Où est donc passé la logique?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

LesSecretsdeLou   Où est donc passé la logique? 25 30/07/10 à 19:43

Je ne comprends plus rien.

Bon, racontons l'histoire avant de poser les questions pour ne pas vous perdre :
(Appelons le A.) A. est sorti avec moi le 22 juin (2010) et depuis, il est completement perdu et me perd avec lui : il m'a quitté une premiere fois parce qu'il avait trouvé que notre relation etait allée trop vite (il est vrai qu'on s'est vite mis ensembles) puis on s'est remis ensembles une semaine plus tard, il m'a ensuite quitté par rapport à son ex (un peu difficile à vous expliquer le pourquoi du comment) et j'ai accepté qu'il revienne parce que j'avais déjà eu affaire à la meme situation plusieurs mois avant (la premiere fois qu'on s'est remis ensembles j'lui ai demandé de revenir et la deuxieme fois il est revenu) et puis là, hier soir on s'est à nouveau quitté parce qu'il etait distant depuis deux jours (j'etais chez lui pour 5 jours) alors je lui ai demandé des explications et on s'est quitté.
Cependant j'ai dormi chez lui (dans son lit) mais dans la nuit, on s'est embrassés..
Le lendemain (donc aujourd'hui^^) on se taquinait un peu (comme avant de s'etre embrassé la veille) et avant de partir, il m'a embrassé.

Je ne sais absolument plus quoi penser de lui, de ces actes, paroles etc..
Il me perd totalement..
Je dois penser quoi a présent?
Que c'est un jeu pour lui? (pourtant il a refusé de coucher avec moi plusieurs fois)
Il est perdu? Il regrette de m'avoir quitté? (oui encore >

Où est donc passé la logique? 1/25 30/07/2010 à 19:48
Baah, étrange... Je dirais qu'il faut déjà chercher à savoir pourquoi il a été distant... Sans ça, on peut pas trop savoir si il joue avec toi ou si il est juste perdu..
Où est donc passé la logique? 2/25 30/07/2010 à 19:52
Il m'a dit : j'arrive pas a me sentir bien avec toi, a avoir des sentiments envers toi.
Pourtant mardi tout allait bien et le lendemain il etait hyper distant (meme son pote et ma meilleure amie qui est la copine de son pote ne comprennent pas pourquoi il s'est eloigné d'un coup)..
Il m'a dit à un moment qu'il avait parlé a deux potes et qu'ils lui avaient dis deux choses differentes mais quand j'ai voulu savoir ce qu'ils avaient dis, il a rien voulu me dire =/
Où est donc passé la logique? 3/25 30/07/2010 à 20:04
Il a peut etre des regrets envers son ex ? Ca ferai qu'il se sentirais pas totallement a l'aise avec toi, qu'il arrive pas à éprouver de sentiments.. Et en même temps, il se rend compte qu'il rate quelque chose avec toi, et ça l'attriste. Donc il n'arrive pas à faire un choix, d'un côté il a peur de te perdre, d'un autre c'est pas le moment parce qu'il regrette son ex...

Euuuh, j'ai pas été très claire :/ mais t'en penses quoi ?
Où est donc passé la logique? 4/25 30/07/2010 à 20:07
Je lui ai demandé si y'avait un rapport avec son ex pour le fait qu'il me requitte, il m'a dit que non..
Où est donc passé la logique? 5/25 30/07/2010 à 20:11
Peut-être indirectement ?.. Ou alors il a peur de s'attacher.

M'enfin sinon je vois pas du tout, désolée ^^'
Où est donc passé la logique? 6/25 30/07/2010 à 20:12
C'est compliqué tout ça..
Ca me perd totalement tout ça Sad
J'sais plus du tout quoi penser =S
Où est donc passé la logique? 7/25 30/07/2010 à 20:17
Moi non plus, désolée pour toi, mais c'est vrai que c'est bizarre /:

Essaie d'en discuter avec lui, demande lui ce qu'il veut Vraiment. Et si il veut se remettre avec toi préviens le que c'est la dernière chance..
Où est donc passé la logique? 8/25 30/07/2010 à 20:18
Ouais..
Le pire c'est que je peux pas lui resister, je sais pas pourquoi, j'me sens si bien avec..
Où est donc passé la logique? 9/25 31/07/2010 à 03:34
Je suis désolé mais tu va pas perdre ton temps avec un mec qui n'arrive pas a t'aimer, vous avez deja cassé trois fois en a peine 1 mois, c'est pas la mort tu trouvera mieux .

Et puis le mec il te quitte sans raison valable, je pense qu'il devrait faire le point avec lui meme et apres te dire si il veut etre avec toi.
Où est donc passé la logique? 10/25 31/07/2010 à 07:02
Coucou!
J'ai été surprise en lisant ton message car il me rapel mon histoire (que je ne raconterais pas ici mais dont je peux te parler en MP).
Ces mecs là sont des poisons, ils sont constamment indécis. Ils reviennent pour mieux repartir. Je pense que ces mecs ont des sentiments mais qu'ils ne savent pas les gérer, ils ont des doutes qui leurs viennent de souffrances passés. Ces mecs ne se font pas confiance.
T'as deux solutions:
-t'armer de patience et lui dévouer toute ton attention, être la à chaque instant, accepter les pauses, avoir la force de croire en cette relation pour 2. Ce sera dur et il faudra de la force, c'est un boulot à plein temps. Ca peut soit très bien marcher soit devenir un cauchemard parce que tu te seras attaché à lui.
-mettre fin à cette histoire tout de suite, couper les ponts, ainsi tu ne t'attacheraspas, tu t'en remettras et tu trouveras quelqu'un qui te comblent et te rend heureuse car je pense que tu le mérites.
Où est donc passé la logique? 11/25 31/07/2010 à 10:19
tien j'ai vécu un peu près pareil avec ma copine actuelle, elle avait eu des probleme elle doutais, une fois elle m'aimé une fois elle ne savait plus, la premiere fois qu'on s'était mis ensemble ça n'a durer que 3jours je n'avais pas compris pourquoi elle avait rompu, mais en lui parlant j'ai compris pourquoi, et j'ai pas voulu baisser les bras, j'ai persister car je ne me voyais pas vivre sans elle, je voulais l'aider, j'ai mis plusieurs mois pour regler le probleme ( fin fevrier a début mai ) mais ça a marcher, et dans 4 jours ça fera 3 mois que je suis avec elle
alors, ah mon avis, tu devrais toi aussi persister, moi tu sais elle a arreter de douter, elle m'aime et elle en est sure et certaine donc si tu persiste, tu peux avoir une véritable relation avec lui
Où est donc passé la logique? 12/25 31/07/2010 à 10:23
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un jeu pour lui, et je suis plutôt d'accord avec la vision des choses de Symphony (la difficulté de faire un choix entre toi et ses sentiments potentiels pour son ex).

Cependant, tu ne peux pas ignorer le fait qu'il n'est pas complètement honnête avec toi puisqu'il ne t'a fourni aucune explication la dernière fois que vous vous êtes séparés. Et à mon avis, ça ne sera pas la dernière fois qu'il te fera le coup du "on est ensemble / il vaut mieux s'arrêter là". Combien de temps vas-tu supporter ces changements de situation ?
Je pense également qu'à long terme ça te fera de plus en plus de mal. Si tu es sûre de tes sentiments, il ne te reste plus qu'à le forcer à prendre une décision ou du moins à s'expliquer vis-à-vis de son comportement avec toi...

Il est peut-être perdu face à ses sentiments, mais ça ne lui permet pas pour autant de négliger les tiens en changeant d'avis constamment et sans raison apparente.
Où est donc passé la logique? 13/25 31/07/2010 à 13:06
Je l'ai engueulé quand il m'a dit qu'il avait pas su comment me dire qu'il pensait me quitter et tout..
Je lui ai dis qu'il aurait du me parler, qu'il avait pas a m'ignorer comme il l'avait fait et tout.. (le plus marrant dans cette scene c'est sa tete, il se sentait mal alaise et puisque j'etais debout et lui assis, il etait comme soumis et c'etait assez jouissant pour moi de le voir comme ca^^).

Le truc c'est qu'il aura beau me degager ou autre, j'me dirai "il y a toujours une raison au fait de faire un acte ou de dire quelque chose" donc j'suis plus qu'hyper tolerente et des fois je m'en mords les doigts..

Ce matin en me levant j'me suis dis "putain mais je suis seule dans mon lit la"..
J'me dis "tu peux y penser mais n'espere rien" et ce matin j'me suis dis "arrete de croire que tu vas arreter d'esperer comme ça, tu meurs d'envie de le retrouver"..

La merde >
Où est donc passé la logique? 14/25 31/07/2010 à 14:12
Le truc c'est qu'il aura beau me degager ou autre, j'me dirai "il y a toujours une raison au fait de faire un acte ou de dire quelque chose" donc j'suis plus qu'hyper tolerente et des fois je m'en mords les doigts..
Supposons qu'il te trompe à de multiples reprises (je dis bien "supposons")... Est-ce que tu vas rester avec lui simplement parce qu'il a/avait une bonne raison d'aller voir ailleurs ?

Ce qu'il semble oublier dans sa façon d'agir, c'est qu'une relation de couple se fait à deux et pas seulement en fonction de ses indécisions à lui.

Après, je sais que ce n'est pas forcément facile d'arriver à faire le choix de ne plus le laisser faire qu'à sa tête pour votre relation, mais tu as de grande chances de continuer à t'en mordre les doigts tant qu'il continuera sur ce chemin.
Mets les choses au clair avec lui si ce n'est pas déjà fait. =)
Où est donc passé la logique? 15/25 31/07/2010 à 14:48
Oui c'est vrai, tu as raison..
J'ose pas mettre les choses au clair la, j'ai peur que se soit trop tot ou d'faire la fille accro (meme si j'le suis xD)
Où est donc passé la logique? 16/25 31/07/2010 à 20:51
Trop tôt pour quoi ; pour dire que tu ne veux pas devenir son jouet ? Je dirais même que c'est le moment ou jamais. S'il sait que de toute manière tu vas l'attendre et lui sauter dans les bras dès qu'il changera d'avis et sans aucun reproche, sans avoir à te donner d'explication valable, il est possible qu'il ne s'engagera pas sérieusement dans une histoire avec toi.
Et puis quelques petites explications ne feront pas de toi une fille accro, mais une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et avec un minimum de respect pour elle-même.
Tu n'as pas à devenir une sorte de jouet qu'il jette et reprend lorsqu'il le veut. Et puis, qu'est-ce que tu as à y perdre ? Soit vous vous expliquez et tu te fais une idée de ce qu'il veut, soit tu laisses stagner et tu restes dans le doute. Dans les deux cas, ça se finira de la même façon...
Smile
Où est donc passé la logique? 17/25 31/07/2010 à 23:12
Je viens de m'expliquer un peu avec lui, il m'a dit qu'il etait un peu perdu en ce moment et tout, je lui ai sorti une phrase que son meilleur ami m'avait dite et il a rougit donc c'est bon signe (oui avec ce mec ça marche comme ça xD)
On verra pour la suite Smile
Où est donc passé la logique? 18/25 31/07/2010 à 23:21
moi je dirais qu'il joue avec toi et que ça ne m'étonnerai pas qu'il est une autre relation en meme temps
NILZ   
Où est donc passé la logique? 19/25 01/08/2010 à 00:24
cest un ovni ton mec
Où est donc passé la logique? 20/25 06/08/2010 à 08:53
Ce mec là sait pas ce qui veut.. Il est perdu et ne te perds pas avec lui parce que tu vas sûrement en souffrir .. Neutral
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne