Svp j'ai une question

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Fernande2 Svp j'ai une question 5 12/01/19 à 22:13

J'ai une question.
je voudrai que quelqu'un me renseigne sur la première fois. J'ai déjà essayé une fois avec mon copain mais il n'a pas pu me pénétrer parce que j'ai pas supporté la douleur et maintenant j'ai encore plus peur qu'avant.
Est-ce que ça fait obligatoirement mal ou alors ça dépend du partenaire?? ou bien c'est juste chez certaines filles?
Svp vos réponses sont très importantes.
Merci

Svp j'ai une question 1/5 13/01/2019 à 00:03
"Est-ce que ça fait obligatoirement mal"

Évidemment, c'est pour ça que les gens recommencent encore et encore, parce que ça fait obligatoirement mal Lool !
Svp j'ai une question 2/5 13/01/2019 à 00:19
Bah déjà faut savoir que plus tu seras stressée, plus tu seras contractée et donc plus ça fera mal, donc je pense qu'il faut vraiment pas que tu aies peur et que tu te détendes. Avec ton copain prenez le temps dont vous avez besoin, même si ça doit se faire en plusieurs fois, mettez vous bien en condition, utilisez du lubrifiant (si le préservatif ne suffit pas, parfois y'en a qui sont un peu trop "sec"). Perso j'ai quasi pas eu mal à ma première fois, y'a des filles qui ont très mal, ça dépend aussi de si t'as un hymen ou pas, y'a plein de variables qui entrent en compte.

Dans tous les cas, faut se dire que la première fois, voir les 3 premières, c'est clairement pas les plus agréables. Plus tu le feras et plus tu auras du plaisir, plus ce sera "naturel". Donc faut vraiment pas s'arrêter pour ça parce que le sexe c'est génial Coeur
As if   
Svp j'ai une question 3/5 14/01/2019 à 13:23
Ça dépend de ton stress et aussi peut être pas mal de comment s'y prend ton partenaire et de ses dimensions. Cela dit n'y pense pas trop et je sais pas mais est ce que du lubrifiant peut aider ou c'est déconseillé ?
Svp j'ai une question 4/5 21/04/2019 à 23:55
Hello!
Je te conseil de progressivement de te preparer en augmentant le nombre de doigt que tu insert (Ou objets?), comme ca tu te prepare physiquement et que ce soit pas un gros choque d'un coup.
Un autre conseil serait de boi un petit coup ce qui aiderait a te detendre! Smile Jap
Svp j'ai une question 5/5 01/12/2019 à 11:09
Tu sais chaque fille a sa façon a elle de réagir, en fonction de l'âge aussi. Les corps sont tous différents, chez certaines ca sera hyper facile, chez d'autre il faudra s'y prendre a plusieurs fois et avec une grande patience. Déjà il faut te détendre car plus tu va être crispée et tendue plus tu auras mal. Ensuite parle en avec ton copains pour qu'il soit doux et patient. Et enfin on insistera jamais assez sur l'importance des préliminaires !! Mais surtout va a ton rythme même si vous devez vous y prendre a 10 fois pour aller jusqu'au bout, évidemment ca fait mal, mais pas au point que se soit insupportable.
2, 3 autres petits conseils :
- laisse cicatrisée ton hymen quelque jours avant de recommencer
- les fois suivantes il est possible que tu es encore un peu mal tout est normal
- n'hésite pas a utilisé un lubrifiant, ca rendra ta douleurs moins intense
Sur ce bon courage ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne