La taille d'une fille.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Annamdz80   La taille d'une fille. 26 16/12/13 à 19:50

J'aurais aimé savoir, si c'était important la taille d'une fille pour vous les garçons. Si oui quelle est la taille maximum et minimal que vous aimez bien chez les filles ?

BBC   
La taille d'une fille. 1/26 16/12/2013 à 20:10
Personnelement je pense qu'aucune taille ne me génerait, ce n'est d'ailleurs pas ça que je regarde.
Par contre en général les gars n'aimeront pas les filles plus grandes qu'eux.
AckM3N 
La taille d'une fille. 2/26 16/12/2013 à 20:56
La taille minimale c'est a partir du moment ou je peux la voi et la taille maximale c'est quand je peux encore voire sa tête ;)
La taille d'une fille. 3/26 16/12/2013 à 21:25
Les filles petites sont mignonnes mais c'est moins pratique pour faire des choses disons euh, hum, des trucs. Rolling Eyes

Mais trop grande c'est peu être un peu castrateur pour les mecs même si ça me gêne pas trop.
La taille d'une fille. 4/26 16/12/2013 à 21:32
Ymnose a écrit :

Les filles petites sont mignonnes mais c'est moins pratique pour faire des choses disons euh, hum, des trucs.



Ah bon ? Surprised Faudra m'expliquer en quoi c'est moins pratique ^^'
La taille d'une fille. 5/26 16/12/2013 à 21:58
Disons que j'avais une copine petite et on a eu du mal pour l'hélicoptère brésilien. Sans rire, le 69 était un peu douloureux pour ma nuque. Crying or Very sad
La taille d'une fille. 6/26 16/12/2013 à 21:59
Ymnose a écrit :

Disons que j'avais une copine petite et on a eu du mal pour l'hélicoptère brésilien. Sans rire, le 69 était un peu douloureux pour ma nuque.




C'est d'un chic... MDR
La taille d'une fille. 7/26 16/12/2013 à 22:02
Excusez-moi, j'ai un quota. Je ne peux pas perdre ma réputation de vieux gars relou. Déjà que j'ai dû renoncer à l'écriture SMS si je ne suis pas cru quelques fois, l'illusion n'est plus. Cool
BOUH.   
La taille d'une fille. 8/26 16/12/2013 à 22:05
Pas plus d'1m70
La taille d'une fille. 9/26 16/12/2013 à 23:28
Ymnose a écrit :

Disons que j'avais une copine petite et on a eu du mal pour l'hélicoptère brésilien. Sans rire, le 69 était un peu douloureux pour ma nuque.



c'est comment l'hélicoptère brésilien?
La taille d'une fille. 10/26 19/12/2013 à 13:22
Pour moi tant qu'elle n'est pas plus grande que moi (1m81) ni en dessous de 1m55 ca va.
La taille d'une fille. 11/26 19/12/2013 à 13:24
Aucun souci de ce côté là.
Plus c'est petit, plus c'est mignon.
Plus c'est grand, plus c'est charmant.
La taille d'une fille. 12/26 19/12/2013 à 13:28
Je fais 1m95. En dessous de 1m70, c'est vraiment très compliqué pour moi ( mon idéal étant 1m80/85 )
La taille d'une fille. 13/26 22/12/2013 à 23:12
En dessous d'1m80
La taille d'une fille. 14/26 23/12/2013 à 00:40
oh dear a écrit :

Ymnose a écrit :

Disons que j'avais une copine petite et on a eu du mal pour l'hélicoptère brésilien. Sans rire, le 69 était un peu douloureux pour ma nuque.



c'est comment l'hélicoptère brésilien?




Mon dieu, j'suis heureuse, j'ai cru que j'étais la seule à avoir été chercher sur Google ce que c'était °°
As if   
La taille d'une fille. 15/26 31/12/2013 à 18:54
Si elle arrive au pénis, tant mieux pour elle elle pourra faire des fellations debout Smile (C'était dégueulasse oubliez ce que j'ai écrit)

Si elle est grande elle n'a logiquement pas de forme, donc entre 1m60 et 1m70 Smile Et puis les filles petites sont mignonnes Very Happy Le max serait 1m75
La taille d'une fille. 16/26 31/12/2013 à 19:13
je préfère sortir avec des fille qui mersur entre 1m60 a + qu de sortir avec une qui 1m50 sa non. mais sa dépends aussi du physique de la fille avant tous
La taille d'une fille. 17/26 01/01/2014 à 00:46
entre 1m60 et 1m75
La taille d'une fille. 18/26 01/01/2014 à 16:37
[BlackBird] a écrit :

Ymnose a écrit :

Disons que j'avais une copine petite et on a eu du mal pour l'hélicoptère brésilien. Sans rire, le 69 était un peu douloureux pour ma nuque.




C'est d'un chic...




J approuve, lol.
Certaines filles préférent aussi les gars plus grands que elles, c'est plus protecteur ;-)
La taille d'une fille. 19/26 01/01/2014 à 16:38
Dark76 a écrit :

Si elle arrive au pénis, tant mieux pour elle elle pourra faire des fellations debout (C'était dégueulasse oubliez ce que j'ai écrit)

Si elle est grande elle n'a logiquement pas de forme, donc entre 1m60 et 1m70 Et puis les filles petites sont mignonnes Le max serait 1m75




Y'a que moi qui comprend pas sa logique là ?
La taille d'une fille. 20/26 01/01/2014 à 16:40
VisagePâle a écrit :

Dark76 a écrit :

Si elle arrive au pénis, tant mieux pour elle elle pourra faire des fellations debout (C'était dégueulasse oubliez ce que j'ai écrit)

Si elle est grande elle n'a logiquement pas de forme, donc entre 1m60 et 1m70 Et puis les filles petites sont mignonnes Le max serait 1m75




Y'a que moi qui comprend pas sa logique là ?




J'avoue, c'est assez sympa comme généralité ça...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne