je crois que mon surveillant veut...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme je crois que mon surveillant veut... 71 11/05/12 à 22:05

Bonjour les gens, je suis pas fière de cette histoire et je suis pas une fille facile c'est pourquoi je poste en anonyme.

Alors voilà, je suis dans une école depuis 7 ans, et il y a un surveillant qui s'appelle Chris que je connais depuis que je suis en cinquième.

Je l'aime beaucoup parce qu'il est super gentil, mais ces derniers temps, il a un comportement qui ne me plait pas du tout.

Il y a peut-être deux mois il m'a demandé mon numéro de téléphone, et comme je le connais depuis longtemps, je pensais que c'était une personne de confiance et je lui ai laissé.

Il m'a proposé de passer le voir à l'école parce qu'il termine tard et qu'il aime pas être seul. Moi j'y allais en toute amitié, et il a voulu qu'on passe chez lui, puis ensuite boire un verre mais heureusement que ma mère a appelé et a voulu que je rentre alors il m'a raccompagnée.

Le problème, c'est que sur la route, il m'a posé énormément de questions embarrassantes, et j'aimais pas du tout.
Style si j'étais encore vierge, pourquoi j'avais rompu avec mon ex, si je savais ce que c'était qu'une fellation et si j'en avait déjà fait.
Comme ça ne le regarde pas, je répondais à côté, mais il n'y a pas que ça, il se permettait de me caresser la jambe, j'ai pas aimé du tout. Je crois que si j'avais pas mis ma main, il m'aurait doigtée, pire qu'irrespectueux.
Il me sortait que la plupart des filles de ma classe avaient déjà couché mais j'en avait rien à foutre.

Puis il me dit qu'il veut "avoir une aventure avec moi" ça m'a mis super mal à l'aise.
Surtout qu'il est vieux, que j'avais du respect pour lui et qu'il ne m'intéresse pas.

J'ai pas envie d'en parler à tout le monde parce que je veux pas qu'il ait de problème, mais je me sens super mal à cause de ça.

Je vous en prie, ne me jugez pas, dites moi ce que vous feriez à ma place? Je me sens super mal à cause de ça.

je crois que mon surveillant veut... 21/71 14/05/2012 à 10:05
Tu n'as personne à qui en parler dans ton école? Mettre au courant quelqu'un pourrait être bien.

Mais te laisse pas impressionner par cet abruti (plus facile à dire qu'à faire), et rembarre le pour lui prouver que t'es pas une petite fille dont on peut faire ce qu'on veut. Essaie de lui dire clairement non, que tu ne veux rien avec lui, jamais, et qu'il n'a pas à continuer tout ça.

Orayi   
je crois que mon surveillant veut... 22/71 14/05/2012 à 13:04
Si j'étais à ta place, et qu'il refaisait des avances, je lui dirais clairement que je ne suis pas intéressé, et que si jamais il ose continuer j'irais tout de suite en aviser le principal/CPE.
Et normalement il devrait arrêter tout de suite, parce que c'est une faute grave qui peut amener à de sérieuses répercutions pour lui.
Anonyme 
je crois que mon surveillant veut... 23/71 14/05/2012 à 15:05
Orayi a écrit :

Si j'étais à ta place, et qu'il refaisait des avances, je lui dirais clairement que je ne suis pas intéressé, et que si jamais il ose continuer j'irais tout de suite en aviser le principal/CPE.
Et normalement il devrait arrêter tout de suite, parce que c'est une faute grave qui peut amener à de sérieuses répercutions pour lui.


Justement, je viens d'être virée de cours, et la gardienne de la loge m'a rattrapée.
j'ai hurlé que j'en avait marre d'être traitée comme une bête de foire, elle a dit que personne ne me traitait comme ça.
je lui ai rétorqué:"Et ce gros porc de Chris?!"

la CPE a demandé à me voir, je lui ai tout raconté.
Elle m'a demandé si je voulais porter plainte, mais je lui ai dit que je n'avais pas 18 ans.
Et elle m'a dit qu'on est pas obligés de prévenir mes parents, mais qu'elle ne pourra pas rester sans agir.

Du coup, elle en a parlé au directeur du personnel de l'école avec moi.
Elle m'a demandé à plusieurs reprises si c'était tout ce qu'il m'avait fait parce que j'arrêtais pas de pleurer.
Du coup, il va y avoir une confrontation.
je crois que mon surveillant veut... 24/71 14/05/2012 à 15:38
Bon courage en tout cas :/
je crois que mon surveillant veut... 25/71 14/05/2012 à 15:54
Anonyme a écrit :


la CPE a demandé à me voir, je lui ai tout raconté.
Elle m'a demandé si je voulais porter plainte, mais je lui ai dit que je n'avais pas 18 ans.
Et elle m'a dit qu'on est pas obligés de prévenir mes parents, mais qu'elle ne pourra pas rester sans agir.



Ah bah, c'est le premier post censé que je lis. Ca me semble aussi évident que ça ne peut pas en rester là. Son comportement serait déjà plus que déplaisant de la part d'un adulte quelconque, mais venant d'un type qui a de l'influence et de l'autorité sur toi, c'est très grave. Ca va bien au-delà de lui dire que tu n'es pas intéressée si il insiste. il a été clairement trop loin et il doit être puni. D'autant que j'imagine que t'es pas la première depuis qu'il est éducateur et que d'autres n'ont peut-être pas eu ta force de caractère.

C'est un trou du cul et il mérite d'être puni. Et toi, tu n'y es pour rien. Ni dans son comportement, ni dans la punition qui suivra. T'as pas à te sentir coupable une seule seconde, ni pour l'un ni pour l'autre. C'est lui le seul coupable.
je crois que mon surveillant veut... 26/71 14/05/2012 à 16:21
Dit le a quelqu'un parle-en fait quelque choses mais dit toi que des autre on peut etre eux le meme soucis avec lui et que leur mere n est pas apeller et qu'il est aller plus loin alors dit quelque choses faut pas que tu reste dans le silence ou pire tu va au flic avec ta mere et si il te croie pas propose leur de retournee cher lui munie d'un micro ou la converse seras relié a des ordi ..
Si tu as besoin de parler de conseil ou autre envoie un M.P
je crois que mon surveillant veut... 27/71 14/05/2012 à 17:01
chelou le pion
je crois que mon surveillant veut... 28/71 14/05/2012 à 19:38
diabolo azul a écrit :

chelou le pion



Comment tu oses dire Chelou ? -_-
C'est de la pédophilie tout simplement...

Mademoiselle Anonyme , Parle s'en à quelqu'un de responsable pour que cela cesse , c'est absolument pas normal et malheureusement ça m'est aussi arrivé... Donc une seule façon de le stoppé , prévenir quelqu'un !

Il n'a absolument pas à avoir ce type de geste totalement déplacé , tout comme ses paroles . Il n'a pas à te demander si tu es vierge , t'influencer en disant que tes copines le sont plus etc...

Enfin , je peux peut-être t'aider ayant vécu la même chose , donc hésite pas à me mp ! si je peux faire quoi que ce soit pour toi.

je crois que mon surveillant veut... 29/71 14/05/2012 à 20:27
c'est arrivé qu une fois c'est une tentative d approche tant qu il ne se repasse rien de nouveau tu na pas de raison des avoir peur de lui coupe les pont ne reste pas seul en sa présence et si il continu de te parler via sms signale lui clairement que tu ne veut plus avoir affaire a lui hors relation purement surveillant/élève . si il recommence par contre en tant qu adulte responsable de toi dans un cadre scolaire il peut être pénalement responsable de ses avances et dans ce cas n hésite pas a signaler ça aux autorité compétentes
je crois que mon surveillant veut... 30/71 14/05/2012 à 20:30
Quentin_P a écrit :

diabolo azul a écrit :

chelou le pion



Comment tu oses dire Chelou ? -_-
C'est de la pédophilie tout simplement...

Hé, faudrait peut être songer à revoir la définition de pédophilie.
Parce que bon... Pédo = enfant. À 17 ans, je crois pas qu'on soit encore un mioche.
je crois que mon surveillant veut... 31/71 14/05/2012 à 20:38
oui en théorie la pédophilie c'est avant la puberté . Dans ce cas c'est surtout la responsabilité du surveillant envers l élève qui peut être mis en cause elle anonyme ayant plus de 15 ans et donc dépassé la majorité sexuelle elle serai tout a fait en mesure des avoir une relation avec un adulte sans que celui ci ne risque rien pénalement ici c'est uniquement l abus de pouvoir qui pourrait engager la responsabilité du surveillant .
je crois que mon surveillant veut... 32/71 14/05/2012 à 20:43
moi je le dirait a la police pour ré-sont pédophilie !!! MDR
je crois que mon surveillant veut... 33/71 14/05/2012 à 20:47
Franche moi tu n'y est pour rien, personne n'as te juger . Ce n'est pas ta faute si il a voulu couchez avec toi fais lui comprendre que tu n'as pas envi. Si il continu a insiter change de numero, ne lui adresse pas la parole... Tu pourais parler de sa a ton principale il le virer ... Ne monte plus jamee ds sa voiture, va pas chez lui, reste pas seul avec lui on ne c'est se qui pourais faire ... Bon courage !
je crois que mon surveillant veut... 34/71 14/05/2012 à 21:03
J'espère que ça ira vite mieux pour toi, et que tu oubliera vite ce mauvais moment après que le justice aura fait son boulot, en espérant qu'on t'appelle pas à remuer le couteau dans la plaie (encore lâché des témoignages...)
je crois que mon surveillant veut... 35/71 14/05/2012 à 21:07
Sabwabwa a écrit :

Quentin_P a écrit :

diabolo azul a écrit :

chelou le pion



Comment tu oses dire Chelou ? -_-
C'est de la pédophilie tout simplement...

Hé, faudrait peut être songer à revoir la définition de pédophilie.
Parce que bon... Pédo = enfant. À 17 ans, je crois pas qu'on soit encore un mioche.


Elle le connait depuis 7 ans, il doit avoir 30-35 ans, t'appelles ça comment toi ?
Moi, de la pédophilie.
je crois que mon surveillant veut... 36/71 14/05/2012 à 21:13
Selon moi tu as deux alternatives :
-Tu peux soit supprimer son numéro, l'ignorer et t'arranger pour ne jamais être seule quand tu le croise
-Lui dire tout simplement que ce qu'il a fait est odieux, même si tu as honte ou que tu te sens mal (ce que je comprends totalement) tu prends sur toi et tu essayes vraiment de lui flanquer la peur de sa vie afin qu'il te laisse tranquille. Mais j'ai peur que cette solution soit assez dure à faire...
Ou bien tu peux tout simplement en parler au directeur de ton lycée, je pense que si tu demande à ce que ça reste anonyme, et que tu racontes tout cela peut bien se passer, mais encore une fois c'est une démarche difficile...
Mais concernant ta réaction, je la trouve des plus normales et n'ait pas honte, ce n'est pas à toi d'avoir honte mais à lui. Parles en a une de tes amies je suis persuadée que ça peut te soulager. En espérant t'avoir aidée, Smile
je crois que mon surveillant veut... 37/71 14/05/2012 à 21:17
Now-Future a écrit :

Sabwabwa a écrit :

Quentin_P a écrit :

diabolo azul a écrit :

chelou le pion



Comment tu oses dire Chelou ? -_-
C'est de la pédophilie tout simplement...

Hé, faudrait peut être songer à revoir la définition de pédophilie.
Parce que bon... Pédo = enfant. À 17 ans, je crois pas qu'on soit encore un mioche.


Elle le connait depuis 7 ans, il doit avoir 30-35 ans, t'appelles ça comment toi ?
Moi, de la pédophilie.


Trouve un autre terme si tu veux, mais ce n'est pas de la pédophilie.
D'ailleurs, elle a 17 ans, donc elle est bientôt majeure... Si c'est 18-30 ans, c'est pas bien choquant, c'est la façon dont il agit qui est choquante.
je crois que mon surveillant veut... 38/71 14/05/2012 à 21:39
Sabwabwa a écrit :

Now-Future a écrit :

Sabwabwa a écrit :

Quentin_P a écrit :

diabolo azul a écrit :

chelou le pion



Comment tu oses dire Chelou ? -_-
C'est de la pédophilie tout simplement...

Hé, faudrait peut être songer à revoir la définition de pédophilie.
Parce que bon... Pédo = enfant. À 17 ans, je crois pas qu'on soit encore un mioche.


Elle le connait depuis 7 ans, il doit avoir 30-35 ans, t'appelles ça comment toi ?
Moi, de la pédophilie.


Trouve un autre terme si tu veux, mais ce n'est pas de la pédophilie.
D'ailleurs, elle a 17 ans, donc elle est bientôt majeure... Si c'est 18-30 ans, c'est pas bien choquant, c'est la façon dont il agit qui est choquante.



c'est uniquement de l abus d autorité et c'est la le seul points qui pourrait lui être reproché judiciairement . Il n y as pas pédophilie car la puberté a déjà eu lieu , les attouchement drapes le témoignage bien que totalement déplacé n ont pas été " asse " loin pour être punis pénalement , et le fait que cela n ai eu lieu qu une fois contredis le harcèlement surtout que bien que cela n ai pas du tout été dans son attention certaines de ses réaction pouvais laisser penser qu elle n était pas particulièrement contre un éventuel rapprochement . C est uniquement l abus de son "pouvoir" qui pourrai être reproché au surveillant en question .
je crois que mon surveillant veut... 39/71 14/05/2012 à 22:54
Juqu'à la! Moi aussi j'ai des pions (jeunes) qui me draguent mais je les envoit chiez (pas trop quand même). Bé oui il me faut bien des gens pour m'enlever des heures de colle ou justifier mes absences non prévu ^^. Mais bon, on parle librement mais ils vont pas oser aller jusque la. Enfin... il y en a un qui ma demandé mon numéro de téléphone. Et le soir même il m'appel et je lui ait dit que c'étais pas la peine. Apres il a rappelé et j'ai dit à mon frère de se faire passer pour mon père. Sa à marché, il ose plus m'approcher xD
Anonyme 
je crois que mon surveillant veut... 40/71 15/05/2012 à 02:43
Je viens donner des nouvelles:

je suis convoquée demain à 8h30 dans le bureau de la directrice pour en parler.
Il y a mon ex qui est au courant de l'histoire et c'est lui qui m'a demandé d'en parler.

Par contre, je ne me sens pas bien parce que j'ai menti à ma mère sur les raisons pour lesquelles j'ai été convoquée et je me sens mal vis-à-vis de ça. J'ose même pas lui suggérer une telle idée.

merci beaucoup pour tous les messages de soutien, ça fait vraiment du bien.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne