Psy urgent svp

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

inlove Psy urgent svp 42 Ce jour à 22:36

bonjour,

svp c'est important pour moi...j'aimerai aller voir un psy, je n'ai trouvé qu'un psychiatre dans ma région...

Quel est la différence entre psychologue et psychiatre?

Quels sont les prix d'une séance? (sachant que je ne veux pas que ma famille soit au courant et que je suis au lycée...)

AIDEZ-MOI SVP

Merci d'avance

Psy urgent svp 41/42 29/06/2010 à 19:13
Frosties a écrit :

Tagada Pink a écrit :

Frosties a écrit :

sissoux a écrit :
heu detent toi cest bon la moi jparle gentillement deja tu peut t'esprimer calmement et jdi ca paske ya du vecu avec 3 et avec les psychiatre tout nikel enfin jai dit que yen na des bons alors dit pas se que jai pas dit mais moi je parle de mon aventure jai le droit de mexprimer aussi ^^


Je parle calmement, mais j'aime pas qu'on parle sans savoir et qu'on dénigre un métier alors qu'on le connait absolument pas.

Et pour inlove, techniquement un psy' est censé être tenu au secret médical alors même s'il connait ta mère, il n'a pas le droit de parler de ce que tu lui as dit (m'enfin je comprends ta réticence). Du coup, tu devrais te renseigner dans les endroits que t'ont indiqué les autres dans les posts précédents.


FAUT STOP c'est quoi cette idiotie que tu nous a sortie?? Un psychologue est sous secret professionnel légale! Il n'a donc pas le droit (sauf si la personne est en réelle dangé psysique ou mentale) de raconter ce que tu lui dit, si il s'avère qu'il le fait tu a le droit de le poursuivre en justice contre non respect du secret professionnel c'est le décret du 28 Aout 1992 je le vous rappel juste comme sa

Justement ma grande, tu sais lire ? Où ai-je dit qu'il n'était pas tenu au secret médical ?
J'ai beau m'être relue plusieurs fois, j'vois toujours pas pourquouah tu me sors exactement ce que j'ai dit en me balançant que c'est faux.


Je parlais pas de toi Frosties calme XD . je parlais du messgae de sissoux mais j'avais oublier de le citer :/
Psy urgent svp 42/42 29/06/2010 à 19:19
Désoler de mettre énerver dans les messages précédents mais je suis à cheval sur le secret professionnel , les lois et tout ce qui implique le reste... Et non ce n'est pas en théorie c'est ce qui à été mis en place par la loi!

article 226-13 code pénal : «La révélation d'une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire soit par état ou par profession, soit en raison d'une fonction ou d'une mission temporaire, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende»

voila la jolie peine je tiens juste a rappelé que les stagiaire risque aussi cette peine en ne respectant pas le secret professionel...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne