Je l'aime toujours...et beaucoup trop.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

MyChan   Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 21 04/01/09 à 09:11

J'ai essayé de ne plus l'aimer, de ne plus me sentir attirée par lui, j'y suis même arrivée l'espace d'un instant, en me disant que ce c*n n'en valait pas la peine, et qu'il était mieux pour moi d'aller voir ailleurs.

Oui, jusqu'à ce que...je le revois. Il a bien compris et ne s'en est pas caché, c'te pauv' gars immature n'a rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de me blesser pour que je cesse de l'aimer puisque pour lui, c'est sûr, il n'y a plus AUCUN espoir. En quelques sortes il me rendait service, mais bon voilà, je me demandais vraiment si je devais me taire et le laisser continuer, et je savais que si je répondais ce serait pas cool du genre quand il m'a sorti que j'étais vraiment une meuf intelligente moi, qu'on ne pouvait pas tous avoir l'intelligence et le savoir écrire d'un dysléxique, sachant que ça le complexe beaucoup. Alors, j'ai fermé ma bouche, et j'ai tout pris sur moi....

Le seul problème c'est qu'en essayant de vivre ma vie tranquille, au jour de l'an il a sorti à tout le monde dans mon dos que j'étais ridicule et que j'étais une vraie bouffonne à essayer de le rendre jaloux, et tout, et même que de toute façon il voulait se faire ma copine. Une bi, je l'avais ramenée pour la première fois, sachant qu'elle avait une copine depuis 5 ans, je ne me suis pas dit une seule seconde qu'elle irait se frotter à lui (et à l'ex d'une autre amie qui, elle, a réussit à ressortir avec lui le lendemain même.). Je me sens conne car je l'ai insultée etc, j'ai pleuré devant elle en la suppliant limite, et là sur le coup, il a raison, je suis ridicule...

Mais qu'est-ce que je dois faire ??? En attendant, je vagabonde d'hommes en hommes, je vole des coeurs et j'en brise, c'est pour l'instant la seule chose qui me permet de ne pas craquer complètement...

Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 1/21 04/01/2009 à 09:25
Je comprends tout à fait...
J'ai connu ça 0.0
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 2/21 04/01/2009 à 10:54
Bah, aussi con que cela puisse paraître, les sentiments, ça part du jour au lendemain... Sans doute que tu te coucheras un soir en pensant à lui et que tu te lèveras le lendemain en l'ayant oublié. A vrai dire, rencontrer d'autres personnes ça aide souvent pas mal... Je te parle pas de rencontrer "des coups" moi je te parle de personne avec qui tu pourrais lier quelque chose. Des relations sincères quoi. Que ce soit amical ou amoureuse. Bien que les relations amicales sont souvent bien plus attrayante que les relations amoureuses. En attendant, le seul conseil que je peux te faire. C'est d'essayer de vivre ta vie sans te demander "qu'est-ce que ça lui ferait si je faisais ça" mais plutôt de vivre en faisant ce qui te fait plaisir à toi.

Une dernière chose, l'Homme (donc la femme aussi) a un égo. Quand on le sollicite, il en a rien à foutre. Tant que tu montres à cet égo qu'il est important, il te traitera comme une sous-merde. Si au contraire tu l'oublies, c'est lui qui ne comprendra pas et qui se sentira sous-merde. Et dans ce cas, tu auras tout gagné, t'auras réussi à oublier ce type et peut-être bien à lui faire regretter. Mais les regrets on s'en fout, l'important c'est que ton être aille bien, je crois =)

En espérant que ça soit intelligible et que ça puisse t'aider.
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 3/21 04/01/2009 à 11:02
Oui c'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'être la "larguée" et encore moins qu'il me reste des sentiments après...mais voilà, je m'étais dit que ça partirait, et voilà bientôt 2 mois que non !!
Mais, voilà un exemple, samedi prochain je vais chez une amie, il parait qu'il va venir, et moi, je viens avec un garçon que j'apprécie énormément, et c'est vrai que, si ça pouvait devenir une relation officielle, je serais aux anges, je vais lui faire des câlins et tout comme à mon habitude...le problème c'est que lui il va encore dire "elle est conne à me rendre jaloux" et m'insulter sans raison alors que pas du tout enfin m*rde quoi, ok je n'ai plus le droit de l'aimer, mais si seulement on pouvait être amis !! C'est blessant à force !! Qu'il arrête de donner une suite à ce qui n'en a pas quoi !!! Ca m'aiderais aussi plus à oublier....
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 4/21 04/01/2009 à 11:07
Discutes-en avec le mec qui va avec toi à la soirée. Parce que si ton ex balance ça, à coup sûr ça risque de le blesser... Et au pire, mets-toi avec le mec avant ^^' En espérant que ça soit une relation sérieuse hein. Personnellement, si j'étais ton mec, que je connaissais la situation et que ce type là balançait un truc dans l'genre en ma présence je me ne me gênerais pas pour lui répondre un truc du style :
"C'est pas qu'elle essaye de te rendre jaloux, c'est que tu l'es. La preuve, tu ne porterais même pas attention à ce qu'elle fait si ce n'était pas le cas. Et tant qu'on y est faut arrêter de croire que tout tourne autour de toi".

Parce que la vérité est là. Si le mec n'en avait rien à carrer de toi, il ne ferait pas de réflexions déplacées sur ce que toi tu fais. Il a un égo surdimensionné et aime que les filles soient à ses pieds. C'est con, si tu rentres dans son jeu il va jubilé. Oublie, passe à aut' chose. Le mec dont tu parles avec qui tu vas à la fête a l'air de te brancher. Discute d'abord avec lui. Dans un couple, la meilleure des choses, c'est avant tout la fierté. Et s'il n'est pas capable de t'aider dans le cas de figure évoqué plus haut, alors ça veut certainement dire que lui non plus n'en vaudrait sûrement pas la peine en tant que "petit copain".
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 5/21 04/01/2009 à 11:16
Merci, ce que tu dis m'aide déjà BIEN PLUS que les éternels "lâche l'affaire, t'es lourde, il ne veut plus de toi point, alors laisse-le vivre et casse-toi." de mes "amis" et des "ho mais Lynda il t'aime encore grave c'est sûr !" de mes "amiEs" u.u" Mais tu sais, à mon avis, si il parle autant de moi, c'est parce que je parle beaucoup de lui aussi...au nouvel an, j'aurais dû être accompagnée d'emblée, mais le gars a pas pu venir, alors je me suis retrouvée "seule" à le regarder se coller aux autres...forcément j'ai fait une fixation...
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 6/21 04/01/2009 à 12:23
T'as de la chance dans ton malheur^^ Je suis un peu dans la même situation mais moi depuis ça fait trois mois que personne ne me plait. Donc y a une place dans ma tête qui est toujours occupée par mon ex, parce que je ne connais encore personne pour le pousser hors de ma tête. Personne en me plait et c'est chiant. Alors si ce garçon te branche, fanchement c'est cool.
Pour ton ex, essaye de réfléchir à ce qui se passerait si vous vous remmettiez ensemble. Est-ce que t'en as simplement envie? Est-ce que t'arriverais à vraiment apprécier d'être avec lui malgré tout ce qu'il t'a fait? Franchement est-ce que t'es pas déçue par son comportement maintenant? (Désolée de raconter ma vie, mais en réfléchissant moi-même à ça me suis rendue compte que la seule chose que je regrettais était le bonheur d'être avec lui, et pas lui en tant que personne. Que même si on se remettait ensemble, je lui en voudrais encore de toutes les vacheries qu'il a faite. Que sa présence ne m'apportait que des sentiments négatifs. Et que donc une nouvelle relation entre nous n'était pas possible, ni même souhaitable, et que je n'en voulais pas. Franchement, ça fait du bien Smile)
Pour le problème de la soirée, je suis d'accord avec Talwing. Met-le gars qui te plait au jus (genre mon ex e fait vraiment chier, soutiens-moi quand on y sera s'il-te-plait) et à mon avis il t'aidera et t'en sortira gagnante.
Mais si voir ton ex te met aussi mal, le mieux serait en fait de ne pas aller aux soirées ou il est, de l'éviter. Je sais que c'est dur si vous avez les mêmes amis, je vis la même chose, mais organise d'autres choses avec d'autres amis, et en tout cas sans lui. Change toi les idées. Franchement une soirée c'est pour se détendre, s'amuser, et s'il est là t'y arriveras bof quoi. Même si je sais que c'est un décision difficile à prendre que de s'effacer parce qu'il est là.
J'espère t'avoir aider et bon courage.
Amitié
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 7/21 04/01/2009 à 12:38
Ho ça merci beaucoup, mais tu as tort en quelques sortes : j'arrive à trouver d'autres mecs, mais je n'arrive plus à tomber amoureuse. Ou alors peut-être que je me le refuse.
Oui mais tu sais comme ça peut être dur, c'est peut-être maso mais j'ai besoin de voir où il est, ce qu'il fait en ce moment...choses auxquelles je ne pense pas quand je suis entourée bien sûr, mais quand je suis seule....sa présence me rassure limite en fait. Elle me fait souffrir, mais me rassure...
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 8/21 04/01/2009 à 13:34
Je te dirais de prendre du temps pour toi, de ne pas avoir de relation afin que tu te retrouves et que tu retrouves la joie de vivre tout en étant seule. Tant que tu n'auras pas oublié ce gars aller en voir d'autre te sers à te perdre encore plus.
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 9/21 04/01/2009 à 14:38
c'est ce que je suis en train de vivre, essaye de te comporter av lui comme uine juste-amie, et tu verra que, soit il viendra vers toi, et tu sera heureuse, soit vous serez des justes-amis, et vous serez pas malheureux quand meme, non ?
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 10/21 04/01/2009 à 21:52
Ce qu'il m'envoie (sky) : "tu pyscote ma grand jalouse du monde
tu parle de gén entre nous deux tu m'étonne pas la plus part des amies que tu a ne te dise pas tous se qu'il pense et encore heureux car tu pleurerait surement après ouai je te croyait capable de m'écrire une connerie pareille tu t engueulé avec ofélie car on était plutôt proche pour moi nous deux c fini complètement alors arrête avec tes mensonges pitoyable excuse moi t ridicule tu peux pas dire la vérité nan tu a peur de ne pas être interéssente comme quand tu ma dit que tu avait embrassé wence alors que a ce moment la se n'était pas le cas mais il y a un truck ke ta vraiment pas compris je ne t'aime plus tu fais ta vie de ton coté et je fais la mienne de mon coté ok"


...Conclusion ?

(j'ai répondu : "Hé, mais qu'est-ce que je suis entrain de faire à ton avis ? x) Je ne t'ai jamais "dit" que j'avais embrassé Wence, vu que je n'ai pas beaucoup eu le temps de te parler en fait. Oui, je l'avoue, je me suis engueulée avec Ophélie parce que je trouvais ça irrespectueux de sa part, point. Quoi ? Qu'est-ce que tu veux de plus ? Ha oui, Ophélie pense que tu es un petit merdeux. It's all x)
Me cacher derrière des mensonges pitoyables ? Je peux savoir ce que tu appelles ainsi ? Le fait que je ne t'aimes plus ? Non, ça c'est clair, tu me dégoutes x) Tu fais une histoire de rien, pourquoi on ne peut pas rester amis ? Ce n'est déjà pas simple pour moi qui n'ai pas l'habitude, mais si en plus tu passes ton temps à faire.....un tel fiasco...Si j'avais su, n'est-ce pas ? Enfin, entre nous deux, celui qui psycothes (avec un "h" et un "s"), c'est toi x)")
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 11/21 04/01/2009 à 22:10
x Imag In Air x a écrit :
Ce qu'il m'envoie (sky) : "tu pyscote ma grand jalouse du monde
tu parle de gén entre nous deux tu m'étonne pas la plus part des amies que tu a ne te dise pas tous se qu'il pense et encore heureux car tu pleurerait surement après ouai je te croyait capable de m'écrire une connerie pareille tu t engueulé avec ofélie car on était plutôt proche pour moi nous deux c fini complètement alors arrête avec tes mensonges pitoyable excuse moi t ridicule tu peux pas dire la vérité nan tu a peur de ne pas être interéssente comme quand tu ma dit que tu avait embrassé wence alors que a ce moment la se n'était pas le cas mais il y a un truck ke ta vraiment pas compris je ne t'aime plus tu fais ta vie de ton coté et je fais la mienne de mon coté ok"


...Conclusion ?

(j'ai répondu : "Hé, mais qu'est-ce que je suis entrain de faire à ton avis ? x) Je ne t'ai jamais "dit" que j'avais embrassé Wence, vu que je n'ai pas beaucoup eu le temps de te parler en fait. Oui, je l'avoue, je me suis engueulée avec Ophélie parce que je trouvais ça irrespectueux de sa part, point. Quoi ? Qu'est-ce que tu veux de plus ? Ha oui, Ophélie pense que tu es un petit merdeux. It's all x)
Me cacher derrière des mensonges pitoyables ? Je peux savoir ce que tu appelles ainsi ? Le fait que je ne t'aimes plus ? Non, ça c'est clair, tu me dégoutes x) Tu fais une histoire de rien, pourquoi on ne peut pas rester amis ? Ce n'est déjà pas simple pour moi qui n'ai pas l'habitude, mais si en plus tu passes ton temps à faire.....un tel fiasco...Si j'avais su, n'est-ce pas ? Enfin, entre nous deux, celui qui psycothes (avec un "h" et un "s"), c'est toi x)")


Laisse tomber avec ça à mon avis, il est pas de ton niveau intellectuel d'après ce que je vois, puis il a l'air têtu et plutôt égocentrique, donc quoique tu dises, il croiras ce qu'il a envie sans en tenir compte.

Tu vaux mieux que ça, alors cesse de te torturer, si tu pense beaucoup à lui c'est une question d'hormones (merci Tasanté.com x'D).

Fais " comme si de rien n'était' à mon avis ya rien d'autre à faire...



Papillon
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 12/21 04/01/2009 à 22:54
Oui c'est sûr, mais c'est si difficile...et puis, il me blesse réellement...
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 13/21 09/01/2009 à 15:00
Le mieux c'est que tu en discutes sérieusement avec le gars qui t'a fait ce coup et puis tu n'es pas ridicule^^ Very Happy
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 14/21 09/01/2009 à 20:12
J'ai pas lu les post.

Il y a une chose importante que tu dois te dire.
Quand j'vois "je vagabonde d'hommes en hommes, je vole des coeurs et j'en brise, c'est pour l'instant la seule chose qui me permet de ne pas craquer complètement..."
J'me dis que quelque part, il y a un petit soucis.
Ce n'est pas toi qui demande de l'aide pour essayer d'aller mieux?
Alors pourquoi culpabiliser du potentiel mal que tu pourrais faire aux autres.
C'que j'veux dire par là, c'est essaie de penser à toi dans ces moments là, pas à ce que tu pourrais faire de mal, mais à ce que toi, ça t'apportera.
Voir les choses négatives, en général, amène souvent à douter. A partir de là, la suite est facilement devinable.

Ensuite, une autre chose importante. Et j'sais que ça peut être dur à entendre. Mais le passé appartient au passé. Ce qui appartient au passé est rangé dans un tiroir qu'on ouvre pour l'observer, l'analyser, comprendre et en tirer des leçons.
Tu l'aimes encore, certes, mais on n'oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé. Donc ne te fais pas de bile dessus. C'est normal de repenser aux personnes avec qui on a vécu des moments forts. De ne pas savoir tourner la page. Mais avant de tourner la page, il faut que tu acceptes de toi même que c'est bel et bien terminé entre vous.

Donc ne pas entretenir d'espoir particulier. Après, le reste coulera tout seul si je puis dire.

Ensuite, concernant ton ex, en lui même, sa réaction peut être compréhensible. Car vois-tu, il a un point faible dans ce qu'il a fait.
Pourquoi dire aux autres que tu étais nulle?
Pourquoi te dire qu'il voulait se "taper" ton amie bi?
Pourquoi enfin te mettre à l'écart?

C'est dur à encaisser dans les actes. Mais dans la pensée, ne penses tu pas en quelque chose? Ne crois tu pas qu'il pourrait s'agir d'un quelconque signe?
J'm'explique vite fait. D'une part, il dit aux autres que tu es nulle, pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas que les autres te "touchent". Pourquoi? Peut être qu'il a du mal de se faire à l'idée que tu puisses aller vers un autre. Peut être que pour lui, rompre violemment était le meilleur moyen pour être sur de t'oublier, et au travers ça, continuer sa route.

Tu regardes les trois questions que je t'ai posées. Et observe les attentivement. Il se peut qu'il n'ait pas tourné la page, qu'il pense toujours à toi, mais peut être aussi qu'il s'en veut.

C'est tout ce que je peux dire de la situation.

Après, le meilleur moyen reste le dialogue.
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 15/21 09/01/2009 à 22:27
Non, il ne m'aime définitivement plus, tout le monde me le dit, en tout cas tout ceux avec qui il discute, et en allant voir un peu les commentaires sur les blogs il a dit à mon amie bi "non ce n'est pas moi qui ai propagé ces rumeurs mais à ton avis qui est assez sadique pour faire ça, qui me déteste, qui veut faire le malheur des gens ?" je ne savais pas que j'étais une "sadique" folle et désespérée...en plus, j'ai une amie à moi qui m'a appris qu'ils ont "failli" coucher ensemble à la soirée avec mon amie, des gens me l'ont confirmé. Après je n'en sais rien, il a surtout dit ça à des gens qui l'ont probablement cru sur parole parce que personne ne les a vu. Et il ne m'a pas dit qu'il voulait se la faire, il l'a surtout dit aux autres, qui m'ont répété...
Non à mon avis c'est juste un gros con. (désolée de l'expression).

Oui, je l'accepte, durement mais j'y arrive, le problème c'est que lui il ne s'arrête pas là je ne comprends pas si tu veux juste qu'on s'arrête là et que l'on soit ami moi je suis partante, je ne vois pas pourquoi il m'en veut comme ça ou enfin je ne sais pas je n'explique pas cette haine, ok il veut me faire souffrir pour que je perde mes sentiments, mais maintenant stop je te hais et tu me hais on peut pas faire pire comme sentiments amoureux -_-"
Le pire c'est qu'elle n'avait rien d'extraordinaire cette relation. Elle a été ma plus courte. 2 mois et quelques. J'ai vécu 2 ans avec le même "homme" et pourtant à la fin, je n'ai pas bronché. Je n'ai jamais bronché. J'en avais toujours tellement rien à faire...l'avant dernier je l'ai envoyé bouler !! Maintenant je me sens mal. Comme si on me punissait pour tout le mal que j'ai pu faire aux autres...je ne peux plus me dire "tiens je vais faire ceci cela" de mesquin sans culpabiliser et me dire "ho non, je ne supporterais pas de voir quelqu'un souffrir comme moi". Quelque part ça me rend meilleure, mais quelque part, ça me détruit...
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 16/21 09/01/2009 à 22:29
MyChan a écrit :
Non, il ne m'aime définitivement plus, tout le monde me le dit, en tout cas tout ceux avec qui il discute, et en allant voir un peu les commentaires sur les blogs il a dit à mon amie bi "non ce n'est pas moi qui ai propagé ces rumeurs mais à ton avis qui est assez sadique pour faire ça, qui me déteste, qui veut faire le malheur des gens ?" je ne savais pas que j'étais une "sadique" folle et désespérée...en plus, j'ai une amie à moi qui m'a appris qu'ils ont "failli" coucher ensemble à la soirée avec mon amie, des gens me l'ont confirmé. Après je n'en sais rien, il l'a surtout dit ça à des gens qui l'ont probablement cru sur parole parce que personne ne les a vu. Et il ne m'a pas dit qu'il voulait se la faire, il l'a surtout dit aux autres, qui m'ont répété...
Non à mon avis c'est juste un gros con. (désolée de l'expression).

Oui, je l'accepte, durement mais j'y arrive, le problème c'est que lui il ne s'arrête pas là je ne comprends pas si tu veux juste qu'on s'arrête là et que l'on soit ami moi je suis partante, je ne vois pas pourquoi il m'en veut comme ça ou enfin je ne sais pas je n'explique pas cette haine, ok il veut me faire souffrir pour que je perde mes sentiments, mais maintenant stop je te hais et tu me hais on peut pas faire pire comme sentiments amoureux -_-"
Le pire c'est qu'elle n'avait rien d'extraordinaire cette relation. Elle a été ma plus courte. 2 mois et quelques. J'ai vécu 2 ans avec le même "homme" et pourtant à la fin, je n'ai pas bronché. Je n'ai jamais bronché. J'en avais toujours tellement rien à faire...l'avant dernier je l'ai envoyé bouler !! Maintenant je me sens mal. Comme si on me punissait pour tout le mal que j'ai pu faire aux autres...je ne peux plus me dire "tiens je vais faire ceci cela" de mesquin sans culpabiliser et me dire "ho non, je ne supporterais de voir quelqu'un souffrir comme moi". Quelque part ça me rend meilleure, mais quelque part, ça me détruit...


Tu sais, c'est pas parce qu'une personne gueule sur une autre qu'elle en veut à cette autre personne.

Il se peut que lui même n'aille pas bien ou qu'il s'en veuille de quelque chose.

Encore une fois, si tu veux des réponses, alors le dialogue^^
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 17/21 09/01/2009 à 22:42
Je veux bien...mais j'y arriverais pas. J'ai essayé, je lui ai dit tout ça tout ça bref, mais le problème c'est que j'ai pris un air bête et enfantin genre "je suis si fragile" en souriant sans le faire exprès et il m'a fait "mais non t'inquiètes pas" en rigolant et en me carressant la joue genre "ma pauvre non non t'es vraiment trop conne" et du coup c'est très mal passé, il a dit une fois de plus aux autres que j'avais l'air idiote. En fait, depuis le dernier message je ne lui ai pas reparlé. Non, il m'oublie, il en a marre, je lui fais chier c'est tout il ne regrette rien.
dim55 
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 18/21 10/01/2009 à 10:30
Moi c'est la meme chose à peu près mais avec mon ex.Mais elle à retrouvée quelqu'un et moi je veux la reprendre Sad
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 19/21 10/01/2009 à 11:20
ah c'est cool de ne plus ce sentir seule! il m'arrive à peu près la même chose que toi et ça dure depuis un an! enfin bon.. les premier mois j'ai vécus cauchemard sur cauchemard mais maintenant ça va mieux. il est partis dans un autre pays, donc je suis tranquil sauf que même si il n'est plus là je ne peus plus me montrer dans sont ancien lycée où monsieur m'a fait une sale réputation... je ne comprend pas pourquoi il m'a fait ça alors que je ne lui est rien fait... enfin bref... j'raconte ma vie mais je ne répond pas à tes questions... donc j'ai relus les messages des autres et j'ai vus que tu n'arrivais plus à retomber amoureuse! c'est normal parce qu'a l'intérieur de toi, lui était parfait, c'était le mec qu'il te fallais, ect. et puis de toute façon tu ne l'oublieras pas du jour au lendemain! tes sentiments envers lui vont un peu disparaitre mais jamais tu ne l'oublieras faudra du temps c'est tout...
et puis tu peut y penser mais ne lui montre pas tes sentiments même si c'est dur faut que tu fasse comme si tu ne le connaissais pas et que tu vive ta vie. il finiras par ce calmer tout seul...
dim55 
Je l'aime toujours...et beaucoup trop. 20/21 10/01/2009 à 11:45
Pense plus à lui !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne