Tourner la page?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Tourner la page? 7 10/01/14 à 21:41

Voilà l'année derniere un garcon nommé "V" m'a foutu un rateau. Les raisons etaient que nous nous connaissions pas assez etc..
Et depuis juin on se reparle par sms... Ce qui nous amené a nous voir en septembre apres les grandes vacances pendant lesquelles nous nous parlions beaucoup par viber vu que j'étais a l'étranger.
En septembre pendant la sortie je voyais qu'il faisait des rapprochements, me faisait des calins, me tenait la main pendant le ciné etc.. Ce que je trouvais bizarre parce que nous n'étions pas particulierement proches par amitié. Et en sachant qu'il n'a jamais eu de copine et que ce n'est pas un joueur j'ai déduit qu'il s'intéressait à moi. De septembre a maintenant on se voyait mais rarement vu qu'il est en classe prépa. À chaque fois pendant nos sorties on se tenait la main.. Je m'allongeais sur lui au ciné... Et y a quelques jours je l'ai revu et on s'est embrassé. J'ai voulu mettre les choses au clair par la suite pour voir ce qu'il pensait et il m'a dit qu'il ne savait pas si ca marcherait entre nous, qu'on se verrait pas souvent à cause des études et me demandait si j'étais capable de le supporter. J'ai dit qu'il n'y avait aucun problème. Le lendemain il appelle pour dire "c'est pas que je casse mais.. Tu préferes pas qu'on reste potes pour l'instant et qu'on se mette en couple peut etre plus tard?" Je lui ai dit que les études n'étaient pas un probleme et il a dit " j'ai rien contre toi. Et quand t'es en couple t'as des obligations envers la personne. Et j'ai pas l'impression qu'on soit en couple"
Je lui disais que c'était normal car c'était la premiere fois pour lui et j'ai dit que ça ne changerait rien qu'on soit en couple ou pas. "V" a ensuite répondu "justement donc autant rester potes?" Et il m'a aussi dit "M'attends pas"
Apres ca je lui ai envoyé un message demandant ce qu'il attendait vraiment et celui ci a dit "je sais pas " et je lui ai demandé si c'était le statut "en couple" qui genait mais "V" a répondu "ouais je sais pas.. J'ai pas envie là c'est tout"

Je suis face à quelqu'un d'indécis et je ne sais pas quoi faire.. Qu'en pensez vous?

Tourner la page? 1/7 10/01/2014 à 22:35
Bah passe à autre chose. Il te la dit lui même, c'est qu'il est pas prêt de changer d'avis maintenant. Et tu vas pas t'arrêter de vivre pendant 6 mois encore alors que ça se trouve d'ici la fin de l'année, il aura trouvé une autre fille.

Fais ta vie, si un jour il revient, tu verras bien à ce moment là ce que t'as envie de faire. Y'a rien qui t'empêchera de le reprendre si t'es dispo.
Tourner la page? 2/7 10/01/2014 à 23:56
Suis ses propos et laisse tomber au moins pour le moment.
Il attend de son premier couple qu'il soit un bon équillibre plein de sentiments et de bons moments et visiblement, il ne trouve pas ça avec toi et / ou il est conscient qu'il n'aura pas le temps de le vivre à fond cette année et veut donc attendre l'année prochaine ou plus tard.
Tourne la page oui ...
Tourner la page? 3/7 11/01/2014 à 00:33
C'est le genre de comportement qui aurait tendance à tellement m'énerver que je couperais contact avec la personne.
Anonyme 
Tourner la page? 4/7 11/01/2014 à 07:38
Merci pour vos réponses ! D'accord je vais essayer de passer à autre chose maiis en gros ce n'est pase fait d'etre en couple avec "moi" qui pose probleme? C'est juste qu'il ne veut pas dans tous les cas pour l'instant?
BBC   
Tourner la page? 5/7 11/01/2014 à 10:16
Il sortirait bien avec toi, mais la "distance" causée par les études etc. font que tu ne sera pas assez proche pour lui, il a besoin de plus proche que toi.
Dans tous les cas, comme tu l'as compris, il n'est pas amoureux. J'ai pas dit qu'il ne t'aime pas, mais il n'est pas amoureux (oui je fais très bien la distinction). Tu peux passer à autre chose oui, sachant que quand il finira son année tu le retrouveras célibataire, ne t'inquiète pas.

Et je dirais que dans tous les cas non il ne veut pas avec toi, pour l instant
Tourner la page? 6/7 11/01/2014 à 18:00
Anonyme a écrit :

Merci pour vos réponses ! D'accord je vais essayer de passer à autre chose maiis en gros ce n'est pase fait d'etre en couple avec "moi" qui pose probleme? C'est juste qu'il ne veut pas dans tous les cas pour l'instant?





Commence pas à raisonner comme ça sinon tu l'oublieras jamais. Il a clairement dit "m'attend pas", ce qui veux dire que même dans des mois, il n'envisage pas de se mettre en couple avec toi.
Oublie le vraiment
Tourner la page? 7/7 11/01/2014 à 18:20
Tourne la page. Il n'est peut-être pas encore assez mûr pour être en couple. A moins que tu aies vraiment envie de lui montrer ce qu'est une relation. Il est un peu bête de refuser en voyant que tu es sincère avec lui, car ça pourrait lui donner un bel aperçu "d'être en couple".
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne