Trop gentil ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Trop gentil ? 60 06/09/12 à 22:21

Salut SE !

Je poste ici ce soir, car j'ai besoin de vos conseil avisés. Je vais essayer de faire court et complet...
je m'explique : Célibataire depuis pas mal de temps, je discute de temps en temps avec quelques filles pour, qui sais, rencontrer l'amour. Par nature, je suis quelqu'un d'assez gentil, attentionné et à l'écoute, et j'ai tendance (peut être trop ?) à discuter assez longtemps et souvent avec celles ci.

Mais à chaque fois (ou presque), elles me sortent le même discourt : Je suis super gentil, adorable même. Mais entre nous, sa peut pas marcher...

Possible de ne pas plaire pour avoir été trop à l'écoute ? XD

J'en viens à me dire que pour trouver une copine, il serais préférable d'être un con borné qui n'écoute pas... Ou alors, je touche trop au camp "bonne copine" ? ^^

Donc j'aimerais connaitre votre avis sur la question.
Aux mecs, si vous aussi sa vous arrivent ?
Mais surtout à vous, les filles !

Bref, malchance ou pas ? =)

PS : Je poste en anonyme car je connais quelques personnes ici, et je souhaite pas que ma vie soit connu de tous ! ;)

Trop gentil ? 21/60 11/09/2012 à 20:59
Lapinouala a écrit :

Bah ecoute, t'es pas un mec "trop" gentil ni rien du tout.
Je vais t'expliquer pourquoi t'es surement pas avec des filles avec qui tu parles :
Donc si tu parles avec un canon, Tss c'est sur qu'elle va te vouloir que comme confident! Un canon sort avec d'autres canon. Un intello sort avec d'autres intellos. Un moche sort avec d'autres moches... tout ca pour te dire que il faut pas viser trop haut mec! Exemple : une top model qui aime que la mode va pas sortir avec un mec gentil, attentionné et blab blab blab non! Elle va sortir avec un beau mec qui aime aussi la mode! C'est logic vu qu'ils ont des choses en COMMUN. Ces filles la te veulent que comme confident parce que t'es pas de leur genre et c'est tout. Desolée mais Je te dis que la pure verité ;)




A partir du moment où le canon d'un tel est le boudin d'un autre ton raisonnement ne tient pas Yeux Bleus

Sinon c'est charmant comme tout d'insinuer que l'auteur est moche. Pour répondre je pense que t'es juste pas assez dans la séduction, je suis assez d'accord avec Poupix sur le fait que non toutes les filles n'aiment pas les connards.
Trop gentil ? 22/60 11/09/2012 à 21:13
Lapinouala a écrit :

Bah ecoute, t'es pas un mec "trop" gentil ni rien du tout.
Je vais t'expliquer pourquoi t'es surement pas avec des filles avec qui tu parles :
Donc si tu parles avec un canon, Tss c'est sur qu'elle va te vouloir que comme confident! Un canon sort avec d'autres canon. Un intello sort avec d'autres intellos. Un moche sort avec d'autres moches... tout ca pour te dire que il faut pas viser trop haut mec! Exemple : une top model qui aime que la mode va pas sortir avec un mec gentil, attentionné et blab blab blab non! Elle va sortir avec un beau mec qui aime aussi la mode! C'est logic vu qu'ils ont des choses en COMMUN. Ces filles la te veulent que comme confident parce que t'es pas de leur genre et c'est tout. Desolée mais Je te dis que la pure verité ;)



discours plutôt sectaire, je pense pas être un canon, et j'ai réussis a sortir avec une fille qui ne pensait qu'a la mode, une intello, et une "moche" comme tu dis
tu as raison il ne s'agis pas d’être gentil ou méchant, mais avoir des choses en commun n'est pas forcement nécessaire, seul le feeling compte, il n'y a pas de techniques, mais laisser une fille se confier intimement c'est lui dire : "je suis ton ami pour la vie"
et a vrais dire, jusqu’à preuve du contraire, "l'amour" n'est qu'un phénomène chimique parmi tant d'autres, après ce qu'il y a en commun est strictement aléatoire
Anonyme 
Trop gentil ? 23/60 11/09/2012 à 21:22
Lapinouala a écrit :

Bah ecoute, t'es pas un mec "trop" gentil ni rien du tout.
Je vais t'expliquer pourquoi t'es surement pas avec des filles avec qui tu parles :
Donc si tu parles avec un canon, Tss c'est sur qu'elle va te vouloir que comme confident! Un canon sort avec d'autres canon. Un intello sort avec d'autres intellos. Un moche sort avec d'autres moches... tout ca pour te dire que il faut pas viser trop haut mec! Exemple : une top model qui aime que la mode va pas sortir avec un mec gentil, attentionné et blab blab blab non! Elle va sortir avec un beau mec qui aime aussi la mode! C'est logic vu qu'ils ont des choses en COMMUN. Ces filles la te veulent que comme confident parce que t'es pas de leur genre et c'est tout. Desolée mais Je te dis que la pure verité ;)


Il y a plusieurs points ou je suis pas d'accord.
1. Non, je ne vise pas "trop haut", j'ai jamais été attiré par les "canon" comme tu dit, en général, beaucoup trop de superficialité. (pas toutes, bien sur !)
2. J'aime pas du tout l'idée que tu as de mettre dans des cases les couples. Non, un "moche" (j'aime pas ce terme là) ne sera pas réduit à ne sortir qu'avec une autre moche, ni un canon avec une canon. Je trouve sa aussi absurde que de "noter" la beauté des personnes.
3. J'aimes pas trop la façon dont tu sous entend que je serais classé dans les "moches". Tu ne me connais pas, tu ne m'a même jamais vu, donc sur ce point, retiens toi, merci.
Trop gentil ? 24/60 11/09/2012 à 21:56
T'es pas non plus obligé d'être un vrai débile connard.
Suffit juste que t'affiches une certaine confiance en toi, et ça passera beauuuucoup mieux.
Trop gentil ? 25/60 11/09/2012 à 22:10
Lapinouala a écrit :

Bah ecoute, t'es pas un mec "trop" gentil ni rien du tout.
Je vais t'expliquer pourquoi t'es surement pas avec des filles avec qui tu parles :
Donc si tu parles avec un canon, Tss c'est sur qu'elle va te vouloir que comme confident! Un canon sort avec d'autres canon. Un intello sort avec d'autres intellos. Un moche sort avec d'autres moches... tout ca pour te dire que il faut pas viser trop haut mec! Exemple : une top model qui aime que la mode va pas sortir avec un mec gentil, attentionné et blab blab blab non! Elle va sortir avec un beau mec qui aime aussi la mode! C'est logic vu qu'ils ont des choses en COMMUN. Ces filles la te veulent que comme confident parce que t'es pas de leur genre et c'est tout. Desolée mais Je te dis que la pure verité ;)



J'ai l'impression que ce raisonnement ne fonctionne qu'au collège, et encore. C'est très petit comme vision.
Trop gentil ? 26/60 11/09/2012 à 22:15
"Un moche sort avec d'autres moches", non mais allô ?!
Anonyme 
Trop gentil ? 27/60 11/09/2012 à 22:16
Mrs Piff a écrit :

T'es pas non plus obligé d'être un vrai débile connard.
Suffit juste que t'affiches une certaine confiance en toi, et ça passera beauuuucoup mieux.




Bah justement, en général je suis assez confiant... c'est plutôt elles qui le sont moyen on dirais ^^"
Mais à mon avis, comme dit précédemment, sa viendrais plus du fait que je ne joue pas assez sur la séduction, et qu'elles se confient trop facilement à moi. Je devrais être peut être un peut moins attentionné les 1ères semaines ^^
Trop gentil ? 28/60 11/09/2012 à 23:34
I like this topic!

Fin bon jvais vous exposer ma pensée et sans doutes de celles d'autes. Et excusez d'avances les expressions que jpeux employer et l'hortographe j'ecris via mon phone.

Donc pour l'histoire des meufs qui aiment les connards bah j'ai envi de dire que c'est vrai oui. Pourquoi? Parce que c'est connu les filles aiment avoir des surprises et se faire taquiner aussi! Donc imaginez une fille avec un connard, il y'aura toujours une sensation etrange au bide. Alors qu'avec un mec intentionne, gentil, agreable, etc, toujours ''clean'' bah elle saura comment il est et ne s'attend pas a beaucoup de choses avec lui a part s'ennuier comme une merde. Apres jdis pas qu'il faut faire le connard de ouf, faut aussi etre cool, gentil etc mais pas des masses comme l'autre ami qui lui est celib durant ce temps...

Apres bien sur faut pas negliger les exeptions y'en a toujours mais encore la j'ai des doutes... Pourquoi? Bah les mecs intentionne et tout traiteront leur femme comme une princesse. Voila elle aura tout tout! L'argent ne manque jamais! Maintenant essayez de vous rappeler les autres topics crées qui parlent des parents et tout... J'ai remarque que toujours on voit ''ma mere ne manque jamais de rien, au contraire elle a tout et blablabla''. Apres elle vous trompe et ca part en cacahuetes.
La y'a un probleme...

Apres bon la j'ai parle des exceptions mais je les zappe aussi scusez. Donc oui des exceptions y'en a qui font pas parti des cas du dessus mais en trouver devient rare. Celles-là preferont un autre type de mec. M'enfin bref c'est pas important.

Pour continuer encore sur un autre point, sur une fille qui disait que les belles filles sortent avec les beaux mecs, les moches avec les moche etc. Bah jdis qu'elle a raison. Ici j'ai meme envi de sortir des maths c'est pour ca que j'aime cette matiere, on l'utilise partout! Donc equation moche = moche ou implication ca marche mieux jtrouve m'enfin bref. Beau = belle. Voila y'a pas a chercher a comprendre ca a toujours ete comme ca it's the life.

Apres si jpeux te donner des conseils ou des critiques la juste en lisant tes reponses et tout j'ai envi de dire que tu te lache trop vite, t'es pas assez mysterieux, t'es trop serieux et trop gentil aussi. Mais tout ca, ca se change! Donc j'espere t'avoir aidé et bon courage mec! ;)
Trop gentil ? 29/60 11/09/2012 à 23:35
Anonyme a écrit :

Mrs Piff a écrit :

T'es pas non plus obligé d'être un vrai débile connard.
Suffit juste que t'affiches une certaine confiance en toi, et ça passera beauuuucoup mieux.




Bah justement, en général je suis assez confiant... c'est plutôt elles qui le sont moyen on dirais ^^"
Mais à mon avis, comme dit précédemment, sa viendrais plus du fait que je ne joue pas assez sur la séduction, et qu'elles se confient trop facilement à moi. Je devrais être peut être un peut moins attentionné les 1ères semaines ^^



Ah bah. Séduction c'est limite primordial j'ai envie de dire, si tu te contentes de les écouter balancer leur vie, et un mois plus tard leur demander de sortir avec toi, forcément ça casse !
Trop gentil ? 30/60 11/09/2012 à 23:54
Douzix1.3 a écrit :

Donc pour l'histoire des meufs qui aiment les connards bah j'ai envi de dire que c'est vrai oui. Pourquoi? Parce que c'est connu les filles aiment avoir des surprises et se faire taquiner aussi! Donc imaginez une fille avec un connard, il y'aura toujours une sensation etrange au bide. Alors qu'avec un mec intentionne, gentil, agreable, etc, toujours ''clean'' bah elle saura comment il est et ne s'attend pas a beaucoup de choses avec lui a part s'ennuier comme une merde. Apres jdis pas qu'il faut faire le connard de ouf, faut aussi etre cool, gentil etc mais pas des masses comme l'autre ami qui lui est celib durant ce temps...

Apres bien sur faut pas negliger les exeptions y'en a toujours mais encore la j'ai des doutes... Pourquoi? Bah les mecs intentionne et tout traiteront leur femme comme une princesse. Voila elle aura tout tout! L'argent ne manque jamais! Maintenant essayez de vous rappeler les autres topics crées qui parlent des parents et tout... J'ai remarque que toujours on voit ''ma mere ne manque jamais de rien, au contraire elle a tout et blablabla''. Apres elle vous trompe et ca part en cacahuetes.
La y'a un probleme...

Apres bon la j'ai parle des exceptions mais je les zappe aussi scusez. Donc oui des exceptions y'en a qui font pas parti des cas du dessus mais en trouver devient rare. Celles-là preferont un autre type de mec. M'enfin bref c'est pas important.

Pour continuer encore sur un autre point, sur une fille qui disait que les belles filles sortent avec les beaux mecs, les moches avec les moche etc. Bah jdis qu'elle a raison. Ici j'ai meme envi de sortir des maths c'est pour ca que j'aime cette matiere, on l'utilise partout! Donc equation moche = moche ou implication ca marche mieux jtrouve m'enfin bref. Beau = belle. Voila y'a pas a chercher a comprendre ca a toujours ete comme ca it's the life.

Apres si jpeux te donner des conseils ou des critiques la juste en lisant tes reponses et tout j'ai envi de dire que tu te lache trop vite, t'es pas assez mysterieux, t'es trop serieux et trop gentil aussi. Mais tout ca, ca se change! Donc j'espere t'avoir aidé et bon courage mec! ;)




Je suis mais absolument pas d'accord avec ce raisonnement. Je suis avec un garçon très gentil qui ne cesse de m'épater depuis 2ans et bien je ne m'ennuie jamais, et jusque la je ne m'en lasse pas.
Je suis sortie une fois avec un homme à femme, et ben je ne regrette absolument pas de l'avoir quitté après notre premier rendez-vous. Les connards, les mecs de plusieurs femmes à la fois ou les prétentieux c'est très désagréable et ça donne juste envie de leur coller un pied au cul.

Je ne suis pas non plus d'accord avec le deuxième paragraphe. Un couple, ça se fait à deux. Un homme ne va pas TOUT donner, TOUT offrir à sa femme si en échange elle ne lui offre rien. Je me prend comme exemple parce que je ne peux pas parler pour les autres, mais mon copain a de l'argent, et ce n'est pas pour autant qu'il me gate comme une princesse, il a des attentions, mais sans plus. Et moi qui n'ai pas spécialement d'argent, je me débrouille pour en avoir aussi. Et dans un couple BIEN, l'argent n'est pas important. Un mot doux écrit sur un post it ou un message dans la journée peut largement suffire.

3ème point, pourquoi est-ce qu'elle aurait raison? Je pense que vous vous basez trop sur des films/séries/livres que sur la vie de tous les jours. Je connais plein de personnes qu'aux premiers abords on ne mettrait pas dans la même catégorie (selon vos critères) et qui pourtant sont ensemble. Toujours sur MON exemple, je suis pas une déesse, et je suis sortie avec un "mannequin". Aujourd'hui avec un sportif. Cela fait de moi une populaire? Ou cela fait-il d'eux des losers? Je ne crois pas.

Classer des gens dans des catégories, je trouve ça bête. Ce n'est pas parce que VOUS, vous ne sortiriez qu'avec des personnes comme vous, que la plupart des gens sont comme ça. Je trouve que votre vision des choses est étriquée...

Je ne répond pas à toi particulièrement mais à la demoiselle d'avant qui disait les même choses.
Trop gentil ? 31/60 11/09/2012 à 23:56
Douzix1.3 a écrit :

I like this topic!

Fin bon jvais vous exposer ma pensée et sans doutes de celles d'autes. Et excusez d'avances les expressions que jpeux employer et l'hortographe j'ecris via mon phone.

Donc pour l'histoire des meufs qui aiment les connards bah j'ai envi de dire que c'est vrai oui. Pourquoi? Parce que c'est connu les filles aiment avoir des surprises et se faire taquiner aussi! Donc imaginez une fille avec un connard, il y'aura toujours une sensation etrange au bide. Alors qu'avec un mec intentionne, gentil, agreable, etc, toujours ''clean'' bah elle saura comment il est et ne s'attend pas a beaucoup de choses avec lui a part s'ennuier comme une merde. Apres jdis pas qu'il faut faire le connard de ouf, faut aussi etre cool, gentil etc mais pas des masses comme l'autre ami qui lui est celib durant ce temps...
.

Jusque là, je suis d'accord.

Douzix1.3 a écrit :
Pour continuer encore sur un autre point, sur une fille qui disait que les belles filles sortent avec les beaux mecs, les moches avec les moche etc. Bah jdis qu'elle a raison. Ici j'ai meme envi de sortir des maths c'est pour ca que j'aime cette matiere, on l'utilise partout! Donc equation moche = moche ou implication ca marche mieux jtrouve m'enfin bref. Beau = belle. Voila y'a pas a chercher a comprendre ca a toujours ete comme ca it's the life.

Par contre là, excusez moi de vous dire à toi et Lapinouala que ce raisonnement complètement débile.
Déjà la notion de beau/belle, vous apprendrez que c'est vachement relatif, et que dans votre interprétation, c'est très vague et très large. Ensuite croyez le ou non,; mais pour certains ce n'est pas le critère qui prime. Enfin, j'ai déjà vu des "moches" sortir avec des "beaux" comme vous dites. Ce raisonnement sonne juste chez des collégiens des 12 ans quoi... "jsuis belle donc je sors avec les bgs du collège lololol"
Trop gentil ? 32/60 12/09/2012 à 00:24
Poupix et Mrs Piff quand je parle de ces relations je parle d'une relation definif ''pour toujours''. ''pour qui sait trouver l'amour'' je me suis base sur ca...
Apres faut pas dire chercher a comprendre une fille belle sera avec un beau mec. Et une moche avec un moche. Ces 2 categories on toujours existe. Jparle pas des intello avec des intello et le truc du genre ca jsuis pas d'accord.
Tout ca bien sur je le garde en me basant sur un amour a vie. Fin vous voyez le truc.
Trop gentil ? 33/60 12/09/2012 à 00:40
Mais enfin c'est absurde. Pourquoi une "belle" serait avec un "beau"? Sur quoi tu te bases? Selon qui? Qui définit ces notions de beautés?

Sincèrement, je ne comprend pas.
Trop gentil ? 34/60 12/09/2012 à 01:05
c'est quoi cette règle d’homogénéité que tu nous pond, c'est vrais, c'est absurde, on voit ennormement de filles dite belle par nos critères de société faire leurs vie avec des homme dits moches par ces mêmes critères

apres chaque couple est différends tout autant que chaque individus de chaque couples
Trop gentil ? 35/60 12/09/2012 à 02:25
La beauté et la mocheté n'as pas la même valeur selon les gens.

Oui, car ils faut pas oublier que nous sommes différents et nos goûts différent bien heureusement. Yeux Bleus
A partir de ce moment là, les beaux avec les beaux et les moches avec les moches, ça tient pas debout.
Il y a pas d'élites (En l’occurrence les beaux ), ni de catégories, ni de sous catégories.

En réponse au sujet : Reste toi même, il y a que ça qui marche. Si malgré ta gentillesse, elle ne te remarques pas, c'est juste qu'elles sont pas faites pour toi.
Wink
Trop gentil ? 36/60 12/09/2012 à 17:10
la societe je me base sur ca. Montre moi UN seul couple d'une belle femme et d'un homme moche (et vice versa) et la j'admettrai mon erreur. Parce que franchement j'ai jamais vu ca...
Trop gentil ? 37/60 12/09/2012 à 17:35
Douzix1.3 a écrit :

la societe je me base sur ca. Montre moi UN seul couple d'une belle femme et d'un homme moche (et vice versa) et la j'admettrai mon erreur. Parce que franchement j'ai jamais vu ca...



Ah bah moi je l'ai vu dans mon entourage. Mais c'est selon mes goûts, elle je la trouve super jolie, et le mec bah il a beau être gentil physiquement c'est niet, pourtant ils sont restés plus d'un an ensemble.

Bon après si tu veux un exemple plus parlant genre couple de star bah j'en ai pas en tête, mais bon encore une fois tu pourrais trouver les personnes visées belles et moi non ou vice versa, donc ça rime à rien.
Trop gentil ? 38/60 12/09/2012 à 17:41
Douzix1.3 a écrit :

la societe je me base sur ca. Montre moi UN seul couple d'une belle femme et d'un homme moche (et vice versa) et la j'admettrai mon erreur. Parce que franchement j'ai jamais vu ca...



Non mais il faut vraiment rester enfermé chez soi H24 à regarder les frères scott pour ne pas connaitre un seul couple "beau/moche".
Trop gentil ? 39/60 12/09/2012 à 18:03
Je vais te dire direct nous les filles, on aime qu'on nous résiste. Et je te dis sa parce que ça m'est arrivé plusieurs fois, ne te livre pas trop tôt, fait un peu l'inaccésible et fais toi désirer.

Je parle un peu de moi là, quand je sais qu'un garçons m'aime bien, le fait de le savoir et de le remarqué également sa fait que je vais pas m'interessé à lui.

C'est con mais c'est vrai.
Trop gentil ? 40/60 12/09/2012 à 18:22
Lapinouala a écrit :

Bah ecoute, t'es pas un mec "trop" gentil ni rien du tout.
Je vais t'expliquer pourquoi t'es surement pas avec des filles avec qui tu parles :
Donc si tu parles avec un canon, Tss c'est sur qu'elle va te vouloir que comme confident! Un canon sort avec d'autres canon. Un intello sort avec d'autres intellos. Un moche sort avec d'autres moches... tout ca pour te dire que il faut pas viser trop haut mec! Exemple : une top model qui aime que la mode va pas sortir avec un mec gentil, attentionné et blab blab blab non! Elle va sortir avec un beau mec qui aime aussi la mode! C'est logic vu qu'ils ont des choses en COMMUN. Ces filles la te veulent que comme confident parce que t'es pas de leur genre et c'est tout. Desolée mais Je te dis que la pure verité ;)





Si j'suis ton raisonnements,on ne sors qu'avec des gens qui nous ressemblent,hors,je vais te contre-dire directe,car si je suis le dis raisonnements,je ne sortirais qu'avec des skinette ! (Ouais,j'sais pas c'est quoi le féminin de skinhead :'( ) Car je le suis moi-même,hors,je ne suis jamais sorti avec une fille de ce genre,toujours avec des filles bien,tolérante,et qui n'écoutais pas du tout le même genre de musique que moi (je précise,j'écoute que du hardstyle ,du hardcore,du jumpstyle,et du hardjump,étant Gabbers),qui s'habillais normal,sans aucune mode particulière ,alors non,ton raisonnement ne tiens pas debout ,le monde serais bien triste si c'étais le cas . Neutral
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne