vesaemerge copie conforme de paramore

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

CassieHood   vesaemerge copie conforme de paramore 75 28/04/09 à 18:02

ce groupe du meme label que le groupe paramore
est la copie de celui-ci
(style voix membre du groupe...)
je l'ai decouvert par hasard en tapant paramore sur youtube
et j'ai touvais ça vraiment enervant
pourquoi pas faire son propre style au lieu de copier un groupe tel que paramore (qui est pour moi l'un des meilleur je suis trop fan)
Bref,
que pensez-vous de cela

vesaemerge copie conforme de paramore 41/75 29/04/2009 à 12:34
Canard_Boiteux a écrit :
Si tu avais lu les deux magazines que j'ai cité.Rock and Folk et RollingStone.J'ai pas parlé de rockmag, rockyou, rocktouch et toutes ces merdes qui ne parlent que de Tokio Hotel et Jonas Brother, mais de deux magazines avec des analyses approfondies, des interviews qui ne sont pas débiles etc....Ouai rolling stone j'en ai lu un 'tit paquet ^^' ...Pour les interviews ... tu leures fais dire tout ce que tu veux ... surtout que les trois quarts des artistes dans ce genre de magazines sont en pure promo =/Ensuite, par analyse approfondie ... heu oui enfin c'est juste deux trois mecs qui effectivement ont une très bonne culture (pour la technique ils gèrent rien à dire) ... ensuite, même si c'est des autorités dans ce domaine, je ne l'ai jamais vu ce permettre des commentaires du genre "non mais ça c'est de la grosse merde" sans une explication valable et sur une autre appréciation basé sur la technique =PDe plus, ils ont au moins le grand talent de ne pas partir du principe (contrairement à toi) de se dire "c'est un groupe à minette, donc c'est de la merde" (la preuve pour "30 second to mars") Si tu veux citer ce genre de magazine ... suis leurs exemple ;-)

30second to mars n'est pas un groupe de minette beaucoup de gens disnet tde certains groupe qu'il sont pour les pseudo emo ou minette en raison du physique (pour 30 second to mars ) ou pour leur style soit disant ...
vesaemerge copie conforme de paramore 42/75 29/04/2009 à 12:36
Et d'ailleurs ceux qui les écoute = fake rockeur.
vesaemerge copie conforme de paramore 43/75 29/04/2009 à 12:38
DictatorsAreFun a écrit :
Paramore et tout les groupes du genre = Fake rock.

n'importe quoi c'est du neo donc ...
et tu sais le rock sa evolu
vesaemerge copie conforme de paramore 44/75 29/04/2009 à 12:39
DictatorsAreFun a écrit :
Et d'ailleurs ceux qui les écoute = fake rockeur.

je ne suis pas un fake mais j'ecoute donc riien a voir
vesaemerge copie conforme de paramore 45/75 29/04/2009 à 12:39
nemosummer a écrit :
DictatorsAreFun a écrit Razzaramore et tout les groupes du genre = Fake rock.n'importe quoi c'est du neo donc ...et tu sais le rock sa evolu

Sans déconner ? enfin si ca évolue vers ce genre de daubes....
vesaemerge copie conforme de paramore 46/75 29/04/2009 à 12:41
DictatorsAreFun a écrit :
nemosummer a écrit Very HappyictatorsAreFun a écrit aramore et tout les groupes du genre = Fake rock.n'importe quoi c'est du neo donc ...et tu sais le rock sa evoluSans déconner ? enfin si ca évolue vers ce genre de daubes....

de la daube pour toi mais pas pour d'autres puisque qu'ils ont du succés
vesaemerge copie conforme de paramore 47/75 29/04/2009 à 12:43
Si le succès était un gage de qualité, on le saurait.
vesaemerge copie conforme de paramore 48/75 29/04/2009 à 12:45
DictatorsAreFun a écrit :
Si le succès était un gage de qualité, on le saurait.

peut etre mais comparer paramore a des groupe de minette comme tu dis ....
leur texte veulent dire quelque chose ce n'est pas du commercial
vesaemerge copie conforme de paramore 49/75 29/04/2009 à 13:22
DictatorsAreFun a écrit :
Paramore et tout les groupes du genre = Fake rock.


Les groupes de metal c'est pas du fake rock pour les trois quarts ...
(Je dis ça pour les groupes que j'ai vu en concert et pour tous les abrutis avec qui j'ai fait des groupes qui se prenaient pour meilleur que gojira ...)

Et je suis d'accord avec toi le succès n'ai pas forcément un gage de qualité ... bien que en faite ... quand on y repense ... 2 be 3 (pour ne citer que les meilleurs ^^') ont eu du succès ... maintenant ils ont quoi?
Tokio hotel ... t'en entend beaucoup parler en ce moment?
Les groupes qui maintiennent leurs succès sont ceux qui ont acquis un vrai publique, fidèle !
Ca c'est un gage de qualité (mais faut il laisser au moins le temps à certains groupes de faire leurs preuves ...)
vesaemerge copie conforme de paramore 50/75 29/04/2009 à 13:23
ah heu pour 30 seconds to mars ... c'était ce que je voulais dire justement ^^' ...dsl de m'être fait fait mal comprendre ^^"
vesaemerge copie conforme de paramore 51/75 29/04/2009 à 13:24
Canard_Boiteux a écrit :
DictatorsAreFun a écrit Razzaramore et tout les groupes du genre = Fake rock.Les groupes de metal c'est pas du fake rock pour les trois quarts ...(Je dis ça pour les groupes que j'ai vu en concert et pour tous les abrutis avec qui j'ai fait des groupes qui se prenaient pour meilleur que gojira ...)Et je suis d'accord avec toi le succès n'ai pas forcément un gage de qualité ... bien que en faite ... quand on y repense ... 2 be 3 (pour ne citer que les meilleurs ^^') ont eu du succès ... maintenant ils ont quoi?Tokio hotel ... t'en entend beaucoup parler en ce moment?Les groupes qui maintiennent leurs succès sont ceux qui ont acquis un vrai publique, fidèle !Ca c'est un gage de qualité (mais faut il laisser au moins le temps à certains groupes de faire leurs preuves ...)


Gojira, a part le premier album, je trouve ca naze.
vesaemerge copie conforme de paramore 52/75 29/04/2009 à 13:31
DictatorsAreFun a écrit :
Canard_Boiteux a écrit Very HappyictatorsAreFun a écrit aramore et tout les groupes du genre = Fake rock.Les groupes de metal c'est pas du fake rock pour les trois quarts ...(Je dis ça pour les groupes que j'ai vu en concert et pour tous les abrutis avec qui j'ai fait des groupes qui se prenaient pour meilleur que gojira ...)Et je suis d'accord avec toi le succès n'ai pas forcément un gage de qualité ... bien que en faite ... quand on y repense ... 2 be 3 (pour ne citer que les meilleurs ^^') ont eu du succès ... maintenant ils ont quoi?Tokio hotel ... t'en entend beaucoup parler en ce moment?Les groupes qui maintiennent leurs succès sont ceux qui ont acquis un vrai publique, fidèle !Ca c'est un gage de qualité (mais faut il laisser au moins le temps à certains groupes de faire leurs preuves ...)Gojira, a part le premier album, je trouve ca naze.

en gros toi t'es jamais d'accord avec personne
vesaemerge copie conforme de paramore 53/75 29/04/2009 à 13:33
Pas du tout, je défends une conception INTEGRE de la musique.
vesaemerge copie conforme de paramore 54/75 29/04/2009 à 13:36
DictatorsAreFun a écrit :
Pas du tout, je défends une conception INTEGRE de la musique.

Laughing
vesaemerge copie conforme de paramore 55/75 29/04/2009 à 13:38
Tu m'expliques en quoi c'est drôle ?
vesaemerge copie conforme de paramore 56/75 29/04/2009 à 13:40
DictatorsAreFun a écrit :
Tu m'expliques en quoi c'est drôle ?

non riien laisse tomber
vesaemerge copie conforme de paramore 57/75 29/04/2009 à 13:42
Faut argumenter, vas y, je suis ouvert au débat.
vesaemerge copie conforme de paramore 58/75 29/04/2009 à 13:43
Canard_Boiteux a écrit :
Si tu avais lu les deux magazines que j'ai cité.Rock and Folk et RollingStone.J'ai pas parlé de rockmag, rockyou, rocktouch et toutes ces merdes qui ne parlent que de Tokio Hotel et Jonas Brother, mais de deux magazines avec des analyses approfondies, des interviews qui ne sont pas débiles etc....Ouai rolling stone j'en ai lu un 'tit paquet ^^' ...Pour les interviews ... tu leures fais dire tout ce que tu veux ... surtout que les trois quarts des artistes dans ce genre de magazines sont en pure promo =/Ensuite, par analyse approfondie ... heu oui enfin c'est juste deux trois mecs qui effectivement ont une très bonne culture (pour la technique ils gèrent rien à dire) ... ensuite, même si c'est des autorités dans ce domaine, je ne l'ai jamais vu ce permettre des commentaires du genre "non mais ça c'est de la grosse merde" sans une explication valable et sur une autre appréciation basé sur la technique =PDe plus, ils ont au moins le grand talent de ne pas partir du principe (contrairement à toi) de se dire "c'est un groupe à minette, donc c'est de la merde" (la preuve pour "30 second to mars") Si tu veux citer ce genre de magazine ... suis leurs exemple ;-)



Lis le numero ou ils parlnt du super tramp ;)
Ils m'avaient bien fait rire.
vesaemerge copie conforme de paramore 59/75 29/04/2009 à 16:34
la flemme honnêtement ...
Et le côté intègre de la musique?
C'est un mot qui ne s'associe pas vraiment avec les artistes qui, si ils peuvent se faire produire et gagner leurs vie avec leurs musiques, foncent !
Ensuite certains sont contre le système capitaliste de la musique mais n'en sont pas forcément plus intègre que ça =P
(en gros t'écoutes rien ^^)
vesaemerge copie conforme de paramore 60/75 29/04/2009 à 16:45
DictatorsAreFun a écrit :
Faut argumenter, vas y, je suis ouvert au débat.


Quel débat de dire que Tokio Hotel (respecte les un minimum s'il te plait !) c'est de la merde ... Bref Rolling Eyes
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne