Test du VIH

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sugar Cane   Test du VIH 59 20/03/11 à 22:26

Bonsoir à vous, SEiens et SEiennes ! Smile

Je vais vous exposer mon cas :

Mon copain et moi, sommes tous deux mineurs, dans notre 15ème année, et nous aimerions faire le test du VIH. Nous avons eu un rapport sexuel non protégé, qui s'est déroulé pendant que j'avais mes règles (oui, c'est dégueulasse), et ce rapport était aussi notre première fois à tous les deux. Depuis, tous nos rapports sont protégés. Mais, on a vraiment besoin de savoir si on a quelque chose, ou pas... Donc voilà ma question : Avons-nous besoin de la présence de nos parents pour pouvoir effectuer le test?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, et vous prie d'éviter les commentaires déplaisants. Wink

Amicalement, Octavia Parango.

Test du VIH 41/59 21/03/2011 à 17:05
Mhh, mis a part ça, si tu étais vierge avant... et que lui aussi... Bah... Techniquement aucune chance d'avoir quelque chose de "sexuellement" transmissible... ? ;)
Shadok 
Test du VIH 42/59 21/03/2011 à 18:02
SorbetCitron a écrit :

Mhh, mis a part ça, si tu étais vierge avant... et que lui aussi... Bah... Techniquement aucune chance d'avoir quelque chose de "sexuellement" transmissible... ? ;)




totalement faux!!!
tu peux l'avoir récupéré de tes parents !
Paul_ 
Test du VIH 43/59 21/03/2011 à 18:17
CœurDeLion a écrit :
Ouai surement, excusez moi de mon ignorance comment ai-je pu penser que l'industrie pharmaceutique voulait juste s'enrichir, au détriment de s'inventer des maladies transmissible, suis-je donc fou ?? Ils n'auraient jamais fait ça ! Surtout quand on voit ce qu'ils ont fait avec le vaccin H1N1


'tain, tout ce que je dis, c'est que c'est pas parce que quelqu'un se ramène et dit que les théories établies jusqu'à présent sont de la merde en boîte que c'est vrai.

Effectivement, ton mec a des arguments, mais le camp d'en face en a aussi, un paquet. Franchement, je vois vraiment pas ce qui te permet de déclarer, d'autorité, que tu sais forcément qui a raison et qui a tort, j'trouve ça un peu prétentieux perso.

Oh, et si on pouvait éviter les arguments fumeux du genre "c'est l'industrie pharmaceutique qui est complètement pourrie et qui nous fait croire de la merde", parce que bon, celui-là, on peut l'appliquer à à peu près n'importe quelle maladie quoi.
Test du VIH 44/59 21/03/2011 à 18:32
En tout cas il est drôle le mec qui se prend pour dieu avec sa thèse.
Test du VIH 45/59 21/03/2011 à 19:03
CœurDeLion a écrit :

Definissons d'abord les termes : le Sida, c'est la maladie, et le VIH, c'est le virus. Je ne dis pas que le Sida n'existe pas, je dis que le VIH n'existe pas. Le virus du VIH n'a jamais pu être vu, en angleterre, un scientifique a proposé 100 000 livres à celui qui lui montrerai une photo du VIH, et personne n'a empoché la cagnotte. De plus, le test " sero positif / negatif " est totalement absurde, il se base sur des anticorps non spécifique à la maladie du Sida, et surtout, le test de reconnaissance n'est pas le même selon les pays, tu pourrais être séro positif en Australie mais pas en France par exemple. Aussi étrange que ça puisse paraître, les prostituées sont loin d'être la classe où le Sida est le plus répandu, alors que logiquement, si c'etait une IST, ça devrait être le cas. Bref, plein d'autres preuves, qui me sortent surement maintenant de la tête, prouve que le VIH est une pure invention ^^ Néanmoins, les preservatifs sont très important, il y a plein d'IST dont il faut se proteger ^^



Excuse moi, mais le VIH est très très loin d'être une pure invention .
Je t'invite à consulter les travaux de Françoise Barré-Sinoussi et Luc Montagnier, prix nobel de médecine, reconnus parmi les instigateurs de la découverte du virus de l'immuno déficience dans les années 80.
Et si tu es en mesure de le prouver, s'il te plait, fais moi part par MP des travaux qui prouvent que le VIH est pure invention.

Le test n'est pas le même dans tous les pays du monde, certes. Mais tous les tests sont reconnus à ce jours, malgré qu'il n'y en est pas non des masses. Désolé de contester encore, mais des anticorps anti-VIH spécifiques peuvent être détectés et ce, à valeur générale. Si t'es négatif ou positif en France, tu le seras en Australie.
Il existe en effet des faux positifs, mais à partir du moment où une personne est déclarée positive au premier test, un deuxième test (plus cher, mais également beaucoup plus poussé ) est mis en place pour affirmer la séropositivité.

Tu ne peux pas dire que le virus du VIH est une foutaise et qu'il n'est que pure invention, c'est complètement délirant.
Si tu fais un test de dépistage un jour, tu seras bien content de savoir que t'es négatif, alors bon...

Il y a beaucoup d'IST en effet, mais le VIH reste le fléau du XXIè siècle.
Test du VIH 46/59 21/03/2011 à 19:25
Je n'ai pas la prétention de me prendre pour Dieu.
C'est vrai, désolé, j'aurai plutot dire que le sujet est vague, que l'existence du VIH est discutable, et ne pas clamer que je detiens la vérité absolu en affirmant qu'il n'existe pas, mes excuses Smile
Test du VIH 47/59 21/03/2011 à 19:38
La théorie du complot, ça va 5 minutes.

Le M. Je-sais-tout qui déballe sa science inexacte à qui le veut, ça me plait pas trop. Y a médecine et médecine : médecine de labo, de scientifiques, et médecine de comptoir. Là, avec toi, j'ai l'impression d'assister à un débat avec un mec borné qui veut SURTOUT PAS avoir tort. C'est chiant d'avoir à faire avec des gens comme toi.

Mais comme je suis altruiste ( Mr. Green ), j'essaie de te faire comprendre que ce que tu dis n'est que balivernes : "l'industrie pharmaceutique est derrière tout ça" : théorie du complot A MORT. Rien ne m'horripile plus que ce genre de catastrophisme-alarmisme-altermondialisme.

-censure-

Tu trouveras des photos. Wikipédia a gagné 100 00 livres.

Relis également tes cours de SVT.

Et comme l'a dit Dazzlious, fait la blague à des séropositifs, ils vont bien se marrer.

Ce message a été automatiquement signalé à la modération car il semble contenir un ou des liens extérieurs à SortirEnsemble.com.



Liens interdits.

M.
Paul_ 
Test du VIH 48/59 21/03/2011 à 19:42
Sim63 a écrit :
Le M. Je-sais-tout qui déballe sa science inexacte à qui le veut, ça me plait pas trop.
[...]


Cf. post juste au-dessus du tien ?
Test du VIH 49/59 21/03/2011 à 19:44
Oui, et cf tout le débat en fait ^^

Mais oui, je parle à CoeurdeLion.
Test du VIH 50/59 21/03/2011 à 19:45
Paul_ 
Test du VIH 51/59 21/03/2011 à 19:46
Sim63 a écrit :
Mais oui, je parle à CoeurdeLion.


Bah voui, c'est bien ça que je te reproche.

Quand un mec dit qu'il y est allé un peu fort et qu'il voulait pas forcément exprimer une opinion aussi catégorique, je vois pas l'intérêt d'aller lui expliquer en plus qu'il avait dit une connerie, vu qu'il vient de le faire par lui-même.
Test du VIH 52/59 21/03/2011 à 19:51
Mais il n'a pas à s'excuser. On n'a pas à s'excuser pour ce que l'on pense.

Il a bien défendu son opinion, c'était courageux vu qu'il était tout seul contre nous, mais il n'a pas à s'excuser. Je ne l'empêche pas de penser comme il pense, simplement je propose des arguments contraires.

Mais bon. J'ai presque pris ça pour de l'ironie, les excuses =S
Vus les autres messages de lui...
Test du VIH 53/59 21/03/2011 à 19:56
Ah non c'était pas de l'ironie, et puis je m'excuse pas pour ce que je pense, heureusement qu'on a encore la liberté de pensé hein ^^ je m'excuse d'avoir affirmer ma pensée, comme si c'etait la seule verité absolue ^^ et de ne pas l'avoir modéré, car c'est sûr, je peux très bien être completement à coté de la plaque ^^
Paul_ 
Test du VIH 54/59 21/03/2011 à 19:56
S'est pas excusé sur ce qu'il pense, il s'est excusé sur la façon de dire ce qu'il pense.


Enfin bref, ca devient du chipotage inutile.
Test du VIH 55/59 21/03/2011 à 20:03
D'accord, désolé j'avais pas compris, j'étais un peu échaudé ^^

C'est vrai, c'est du chipotage inutile.
Test du VIH 56/59 21/03/2011 à 22:13
PAS du tout sans les parents et auresement >
Test du VIH 57/59 23/03/2011 à 16:55
Merci à tous pour vos réponses. Smile

Et puis aussi à Dazzlious et CoeurDeLion, entre autres, pour ce petit débat enrichissant. Wink

Test du VIH 58/59 23/03/2011 à 17:37
Gouttdo a écrit :
SorbetCitron a écrit :Mhh, mis a part ça, si tu étais vierge avant... et que lui aussi... Bah... Techniquement aucune chance d'avoir quelque chose de "sexuellement" transmissible... ? ;) totalement faux!!! tu peux l'avoir récupéré de tes parents !

Si tu l'attrapes à la naissance tu le sais dés ta naissance normalement.
Mais tu peux aussi l'attraper par le sang, faut vraiment être malchanceux pour l'avoir dans ce sens là mais bon.

Sinon tu peux aller au planning sans tes parents, c'est gratuit et anonyme, mais c'est à faire 3 mois aprés le rapport. Sinon les résultats sont pas forcément vrais.
Test du VIH 59/59 23/03/2011 à 19:33
Petit HS : Que le VIH soit vrai ou pas.. A la limite on s'en bat les reins.. Il y a des gens qui sont vraiment malades, qui vivent et supportent la maladie jours après jours, et ça c'est bien réel. Et elle fais des morts cette saloperie. Énormément de mort.

Pour en revenir au sujet, j'pense pas que t'ai besoin de tes parents, justement pour éviter à leur dire dans ce genre de situations assez contraignantes. Mais si vous avez une saloperie, j'te conseille d'en parler à vos parents, même au détriment d'une sacrée punition.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne