienne.
Ca va être tous les samedis à partir du 25 octobre de 17h à 23h.
Je cherche à agrandir mon équipe pour faire la promo de ces soirées.
Si ça te dis de faire partie de mon équipe contact moi rapidement.
msn : *
tu peux m'appeler sur mon portable au *
Bizzz
Emma
Oula c'bizarre o__O.
'Fectivement O_O
| Sujet Libre |
9147/65535 |
08/10/2008 à 15:14 |
ShameOnYou a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
C'est déjà vieux.
Bah, j'ai jamais dis le contraire !
Lu', tu veux pas faire infirmière comme métier plus tard ?
Erf arrête, j'suis en train de me demander si j'vais pas faire ça en plus...
De toute façon, j'fais dans le médical, pas le choix (L).
| Sujet Libre |
9148/65535 |
08/10/2008 à 15:15 |
Moi aussi j'serai dans le médical

.
| Sujet Libre |
9149/65535 |
08/10/2008 à 15:15 |
Lee_ a écrit :
Message déjà lu (Supprimer) 08/10 à 15:08Salut mademoiselle,Je t'explique pourquoi je t'envois ce message.Je m'appel emma et je vais organiser des soirées pour les 14/17 ans dans une grand boite de nuit parisienne.Ca va être tous les samedis à partir du 25 octobre de 17h à 23h.Je cherche à agrandir mon équipe pour faire la promo de ces soirées.Si ça te dis de faire partie de mon équipe contact moi rapidement.msn : *tu peux m'appeler sur mon portable au *BizzzEmma Oula c'bizarre o__O.
Efectivement , C'est peut etre une pedophile ( J'me fais des film O_o )
| Sujet Libre |
9150/65535 |
08/10/2008 à 15:17 |
Naheulbeuk a écrit :
Erf arrête, j'suis en train de me demander si j'vais pas faire ça en plus...De toute façon, j'fais dans le médical, pas le choix (L).
Han trop cool !
| Sujet Libre |
9151/65535 |
08/10/2008 à 15:17 |
Nan mais c'que je trouve bizarre c'est qu'elle file son téléphone comme ça, et ça m'étonnerait qu'on puisse organiser des soirées "dans une grande boîte parisienne" à 15 ans.
J'vais le signaler au cas où

.
| Sujet Libre |
9152/65535 |
08/10/2008 à 15:21 |
Ouai , c'bizar , ultra bizar
| Sujet Libre |
9153/65535 |
08/10/2008 à 15:23 |
Haan vous habitez tous à Nice ;(.
| Sujet Libre |
9154/65535 |
08/10/2008 à 15:25 |
Lee_ a écrit :
Haan vous habitez tous à Nice ;(.
Non à Lyon !
Lu', pourquoi t'as pas le choix et tu fera obligatoirement dans le médical ?
| Sujet Libre |
9155/65535 |
08/10/2008 à 15:26 |
ShameOnYou a écrit :
Lee_ a écrit :
Haan vous habitez tous à Nice ;(.
Non à Lyon !
Lu', pourquoi t'as pas le choix et tu fera obligatoirement dans le médical ?
Mais chuut toi

.
Nan mais y a plein de gens sur SL qu'habitent à Nice =O.
| Sujet Libre |
9156/65535 |
08/10/2008 à 15:26 |
Bah il y a juste Sushi, Pow, Babou et la nouvelle miss !
| Sujet Libre |
9157/65535 |
08/10/2008 à 15:26 |
Ya presque personne qui habite a Nice =O
Je galere pour trouver des gens sur Nice ! =/
| Sujet Libre |
9158/65535 |
08/10/2008 à 15:26 |
ShameOnYou a écrit :
Lee_ a écrit :
Haan vous habitez tous à Nice ;(.
Non à Lyon !
Lu', pourquoi t'as pas le choix et tu fera obligatoirement dans le médical ?
C'est pas que j'aurais pas le choix mais c'est le seul truc qui m'intéresse quoi...
J'ai besoin d'un milieu dans le social. J'veux travailler dans un Hosto...
| Sujet Libre |
9159/65535 |
08/10/2008 à 15:29 |
Naheulbeuk a écrit :
C'est pas que j'aurais pas le choix mais c'est le seul truc qui m'intéresse quoi...J'ai besoin d'un milieu dans le social. J'veux travailler dans un Hosto...
Moi j'aurais bien voulu aussi travailler en Hopital, le seul probleme c'est que j'ai pas accroché avec la SVT que j'ai arrêté en seconde ... donc j'ai presque dit Adieu au médical !
| Sujet Libre |
9160/65535 |
08/10/2008 à 15:30 |
Huhu.
SVT se transforme en souvent, c'est moche.

Mais j'suis trop forte moi (A).