Utopie Misanthrope?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Es ist Krieg Utopie Misanthrope? 26 21/06/07 à 14:19

-Que pensez vous de la misanthropie?

-Pensez-vous que l'humanité n'est bonne qu'à s'auto-exterminer ou alors qu'elle est une chose bien faite?

-Pensez-vous qu'il y a une élite vouée a dominer les faibles?

-Nocturno Culto (chanteur de Darkthrone, groupe de true norwegian black metal) a affrimé: " comment ne peux-tu pas etre misanthrope et revolté lorsque chaque jour t'apporte son lot de bétises humaines?"
Etes-vous d'accord avec cela?

Utopie Misanthrope? 1/26 21/06/2007 à 14:22
100 % pas d'accord .

Comment peut-on dire qu'il y a une élite dans l'humanité ? La seule élite que je connaisse c'est les humanistes...
Utopie Misanthrope? 2/26 21/06/2007 à 14:27
Malmedien tu ne trouves pas que l'Homme se conduit a sa propre perte?
Utopie Misanthrope? 3/26 21/06/2007 à 14:29
euh pas vraiment d'accord...

ya des boulets et pas qu'un peu sur cette planète (t'as qu'a regardé rien que SE déjà et t'as ton lot pour la journée...) mais après faut pas aller trop loin nan plus

je pense que personne ne domine ou ne doit dominer les autres

certaines personnes resteront prisonnières de leur connerie toute leur vie mais de là à ce qu'il y ait une élite bé suis totalement contre

Utopie Misanthrope? 4/26 21/06/2007 à 14:31
nina_dead_91 a écrit :
euh pas vraiment d'accord...

ya des boulets et pas qu'un peu sur cette planète (t'as qu'a regardé rien que SE déjà et t'as ton lot pour la journée...) mais après faut pas aller trop loin nan plus

je pense que personne ne domine ou ne doit dominer les autres

certaines personnes resteront prisonnières de leur connerie toute leur vie mais de là à ce qu'il y ait une élite bé suis totalement contre



+1


Non je trouve que l'homme court a sa perte avec des pensées comme les tiennes
Utopie Misanthrope? 5/26 21/06/2007 à 14:32
-Que pensez vous de la misanthropie?

Je suis a fond dans le principe... Comment ne pas etre misanthrope dans une societe ou, de toute facon, l'individualisme prime. Selon moi, misanthropie et egoisme sont somme toute assez proche ...

-Pensez-vous que l'humanité n'est bonne qu'à s'auto-exterminer ou alors qu'elle est une chose bien faite?

L'Etre humain est capable du pire et du meilleur. Bien faite, pas spécialement...

-Pensez-vous qu'il y a une élite vouée a dominer les faibles?

Ceci est du darwinnisme ma chere, et je ne pense en aucune maniere qu'il y est une quelquonque élite ....


P.S. qui n'a rien a voir : pourquoi ton chat fait la gueule sur la photo ?
Utopie Misanthrope? 6/26 21/06/2007 à 14:34
nina_dead_91 a écrit :
euh pas vraiment d'accord...ya des boulets et pas qu'un peu sur cette planète (t'as qu'a regardé rien que SE déjà et t'as ton lot pour la journée...) mais après faut pas aller trop loin nan plusje pense que personne ne domine ou ne doit dominer les autrescertaines personnes resteront prisonnières de leur connerie toute leur vie mais de là à ce qu'il y ait une élite bé suis totalement contre

c'est impossible qu'il n'y ai aucun dominant sur Terre. C'est pour ça que l'anarchie n'existe pas il y aura toujours quelqu'un pour prendre le pouvoir et dominer. C'est comme ça dans toute les especes d'animaux sociaux.
Utopie Misanthrope? 7/26 21/06/2007 à 14:36
Metalhead 78 a écrit :
-Que pensez vous de la misanthropie? Je suis a fond dans le principe... Comment ne pas etre misanthrope dans une societe ou, de toute facon, l'individualisme prime. Selon moi, misanthropie et egoisme sont somme toute assez proche ... -Pensez-vous que l'humanité n'est bonne qu'à s'auto-exterminer ou alors qu'elle est une chose bien faite? L'Etre humain est capable du pire et du meilleur. Bien faite, pas spécialement... -Pensez-vous qu'il y a une élite vouée a dominer les faibles? Ceci est du darwinnisme ma chere, et je ne pense en aucune maniere qu'il y est une quelquonque élite ....P.S. qui n'a rien a voir : pourquoi ton chat fait la gueule sur la photo ?

Mon chat ne fais pas la gueule il était juste pas tres bien reveillé quand j'ai pris la photo parce qu'il dormait avant. lol
Utopie Misanthrope? 8/26 21/06/2007 à 14:46
Metalhead 78 a écrit :
-Pensez-vous qu'il y a une élite vouée a dominer les faibles? Ceci est du darwinnisme ma chere, et je ne pense en aucune maniere qu'il y est une quelquonque élite ....


Tu oserais remettre en doute les théorie de Darwin ? Shocked
Utopie Misanthrope? 9/26 21/06/2007 à 14:55
-Que pensez vous de la misanthropie? je sait plus se que sa ve dire

-Pensez-vous que l'humanité n'est bonne qu'à s'auto-exterminer ou alors qu'elle est une chose bien faite? Nan car il y aura toujour un poigner de personne pres a se battr pour la sauvegarde de lumaniter

-Pensez-vous qu'il y a une élite vouée a dominer les faibles? nn pas dacord du tout car les fort on souvent un forte égaux et de l'orgueil qui peut falsifier leur jugement donc il ne peuvent gouverner ( si il existe des fort ici bas)

-Nocturno Culto (chanteur de Darkthrone, groupe de true norwegian black metal) a affrimé: " comment ne peux-tu pas etre misanthrope et revolté lorsque chaque jour t'apporte son lot de bétises humaines?"
Etes-vous d'accord avec cela? encore un foi c'est quoi mysantgrope
Utopie Misanthrope? 10/26 21/06/2007 à 14:58
Misanthrope: une personne qui n'aime pas l'humanité.
Utopie Misanthrope? 11/26 21/06/2007 à 14:59
J'pense que c'est une joyeuse feinte. se dire misanthrope pasqu'on est insatisfait de ce que l'humanité montre reviens a être humaniste: ça révèle qu'on aime l'humain, qu'il nous déçoit, donc qu'on a une conception d'un "bien possible venant de l'homme"; pour pouvoir nier que l'homme est bon faut déjà l'avoir posé comme potentiellement bon =/ ou au moins se voir comme potentiellement bon... cette misanthropie la, ben c'est un humanisme refoulé, timoré et non engagé.. jpense que la vraie misanthropie n'existe pas.. Qu'y faut croire en l'homme perfectible...
Et j'pense pas qu'une élite puisse dominer quoi que ce soit... Sinon elle deviens force et son but ne peu plus aller dans le sens du bien de chacun.. on pourrait plus vraiment parler d' "élite"... ensuite l'élite existe en tant que "les meilleurs des hommes", que ca vole haut ou pas on s'en fou y'en a une x)...

PS: D'ou y sors Darwin? xDD
REPS: un misanthrope c'est quelqu'un qui aime pas les gens...
Utopie Misanthrope? 12/26 21/06/2007 à 15:07
Chub a écrit :
J'pense que c'est une joyeuse feinte. se dire misanthrope pasqu'on est insatisfait de ce que l'humanité montre reviens a être humaniste: ça révèle qu'on aime l'humain, qu'il nous déçoit, donc qu'on a une conception d'un "bien possible venant de l'homme"; pour pouvoir nier que l'homme est bon faut déjà l'avoir posé comme potentiellement bon =/ ou au moins se voir comme potentiellement bon... cette misanthropie la, ben c'est un humanisme refoulé, timoré et non engagé.. jpense que la vraie misanthropie n'existe pas.. Qu'y faut croire en l'homme perfectible...Et j'pense pas qu'une élite puisse dominer quoi que ce soit... Sinon elle deviens force et son but ne peu plus aller dans le sens du bien de chacun.. on pourrait plus vraiment parler d' "élite"... ensuite l'élite existe en tant que "les meilleurs des hommes", que ca vole haut ou pas on s'en fou y'en a une x)...PS: D'ou y sors Darwin? xDDREPS: un misanthrope c'est quelqu'un qui aime pas les gens...

absolument pas d'accord. La misanthropie est une haine comme le raciste, quand on aime pas les arabes c'est pas parce que l'on est deçu de lui.
Utopie Misanthrope? 13/26 21/06/2007 à 15:12
huh tu pose donc la possibilité qu'on ait une haine inée pour quelque chose?.. dans ces cas la le sujet n'est pas vraiment a discuter =/ fin je pense pas.. genre on pose un misanthrope comme ca.. y'a rien a dire alors, pas de jugement a poser dessus, il l'est comme on serait arabe justement... c'est physiologique xD... ben ptetre jsais pas alors! ^^'
Utopie Misanthrope? 14/26 21/06/2007 à 15:15
Poster ça sur SE...
Au moins on voit les intellectuels ( oh oh il y en a qui parle sans avoir^^)
Bon je me tait, je te laisse dans ta reflexion intense, je vais fumer un joint.



AndrOmaK
Utopie Misanthrope? 15/26 21/06/2007 à 15:17
Chub a écrit :
huh tu pose donc la possibilité qu'on ait une haine inée pour quelque chose?.. dans ces cas la le sujet n'est pas vraiment a discuter =/ fin je pense pas.. genre on pose un misanthrope comme ca.. y'a rien a dire alors, pas de jugement a poser dessus, il l'est comme on serait arabe justement... c'est physiologique xD... ben ptetre jsais pas alors! ^^'

La misanthropie est inée d'apres moi, tout le monde et misanthrope. Seulement je pense que comme chaque individu grandit différemment dans des mileux différents et est confronté a des épreuves de la vie différentes, certains sont plus haineux que d'autres.
Utopie Misanthrope? 16/26 21/06/2007 à 15:18
AndrOmaK a écrit :
Poster ça sur SE...Au moins on voit les intellectuels ( oh oh il y en a qui parle sans avoir^^)Bon je me tait, je te laisse dans ta reflexion intense, je vais fumer un joint.AndrOmaK

C'est mauvais de fumer de la drogue Very Happy
Utopie Misanthrope? 17/26 21/06/2007 à 15:21
L'homme n'est pas social, il se donne seulement l'illusion de l'être.

Bah va fumer un jouin, bousille tes dernière neurone, ça sera d'autant plus facile de te manipuler Wink
Utopie Misanthrope? 18/26 21/06/2007 à 15:24
okey ouais je comprends mieux, ben du coup on dit la meme chose sauf que moi jpense que tout le monde il aime tout le monde a la base quoi... bref au final heing césurement un peu des deux.. ensuite pour le cas du raciste moi j'aurais eu tendance a croire que si il l'aime pas l'autre, c'est pasqu'il le considere comme sous homme, et que son humanisme est eugeniste... du coup il veut sa mort en tant qu'il a des idées de puretée perverties... Bref jvay a la piscine muah xD... *ca va passioner tlm ca jle sens!*
Utopie Misanthrope? 19/26 21/06/2007 à 15:27
Non, à l'origine, l'homme doit survivre, et pour survivre, il faut éliminer ses concurent : les autres hommes.
C'est de la que viens l'évolution, les plus fort éliminent les plus faible. c'est d'ailleur pour ça que les espèces évoluent.
Utopie Misanthrope? 20/26 21/06/2007 à 15:30
T0GN0 a écrit :
Non, à l'origine, l'homme doit survivre, et pour survivre, il faut éliminer ses concurent : les autres hommes.C'est de la que viens l'évolution, les plus fort éliminent les plus faible. c'est d'ailleur pour ça que les espèces évoluent.

maintenant on soutient les faibles c'est pour ça que le monde n'avance plus.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne