se faire tripoter ou carresser

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

lisedu31 se faire tripoter ou carresser 45 16/04/10 à 18:36

bonjour a toute,

qui c deja fait caresser et tripoter en publique plus ou moin discretement,ex ... piscine, hammame,ou autre, boite....etc...
mois sa mes arriver en heures de pointe dans le metro g t en robe et on etait tres serrer pire que des sardines, d'un coup le metro s'arrete en plekne voíx,et toute les lumieres se sont eteinte,apres quelque seconde, g senti une main sous ma robe,qui carresse mes fesses en j'avais mes jambes ecarter acause des sac sport et cour,elle carressai sans gene,et fini par me carresser mon petit abricot,g t rouge de honte et sans voix,en total panique,et comme sa jusqu'a la station suivante.
et vous sa vous deja arriver?
biz a toutes.




Publicité



se faire tripoter ou carresser 21/45 27/05/2010 à 19:54
Punaise abusé sa craint ^^
se faire tripoter ou carresser 22/45 27/05/2010 à 19:56
J'crois que tu ne te rends pas compte.
Tu sais même pas ou ses mains ont trainé avant quoi.
se faire tripoter ou carresser 23/45 12/06/2010 à 18:13
ta rien dit ? oO
se faire tripoter ou carresser 24/45 15/06/2010 à 20:26
fallait poussé sa main et gueuler!
moi sa m'ai déja arrivé j'étais dans un jaccouzzis et le mec a coter de moi, il a commencer a me caresser les cuisses... alors je suis partit d'un coup!
se faire tripoter ou carresser 25/45 19/06/2010 à 20:00
oOPetiteLuckyOo a écrit :

Ta aimé avou sinon tu lui aurait dit quelque chose
En tous cas moi j'adore quand mon copain me tripote si seulemen il pouvais étre discret... mais les endroits publique rajoute de l'exitation


+1 =D
se faire tripoter ou carresser 26/45 20/06/2010 à 07:25
Putain il y'a vraiment des gens sans gene quoi O_o

Moi ouais , par les petits gamins dmon collèges , genre normal il te foutent des mains sur ton cul ou te touche les seins. Mais je laisse faire , je m'en fou , je plains juste leurs futur copines
se faire tripoter ou carresser 27/45 20/06/2010 à 08:17
M'enfin... Tu fais comme les poules ? Dans le noir tu bouges plus? MDR
Trève de plaisanteries >_<
Il y a vraiment des personnes sans aucun respect.

Mais les endroits publics c'est sympa autrement...
se faire tripoter ou carresser 28/45 20/06/2010 à 13:50
J'étais à la technoparade l'année dernière, et y a toujours des groupes de charmants jeunes hommes qui tentent de te mettre des mains au cul voire pire Yeux Bleus , mais personnellement je gueule direct si je vois une seule main s'approcher de moi.
Dans ce genre de cas faut pas rester à rien dire, j'peux comprendre que tu savais pas quoi faire sur le moment, mais après le mec il va se dire qu'il peut faire ce qu'il veut à qui il veut, et ça aurait même pu dégénérer.
se faire tripoter ou carresser 29/45 20/06/2010 à 14:13
ça m'est arrivé plusieurs fois en boite, mais bon c'est vrai qu'en robe ça arrive très vite, je crois que la prochaine fois je mettrai un pantalon parce que se faire toucher (et je passe les détails) devant tout le monde sur un podium c'est très gênant, mais j'avoue plutôt excitant =p
se faire tripoter ou carresser 30/45 20/06/2010 à 14:23
Ça me fascine toujours autant ce truc.

Comment est-ce qu'on peut ne rien faire? Comment est-ce qu'il ose tenter ça? Comment c'est possible que ça marche?

C'est... Brrr.
se faire tripoter ou carresser 31/45 01/08/2010 à 13:15
moi c t a la piscine avec mon copain , j'avait oublier de precisé que j'avait un tampon il ma doighté et sans faire exprès ma enfoncé mon tampon , je vous dit pas la galère pour l'enlever --'
se faire tripoter ou carresser 32/45 01/08/2010 à 13:42
Moi j'adore quand c'est avec mon copain :p Ca rajoute trop d'excitation quoi ... Mais un inconnu, il me touche meme pas en reve.
Mais c'est vrai que sur le coup, t'as du te demander comment réagir làààà ... Après, je pense que t'as bien apprécié si tu n'as pas réagis au bout d'un moment ...
se faire tripoter ou carresser 33/45 01/08/2010 à 13:51
Comment vous faite pour le faire de façon discrète avec votre copain?
se faire tripoter ou carresser 34/45 01/08/2010 à 14:06
Baaa on se débrouille toujours mdr
On se tripote vite fait, et puis on retourne marcher avec nos potes, genre l'air de rien, meme si eux, ils captent toujours xD Mais c'est le fait qu'il fasse jour, dans la rue, ou dans la piscine, la plage ...
se faire tripoter ou carresser 35/45 01/08/2010 à 21:19
lol moi si un mec me touche jlui casse la main
se faire tripoter ou carresser 36/45 01/08/2010 à 22:56
oh ba sa devien normal de ce faire toucher par nimporte qui mintenant moi j'ai u le droit a scon me touche le cul et les sein devant des pote Embarassed ((devant 7 mec qui me lookai bien mais stai des pote ... )) j'ai eu le droit a tu te laisse toucher tu es une pute pfff !!
Faut dire que j'aime bien quand on me touche je trouve sa fun apres il y refon sans sess Very Happy Smile Innocent Rire
se faire tripoter ou carresser 37/45 01/08/2010 à 23:08
chachou_loveuse a écrit :

oh ba sa devien normal de ce faire toucher par nimporte qui mintenant moi j'ai u le droit a scon me touche le cul et les sein devant des pote ((devant 7 mec qui me lookai bien mais stai des pote ... )) j'ai eu le droit a tu te laisse toucher tu es une pute pfff !!
Faut dire que j'aime bien quand on me touche je trouve sa fun apres il y refon sans sess


Bah purée... S'faire traiter de pute tu trouves ça fun toi ? Hum
se faire tripoter ou carresser 38/45 01/08/2010 à 23:12
Bibi1717 a écrit :

chachou_loveuse a écrit :

oh ba sa devien normal de ce faire toucher par nimporte qui mintenant moi j'ai u le droit a scon me touche le cul et les sein devant des pote ((devant 7 mec qui me lookai bien mais stai des pote ... )) j'ai eu le droit a tu te laisse toucher tu es une pute pfff !!
Faut dire que j'aime bien quand on me touche je trouve sa fun apres il y refon sans sess


Bah purée... S'faire traiter de pute tu trouves ça fun toi ?



+1
se faire tripoter ou carresser 39/45 01/08/2010 à 23:21
Dakota_ a écrit :
T'avais un abricot dans ta culotte ??? Coquine !

MDR! Tu m'as tuée là x)
se faire tripoter ou carresser 40/45 02/08/2010 à 14:35
mdr' nan pas ce faire traiter de pute mais que les mec recomence Hypocrite Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne