Tromper 1 , Tromper2, Tromper3...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

7 IGNARDE 2   Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 37 Ce jour à 00:42

Alors voila un joli topic ...
En 4 mois de relation "amoureuse",
J'ai tromper 2 fois en ayant des relations strictement hummm "bouche à bouche" ...(jusque l'as rien de trop grave)
Et une fois, où la c'était une relation sexuel...
J'aurais voulu savoir si cela pourrai entraîner des conséquences sur ma vie d'adulte ?

Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 21/37 16/03/2006 à 14:37
Franchment moi j'orai honte de faire cocu tt lé mecs avk ki je sort !!! Ta vie futur c ke comme t pa fidèle t pa prète de te marier !!!
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 22/37 16/03/2006 à 14:40
Enocre heureux qu'elle ne soit pas prête à se marier. Elle a 14 ans.
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 23/37 16/03/2006 à 14:46
oullala yuna ms tu commence a t'exiter mmmddrr ecoute moii (sa fai bien serieu ) je dis ce ke je pense ke sa te plaise ou non ke l'on soi en france ou en algerie !! mmmddrrr moi je pense ke c ke une p*** je ve po de carton rouge Smile pui bon apré tu pense ce ke tu veu de moi , sa m egall a un poin inimable et pr ton info jecri comme je veu ke sa te plaise ou non mdrr o moin tu m'aura fait rigoler et je ten remerci , mdrr " t en france , et t'ecri pas comme tu veu" mdrr c la chose la plus conne kon ne mai jamai sorti !! pour linstan je ne suis que dans un site rempli d'idote et de garce sur ceu je ne prefere meme plus te repondre pck cela m'est inutile !! le meilleur moyen de repondre aux imbeciles est le silence ! tu devrai le savoir non ?? mmddrr rallalaa
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 24/37 16/03/2006 à 14:53
"oublie ta vie d'adulte, certain ne le sont jamais"
MDR
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 25/37 16/03/2006 à 14:54
faut il avoir aimer avant que d'être aimé et je ne pense pas que tu puisses aimer quelqu'un...
Tu n'es qu'une fille superficielle et en lieu et place de te soucier de ton avenir, tu ferais mieux de ne pas gâcher celui des mecs assez crédules pour tomber dans tes griffes.
Tu comptes le nombre de fois où tu as trompé ton"petit copain"?
J'ai l'impression que tu affiches le chiffre 4 comme un trophée.
Je n'irai pas employer les mots de certains sur ce topic, je te laisse le soin de trouver celui qui colle le plus à ta personnalité...
Nul doute qu'un jour tu te retourneras sur ce que tu es et que ce jour là tu risques de pleurer.
Mes amitiés au "cocu" puisque grâce à toi il fait partie des têtes "courronnées"
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 26/37 16/03/2006 à 15:08
Lulu7793 => ta que 12 ans et tu es capable de faire une argumentation pareil ??? Bravo a toi t'iras loin et je suis tt a fait d'accord avec ce que tu as dit...
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 27/37 16/03/2006 à 17:12
oui moi aussi tout a fait d'accord avec vous lulu et sylosc!!
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 28/37 16/03/2006 à 17:37
pffffffffff
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 29/37 16/03/2006 à 17:45
pff! sa fé pitié sa! ta fé ce topic pr qu'on voit a quel point t... ^^ ou coi? on dirai!

sa sfé tro pa de tromper son gars...
Toi ché pa sque tu pe faire, ni sque sava engendrer, mé sque tu meritrai, c qu'l te largue, et qu'il ne te fasse plus confiance! joubliai, jespere qu'il ta fé coKul lui ossi ^^!
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 30/37 16/03/2006 à 17:47
Bah écoute si c'est vraiment vrai...j'irai pas le crier sur les toits déjà de un...je pense pas que c'est un truc dont on devrait être fière...et pis je comprends pas...Tu sais que c'est mal...que ca fait souffrir mais alors pourquoi tu continues?....N'oublie pas => ne fais jms aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... Rolling Eyes
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 31/37 16/03/2006 à 17:50
Ben c ridicule... Surtout pour avoir une relation amoureuse, pck deja 14 ans c jeune ( je sais, je vais recevoir la foudre des gens qui me diront "y'as pas d'age" suffit de se sentir prete etc etc etc, mais il n'empeche que tromper son mec en couchant avec un autre a 14 ans, soit c de la nymphomanie, soit elle etait bourrée...)
psgs 
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 32/37 16/03/2006 à 17:51
commen sa se fait pas a ué t degeulasse
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 33/37 16/03/2006 à 17:53
La Fille Qui Sais Plus QuOi Inventer pOur Se Faire Remarquer ! Ta Essayer l'Intelligence ?? Rire
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 34/37 16/03/2006 à 18:01
si tu le trompes c'est que tu dois pas trop l'aimer, quand on aime on est fidèle logiquement, et ton avenir, tu n'y est pas encore, donc tu verra plus tard, bisous Faire la biz
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 35/37 16/03/2006 à 18:05
Mdr ce topic elle met la pire connerie que j jamais vue de ma vie tromper plains de fois à 14 ans avc cette tête mdr chacuns c gouts certes mais je n'y crois pas une seconde et tlm la traite de gamine mais vu comme vous vous parlez ça me fais rire aussi on est plus au college les enfants mdr tlm a le droit de penser ce qu'ils veut ! liberté d'expressions vous connaissez ...? Fin bref elle a mit un vieux topic pour voir s'il y aurait des idiots qui y repondent et ca a marche mdr O_o sur ceux @ + tlm à croire ke sur ce site qu'en on met des topics idiots on a plus de commentaires que lorsqu'on essaye de mettre des topics interessant ... O_o et pour l'écriture dsl mais bon pas envie de m'appliquer :-d
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 36/37 16/03/2006 à 18:11
Tu te crois interressante ? C'est bien... T'es juste une petite nymphomane qui cherche a jouer les s***** avec tous les mecs que tu croises si j'en crois ton topic de merde...
Tromper 1 , Tromper2, Tromper3... 37/37 16/03/2006 à 18:12
Puis de toute façon comme le dit Coupet69 de façon générale, on en a rien a foutre...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne