le tru3 r3b3lz

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Manonthemoon©   le tru3 r3b3lz 84 13/07/05 à 18:48

cette categorie de personne envahis notre belle jeunesse aujourd'hui Crying or Very sad

je m'explique:

tru3 r3b3lz (true rebelz) vieux de l'anglais true, voulant dire vraie et rebelz, vous avez deviné...vous avez egalement deviné le ton ironique de ce terme...

description:

le tru3 r3b3lz a en general, de 13 a 16 ans, 17 pour les plus tenaces, et ils se reconnais a certaines caracteristiques:

la musique: le tru3 r3b3lz n'ecoute pas de la grosse merde commercial, nan, il carbure a evanescence, linkin park, slipknot...tout c'est truc de revoltés, ils ont l'impression de faire parti d'une grande famille d'imcompris musical car les parents appellent ca "bruit"

la facon d'etre: le tru3 r3b3lz portent souvent des baggys, mais de facon ridiculement bas, ces skate shooes sont usé a force de les frottés par terre (staïle il fait du skate) il c'est mis a la guitare depuis peu pour monter un groupe de hard heavy punk metal rock qui va trop dechirer (la dessus je me tait, cf: profil ^^) il fait des A entouré partout et hurle "ANARCHY" avec une faute d'orthographe, le tout en ne sachant meme pas que l'anarchie est unr egime politique instable mais egal, defendue par certains idealiste souvent issu du communisme (hein !!?)

la facon de penser: le tru3 r3b3lz est contre la societé de consomation, il le prouve avec ces DC aux pieds, sont fute quicksilver et son eastpack, couvert d'ecussons, le transformant ainsi en panneau publicitaire...de plus, le tru3 r3b3lz veux qu'on sache qu'il est un tru3 r3b3lz donc il affiche ses gouts musicaux avec un t-shirt (payé 25€) marqué en grand dessus "linkin park" "slipknot" ou carrement, et la c'est une insulte "metallica" !!! le tru3 r3b3lz est sur d'etre un rebelle car il repond comme un ouf a sa mother, il fait pas ses exos de maths, il s'assis par terre dans la cour (trop libéré le gars) et ne remarque pas les rires qui l'entoure...

les phrases cultes du tru3 r3b3lz:
-jesus was a punk
-l'acool est l'ennemie de l'homme, il est lache de fuir son ennemie
-punk is not dead
-anarchy
-l'alcool tue lentement, tant mieu, on est pas pressé
-pour eradiquer le probleme du shit, fumons le
-et tres malheureusement, "carpe diem"...


si vous remplissez 1 case de cette description, vous etes soit en cour de conversion (attention !!) soit en cour de guerison (l'avez echappé de peu).
si vous remplissez 2 cases de cette description, attention a vous, vous etes un mini tru3 r3b3lz...
si vous remplissez 3 cases de cette description, vous etes irrecuperable, et tant mieu, car vous egayez notre quotidien, vous nous faites bien marrer...
si vous remplissez les 4 cases de cette description, il ne vous reste qu'a acheté 1 corde, et verifier la solidité de la poutre de votre chambre...

le tru3 r3b3lz 1/84 13/07/2005 à 15:51
'tain, c'est long ce que j'ai ecris >_<
le tru3 r3b3lz 2/84 13/07/2005 à 15:51
lol MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
linkin par c dla dobe commercialllll
le tru3 r3b3lz 3/84 13/07/2005 à 15:54
ouf, enfin un gars qui me comprend, je suis pas un imcompris dce worl Crying or Very sad
le tru3 r3b3lz 4/84 13/07/2005 à 15:54
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
le tru3 r3b3lz 5/84 13/07/2005 à 15:57
Ouf ... J'me suis pas reconnu dans la description de la true rebel'z ^^

Aller je m'en vais acheter une corde pour Avril ( lavigne ) ma coupine de toujours ^^

Beyzoux les Zens Faire la biz
le tru3 r3b3lz 6/84 13/07/2005 à 15:59
yeah, la classe mimi, dans ton profil "j'aime pas: les true rebel'z" Very Happy
le tru3 r3b3lz 7/84 13/07/2005 à 16:00
Ah bon j'lé mis ... ah j'm'en suis meme pas rendu compte ...

A force sa devient naturel ^^
le tru3 r3b3lz 8/84 13/07/2005 à 16:01
lool, comme moi, official member anti tru3 r3b3lz fashion pijamaboyz and big fisher midinette !!
le tru3 r3b3lz 9/84 13/07/2005 à 16:04
MDR

Me -> Anti personne ... aime juste les personnes ayant leur propre style .... les true rebel'z veulent appartenir a une categorie de personnes... mais bon aprés chacun sa vie ^^

Ze veut aller dormireuuh BuEnA NoChE


...ZzZzZzZ ....
le tru3 r3b3lz 10/84 13/07/2005 à 16:05
oki, good noche (trilunge Cool )

Faire la biz
le tru3 r3b3lz 11/84 13/07/2005 à 16:06
Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet Pistolet manonthemoon ====> tu cherche vraiment la m**de on dirait.Car avec ce topic tu insulte tou le monde sur SE, j'espére que tu va te faire virer du site ou ke tou le monde va te lyncher. Et franchement le site ke tu a fait sur les "true rebelz" il est pitoyable, tu dit que ce genre de personne fait marrer tout le monde, permet moi de te dire ke toi et ton site de m**de vous faite vraiment pitié, et c'est toi ki vit dans ton propre monde, d'ailleur on se demande pourkoi tu a choisi ce pseudo, t'est un extra terrestre ou koi? Ah ouais une derniére chose les groupes ke tu a marké dans ton profil sont pas mieux ke ceux ke tu site dans ce topic, tu voit nous aussi on peut te rabaisser comme sa, alors réfléchis avant de poster un topic comme sa.
le tru3 r3b3lz 12/84 13/07/2005 à 16:06
Whhha classe !!!
Moi Ze sait parler que une langue ... et encore Z'arrive pas a la maitriser des fois ...

( Ze rigole MiMi la pro de la langue it's here hé² ) Tire la langue
le tru3 r3b3lz 13/84 13/07/2005 à 16:07
Le skate... A la fois adulé et controversé, suscitant le plus de débats c'est énorme !
Déjà le débat: skateur/ pseudo skateur.

Le skateur (le true hein), est un individu se baladant sur, comme son nom ne l'indique pas, une petite planche munie de roulettes. Cela fait de lui un être à part, stylé aux yeux de tous juste parce qu'il résiste à la pesenteur. Soit. Cet être à part, appellé "stylé" par la plupart de ses congénères donc, porte souvent une sorte de pantalon dont l'entrejambe lui arrive à la hauteur (ou devrai-je dire basseur) du genou (lui par contre tient mal la pesanteur !). Ce qui, vous imaginez, est du plus pratique pour marcher ou courir.
Les baskets, aussi appellées "pompes" par cette espèce à part, sont d'énormes pavés souvent relookés de lacets colorés (chez les skateurs-dreadeux raggae ska, attention !) qui tiennent tellement bien le pied qu'à chaque pas on peut entendre un délicat "crouik crouik" s'élever dans l'air saturé de beuh du skatepark.
Passons à l'individu suivant, le skateur métalleux. Celui-ci est facilement reconnaissable, grâce à un sac à dos affublés de transfers Nirvana / Bad religion / Mayhem / manson (rayez les mentions inutiles) et de pentagrammes inversés (ben ouais quoi, c'est des satanistes, comme Manson, qui soit dit en passant est juste un crétin nihiliste). L'individu possède aussi une grande collection de bracelets en cuir munis de pics en métal, qu'on trouve en double à 2€ chez Claire's. MAis chut, faut pas en dire plus, ca fait pas true sinon.
Il se sent à l'aise lorsqu'il parle de frontslide, backfleep, ollie, et tous ces termes employés à nos chers amis anglophones. Ils sont souvent regardés avec admiration par les plus jeunes, d'environ 10/12 ans.

Deuxième catégorie, les faux-skateurs, vivement critiqués et hais par les premiers. Ces personnes copient le look cité ci-dessus, mais, crime pour les true skateurs, ils ne sont pas munis de cette petite planche sur roulette, ce qui entraine une guerre sans nom !
Cette espèce là est en fait la plupart du temps constitué de "poufiasses" dragouillant à droite à gauche l'espèce ci-dessus et amie des pseudos gothiques (nous y reviendrons après)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le débat gothique/ pseudo gothique TrUeReBeLz666

Ces espèces sont, nous pouvons sur ce point les indifférencier, étroitement liées aux espèces dont nous avons déjà parlé.

Tout d'abord, parlons des gothiques. Le gothique est un être à part, "incompris", "rejeté" et j'en passe. Celui-ci est souvent vêtu de noir, pour les filles il s'agit souvent de longues robes en velours (Tiens, ca me rappelle mes rideaux !), et les hommes, souvent androgynes, cheveux extremement longs et très maigres, équipés d'un "baggy" et de "pompes" comme ses amis skateurs.
Il revendique sa culture, souvent apparentée au satanisme (késaco, le méchant diable à queue qui veille sur nous), au nihilisme (je ne crois que moi, je n'écoute pas les autres). Même s'il se pense anarchiste, il n'ose pas le dire, sinon ca fait plus true.
La principale différence entre les true et les pas true du tout, est la musique. Les trues gothiques écoutent, comme le nom l'indique, de la musique gothique. Voix d'outre-tombes, thèmes morbides, tout est bon pour nous rappeller qu'un jour on finira bouffés par les vers.
Il évite de parler de souffrance, ca non plus ca ne fait pas true.

Ensuite, deuxième espèce, les pseudos gothiques. Espèce ayant atteint une côte d'alerte alarmante chez les midinettes de 12/13ans (le fléau masculin n'est pour le moment, que peu répandu). Ces demoiselles décident un jour de s'acheter un tee-shirt noir chez Jennyfer, oui, elle est gothique, elle le sent. Ensuite, un pantalon noir, pouvant aller du baggy au jean levis, mais noir c'est noir, et noir ca fait true.
Le pseudo gothique se scarifie, ou du moins crie sur tous les toits qu'il le fait, il souffre, attention, le pauvre. Les soirées j'me cutcut à la lame de rasoir, sont devenues plus courantes que les soirées bière-beuh (quoique l'espèce est trop jeune pour être déjà passée par là). Le pseudo gothique, aime bien mettre "666" dèrrière son pseudo, ben vui 666 c'est Satan et Satan c'est true. (hm c'est mieux de mettre 69 dans ce cas, ca c'est vraiment true !). Déjà, 666, c'est pas Satan mais Astaroth.
L'espèce est affublée de vilains pics de la tête aux pieds, et souffre. Cruellement. Elle veut mourir, et le crie haut et fort. "JsOuFfRe TrOp J'VeUx MoUrIr La ViE C NuL Ca SeRt A RIEn". Les gens de son espèce bien souvent, la soutiendront mais de derrière leur écran, ca fait pas true d'en parler en face attends. Le pseudo est fan d'Amy Lee, de Manson et bien sûr déteste Linkin Park (C TrO DlA DaUbE Lp T TrO PaS Un GoTh VaZy EcOuTeS MaNsON PoUr VOiR)...

Ce qui donne, entre ces espèces primitives, une guerre sans nom.


*Just A J0ke*. Sifflote Sifflote Sifflote
le tru3 r3b3lz 14/84 13/07/2005 à 16:07
Du calme les zens !!!
le tru3 r3b3lz 15/84 13/07/2005 à 16:12
Mdr ElectricalStorm MDR
le tru3 r3b3lz 16/84 13/07/2005 à 16:15
Hey copiteur c'est mon expression pijamaboys Tire la langue
le tru3 r3b3lz 17/84 13/07/2005 à 16:18
electrical, meme si je ne sais pas de quelle coté du te positione (je sais que tu n'es po true, mais je en sais pas si tu cotionne la lutte pour ouvrir les yeux des true) je suis d'accord a 666% (rooh, c'est de l'humour ^^)

sk8teur du 63, rien que ton pseudo te condamné a etre un true rebelz, mais il faut s'assumer tu sais...
le tru3 r3b3lz 18/84 13/07/2005 à 16:18
vi, j'aurais du mettre un copyright ou ton nom dessus, disoulé haut les nains...
le tru3 r3b3lz 19/84 13/07/2005 à 16:21
electricalStrom t la meilleure franchement !!!!!!!!!!!!!
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
notre espece est menacé par des neu² ^^
a quand une bombe nucléaire anti boulayz ??
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
le tru3 r3b3lz 20/84 13/07/2005 à 16:21
je cautionne la lutte Wink T'facon pour moi que ce soit true ou pas, ca me fait autant rire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne