Les temps changent

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Dj chris   Les temps changent 87 06/07/08 à 23:53

Voilà,

J'ai remarqué que les filles de maintenant sont un peu trop fière...

Elles s'en foute si un mec souffre a cause d'elle, et il y en a même que sa amuse de faire joujou avec
les mecs...
Ptet que vous êtes pas toute comme sa, mais il y en a énormément

La première des chose que l'on va me dire c'est surement que les mec font pareil, et que c'est des beaux sa*** eux aussi mais j'ai l'impression qui a plus de filles qui sont dans ce cas là maintenant

Je sais pas comment c'est pour vous, mais moi j'en rencontre beaucoup, alors peut etre que j'ai la poisse qui sait???

Les temps changent 41/87 07/07/2008 à 03:29
Non mais j'en peux clairement plus, on me gonfle toute la journée.
Sinon +1 pour le monde de femmes.
Des mantras rapologiques? Barbare.
Les temps changent 42/87 07/07/2008 à 03:34
oui tu as raison. je fais partie de ces filles.
Les temps changent 43/87 07/07/2008 à 04:05
Bon, alors il est 3 heure et demi passée, je vais essayer de tenir jusqu'au bout...:

Je rejoints Biauessess en ce qui concerne les "caprices" des filles, mais c'est ce n'est qu'un fait, il faut en connaître les causes, et mieux comprendre l'idée qu'il y a derrière!

Depuis environ 30 ans, on nous bassine avec "la femme est l'avenir de l'homme" et c'est pour cela qu'après les années dites "les trentes glorieuses" (jusqu'à fin 70) on se retrouve dans "les vingts piteuses" (des années 80 à nos jours...) et le féminisme acharné s'est développé donc dans ces dernières années!

Pourquoi?!

Parce que depuis quelques années (fin de la seconde guerre mondiale), le capitalisme se retrouve avec un puissant ennemi qui est le communisme, la guerre froide est déclarée. Mais que vient faire le féminisme dans tout ça?! Tout simplement que les femmes ont travaillées dans les usines pendant la guerre (non pas qu'il n'y avait plus d'hommes...) mais parce que dans la logique libérale (capitaliste) tout être humain est un consommateur, donc la femme se devait de consommer, mais pour cela, il faut de l'argent, donc au lieu de chercher un vieux riche, autant aller travailler (je passe les détails sur les médias qui mettent en avant la femme et son "désir" de travailler...)!

Ainsi, la femme, "chose" devenue contre-productive dans notre société, commence, grâce toujours aux médias, à demander l'égalité, dans tout et n'importe quoi: la politique, le jazz et la science; ces domaines qui ne les ont jamais interéssés jusqu'à maintenant deviennent d'un coup des domaines de prédilection et que toutes les femmes voudraient atteindre...(je rigole... Rolling Eyes )

Alors nous sommes à la fin de mai 68, ce conformisme de la rebellion termine son apogée à cause des bobos et des bolos (bourgeois lopettes!) qui créés ainsi une "rebelle attitude" cadrée et formaté. Les femmes donc commencent les manifestations feministes, et veulent les mêmes droits que les hommes (pourtant, en 1789, la France à érigée "les droits de l'Homme et du citoyen" et on sait que les femmes ont eu le droit de vote en 1945 en France), donc pourquoi ce même élan, toujours amplifié par les médias, et le libéralisme?!

Parce que la femme est toujours une bonne consommatrice (vous savez, les journaux féminins tels que "Elle" ou "Femme +" ou "La Femme est plus forte que l'Homme car elle a son cul" enfin vous voyez...) et devient de moins en moins une bonne mère (normal, elle bosse et n'est jamais à la maison pour s'occuper de ses enfants) ainsi, on arrive à des problèmes de violences à l'école et un niveau scolaire en constante baisse.

Ainsi, la femme devient moins femme, puisqu'elle est moins mère (une femme est faite à la base pour la REPRODUCTION) et donc, si on est moins femme, on devient un peu plus homme, mais avec la contradiction des hormones femelles, on devient hybride!

C'est pour cela que les filles d'aujourd'hui on des comportements de garçons, elles perdent leurs instincts femelles.

Mais ce n'est pas tout, un homme malheureux en amour?! C'est déjà très bizarre, mais un mec qui commence à s'épiler, passer deux heures dans une salle de bain tout les matins, c'est carrément choquant!
Et oui, non seulement les femmes se..."virilisent", mais opressés par le discours dominant "la femme est l'avenir de l'homme", les hommes se féminisent, car ils veulent toujours baiser...et ne savent pas comment plairent aux filles, alors on les écoutes, mais elles disent le contraire de ce qu'elles veulent, c'est très contradictoire, mais c'est vérifié, et véridique!

Un peu long, mais très interessant!
Les temps changent 44/87 07/07/2008 à 08:30
#fool on hill : un élan de reflexion, très interessant.

je savai bien que l'attitude femme qui consiste a passer ca vie a dépenser de l'argent avait un rôle la dedans x)
Les temps changent 45/87 07/07/2008 à 08:43
#fool on hill : il y a bien évidemment des passages vrais dans ce que tu racontes, mais rappelons que c'est UNE analyse de la chose parmi tant d'autres. Je n'aime pas beaucoup le parallèle fait entre la femme plus grande consommatrice et la femme moins bonne mère.
Moins bonne mère, par rapport à quoi ? Au siècle dernier ? Je voudrais d'abord savoir où se trouve la définition de la bonne mère au niveau sociologique avant d'accepter ce que tu dis.

Ton analyse explique ensuite un phénomène de société, mais l'aspect plus personnel n'est pas à négliger non plus... on pourrait par exemple penser que l'auteur du topic a également une attitude qui attire les femmes qui finissent par jouer avec lui.

Ton paragraphe est très intéressant, cela dit j'aurais préféré une version un peu plus objective et notamment quant à la dichotomie sexuelle : c'est une analyse sociologique certes, mais derrière le sociologue, on perçoit également l'homme...
(je dis tout ça en étant une bonne partisane de l'égalité Wink )
Les temps changent 46/87 07/07/2008 à 08:46
Flying Monkey a écrit :
Fille = Chose stupide jusqu'à 18 ans, non ?



Et bien apres..
Les temps changent 47/87 07/07/2008 à 08:54
Je sait pas trop où t'en est mais, en tous cas, si les filles deviennent comme ça; comme tu dis, c'est peut être justement à cause que les mecs leurs on fait pareils.
Pour ma part, j'ai plus confiance en aucun mec depuis mon histoire. Et oui, on à fait "joujou" avec moi. Sad
Les temps changent 48/87 07/07/2008 à 08:56
Faut arrêter de croire le monde tout rose. Il est loin de l'être. Neutral
Les temps changent 49/87 07/07/2008 à 09:24
Je peux dire que j'ai la poisse aussi vu comme la plupart que j'ai connu se sont foutus de moi bref t'as la poisse
Les temps changent 50/87 07/07/2008 à 09:27
Sifflote
Les temps changent 51/87 07/07/2008 à 09:27
Les temps changent, la femme aussi
Les temps changent 52/87 07/07/2008 à 11:36
C'est Juste Que Les Filles Ont Enormément De Mal A Faire Confiance A Des Gars. Neutral
J'espère Que Tu Trouveras Le Grand Amour Très Vite ! Coucou
Les temps changent 53/87 07/07/2008 à 11:52
PsyX: merci!

Kokoro: il est vrai que j'ai du mal a rester objectif devant certaines choses (voir les parenthèses de mes paragraphes)!
Pour répondre à ta question "moins bonne mère par rapport à quoi?", la réponse est dans mon explication (peut être que je l'ai mal énoncée), en fait puisque la mère travail, et qu'on (les médias toujours) lui vend la liberté (la fameuse "femme libérée"), elle a moins envie de s'occuper de ses enfants, donc par rapport à quoi (ou plutôt à quand), tout simplement par rapport au moment où elle avait le temps d'élever ses enfants!

"on pourrait par exemple penser que l'auteur du topic a également une attitude qui attire les femmes qui finissent par jouer avec lui."

Ca c'est son problème, j'explique, dans la suite des réponses donner par les intervenants, le pourquoi du comment les filles deviennent des garçons.

"on perçoit également l'homme..."

Ce que je suis, mais si c'était une femme, elle aurait eu la même "objectivité" que moi (c'est à dire peu, à en croire ton message), donc à part demander ça à un escargot (hermaphrodite), je ne vois pas comment faire l'objectivité.
Cela dit, je pense avoir été assez clair, et je remarque que tous les messages des filles (à part toi bien sur) n'ont pas de réflexions ou de remarque sur mon analyse!
Les temps changent 54/87 07/07/2008 à 12:07
Wouah, choquante la chanson "girlfriend"...

Non mais selon moi, voilà ya des cons chez les filles et chez les garçons...
Aprés c'est pas parce qu'un mec se sera foutu de moi que je le ferai payer au suivant, ce serait meme complètement débile d'agir comme ça....
Les temps changent 55/87 07/07/2008 à 12:59
forcément ... une fille qui rencontre un mec qui la fait souffrir ya une chance sur deux pour que sa relation amoureuse d'après ne sois pareil et qu'elle prenne les choses a son avantage avant qu'on se foute d'elle encore une fois ...
mais je dirais que c'est pareil pour les mec

bon après y en a qui ont pas besoin de sa, ils sont comme sa de nature

j'suis pas sur qu'il y est plus de filles que de mec a faire sa réalité j'pense plutot que les gens qui font sa se mette avec des gens qui veulent quelque chose de sérieu ...
donc sa ne va jamais, et on pense qu'il n'y a que des personne comme sa alors que non ...
mais comment trouvé la bonne personne du premier coup ?! ... forcement fille ou mec un jour on se fait tous avoir par ce genre e situation

bon pour ceux qui sont pas d'accord avec moi ... tant pis mdr c'est juste mon avis ^^
HoPe   
Les temps changent 56/87 07/07/2008 à 13:00
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels. Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange."

On ne badine pas avec l'amour, Acte II, scène 5.
Les temps changent 57/87 07/07/2008 à 13:12
Tu dois avoir la poisse mon p'tit chou , elles sont pas toutes comme ça t'inquiète =) Un jour tu trouvera la bonne , la cherche pas , elle viendra d'elle même ;)
Les temps changent 58/87 07/07/2008 à 13:12
Bon foot on hill, ton premier post est de loin le post le plus intéressant de ce topic.
Je voudrais juste rajouter, que des femmes actuelles s'en sortent très bien, et que si la femme travaille c'est aussi parce que la vie est plus chère, et sans parler de consommation la vie d'un couple tous deux salariés est bien meilleure que celle d'un couple dont seul l'homme travaille.
Alors que faire, la femme arrête de travailler et ils doivent se serrer la ceinture pour vivre?
Ou, la femme, doit travailler, quitte à acquérir une indépendance qui fâche?
Je pense qu'il y'a un parfait équilibre et que certaines femmes sont capables de s'occuper de leurs enfants et de travailler en même temps s'ils partagent les tâches domestiques, qui sont plus une corvée qu'autre chose, qui puisque les temps ont changé devraient aussi concerner l'homme.

En conclusion, une mixité est plus présente dans les couples. La femme aide maintenant financièrement la maisonnée mais elle sature si l'homme ne fait pas un effort lui aussi que ça soit pour l'éducation des enfants ou la gestion des tâches. Voilà un couple parfait au 21eme.
Les temps changent 59/87 07/07/2008 à 13:50
Girlfriend de TTC Mr. Green
Lol, cette chanson est a prendre au 2° degrès je précise.

La femme veut travailler car désormais hommes et femmes habitent dans leur propre appartement avant de cohabiter avec leur moitié. Donc faut bien le payer le loyer.
Ensuite c'est vrai, la vie en plus chere.

Et on constate que les femmes sont aussi intelligentes que les hommes, rien qu'au dernières élections, on a vu un 2e tour avec d'un coté un homme et de l'autre une femme.
Sachant que c'est pas Sarko qu'a gagné parceque c'est un homme, nan c'est juste que la droite domine en France (en tout cas dominait a cette époque, parcequ'au législative, bonjour les dégats Rolling Eyes )

Bref la femme doit travailler car il n'est plus possible de ne vivre qu'avec un salaire de nos jour et car les femmes sont au même niveau de réflexion que les hommes et travaillent aussi bien qu'eux (mais ca on le savais déjà étant donné que la femme est un être humain, tout comme l'homme).

Mais la on a dérivé. On est passé du comportement des salopes adolescente a un débat sur la femme et le travail.
Ca prouve que la cause de ce comportement est à aller chercher loin.

fool on hill merci pour le cour d'histoire Mr. Green
Les temps changent 60/87 07/07/2008 à 14:08
C'est mignon quand les ados ressortent ce qu'ils ont lu/entendu/écouté sans même avoir opposé des points de vue différents à ce qu'ils croient penser (alors qu'ils le ressortent copié/collé d'ailleurs).

Après nan, la cause du comportement des filles/mecs qui font paye, ça n'est pas à aller chercher bien loin, on va juste voir dans leur famille et pas plus loin.

Sans remonter à la guerre froide ou aux tribulations de Napoléon avec le Code civil.

Ha, et chose amusante, c'est d'affirmer que les 2 sexes sont intelligents en se basant sur de la politique ... Autant on pourrait se baser sur tout, toutes les sortes de domaines scientifiques/littéraires/le reste pour montrer que les 2 sexes sont aussi intelligents l'un que l'autre, mais pas la politique, pitié ^^

*Et après ressortent les conneries politiques écoutées à droite à gauche, comme ça on a l'air de s'y connaître sur un forum où personne n'en a rien à foutre*

Bonne journée Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne