Vacances chez un "inconnu"

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Vacances chez un "inconnu" 2 10/10/13 à 21:01

Bonjour à tous !
J'en viens à vous car je suis totalement perdue, indécise, déboussolée, bref tout ce que vous voulez.

Il y a deux ans, je suis partie deux semaines à Singapour pour les vacances, chez ma meilleure amie ayant déménagé là-bas. J'y ai rencontré un de ses amis qui avait aussi vécu là-bas, puis qui est reparti habité dans sa ville natale, Genève, mais de passage pour les vacances, en même temps que moi donc.
Je ne l'ai vu que deux ou trois fois en boîte, et jamais vraiment sobre. Mais le courant était super bien passé, on se plaisait mutuellement, pas mal de flirt même si au final, il ne s'est rien passé.

Cet été il était de passage à Paris, avec des potes. De même, nous nous sommes vu une fois en soirée, même si pour le coup, nous nous sommes à peine parlé. Le lendemain on s'est revu lors d'un concert et là, sans trop que je comprenne pourquoi, il m'a embrassé, on a passé le reste de la soirée ensemble (mais pas grande possibilité de discuter dans la foule et puis on était pas très très sobre non plus..) et puis le lendemain il est reparti.
Sauf que depuis, durant toutes les vacances jusqu'à aujourd'hui, on a gardé contact, aussi dingue que ça puisse paraitre. Il n'y a pas un jour ou presque où on ne se parle pas via facebook, snapchat, Viber et autres merveilleuses applications virtuelles.. Pas forcément de grands romans, mais ça crée des liens !
A maintes reprises, on a essayé de se revoir, sans succès.

Il devait venir lors de la première semaine de la Toussaint à Paris, et dormir chez un pote. C'était prévu depuis longtemps sauf qu'au dernier moment, l'ami en question ne pouvait plus l'héberger.
Et là, il me propose de venir chez lui à Genève pour la semaine.

Et j'avoue que je ne sais pas quoi faire. J'en meurs d'envie et en même temps, ça m'effraie. C'est tellement précipité comme décision ! Même si on s'entend très bien, ça reste principalement du virtuel, et au-delà de l'attirance physique que j'éprouve pour lui, je ne sais pas si ça se passera bien.. Je me rends compte qu'on ne s'est jamais vu vraiment sobre et ça m'angoisse pas mal. Et puis, si malheureusement ça se passait mal, je serais à des kilomètres de chez moi donc pas moyen d'y mettre fin. Et puis sa famille, ses frères, ses amis, sa ville, même si pour beaucoup ça paraît anodin, moi ça me fait peur. (Je suis très très timide!)

Voilà. Même si d'un côté, j'ai cette foutue voix qui me souffle que si je n'y vais pas, peut être qu'il n'y aura plus jamais de nouvelles occasions de se revoir, de l'autre côté, je ne sais pas si c'est une très bonne idée.

Des avis? Des histoires similaires?
Vos commentaires sont les bienvenus !

Merci et bonne soirée. Smile Jap

Sora   
Vacances chez un "inconnu" 1/2 11/10/2013 à 11:35
Eh bah tu fais ce que tu veux, en sachant que si tu n'y vas pas il faut pas que tu ais des regrets.

Et ça se trouve ça va très bien se passer et vous vous mettrez en couple jusqu'à vos 50 ans
Lucine 
Vacances chez un "inconnu" 2/2 11/10/2013 à 17:46
T'es pas obligée d'y rester toute la semaine ou de fixer à l'avance ton billet retour (je pense).

Mais bon après, au pire ça se passe très mal, au mieux ça aboutit à... Une relation à distance, youpi.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne