Ce que veulent les femmes

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Cheveux_man   Ce que veulent les femmes 18 Ce jour à 01:21

Bon, et bien bien le bonsoir aux rescapés de la fatigue, ou aux vacanciers, les deux pouvant être liés.
Donc, venons en au fait, le titre du topic ne parle pas du film avec Mell Gisbon "Ce que veulent les femes", mais à une question qui me taraude depuis un certain moment, et j'aimerais avoir votre opinion, enfin un tout petit, vraiment tout petit, coup de pouce histoire que je prenne une décision en pouvant espérer ne pas me mettre à dos les problèmes plus ou moins exagérés de la demoiselle.

donc, disons que depuis quelques mois, la situation entre la miss et moi est très instable, notament à cause de son lunatisme, et de ma non-capacité à comprendre ce qu'elle veut.
Ces derniers temps, elle ne m'a pas adressé un mot, et elle ne veut vraiment pas me voir, même pour avoir un dialogue et décider de ce qu'on fait, si l'on doit rompre ou recommencer un cycle infernal, ou même recommencer à zero comme un couple normal.
Elle me rembare donc sans cesse disant que tout ce que je dis a peu d'utilité. Et il faut dire que cette semaine, j'avais plus l'air d'une larve qui lui cours désespérément après qu'autre chose, ce que la demoiselle a comfirmé.

Donc, j'ai retrouvé ma bonne humeur relativement facile à atteindre, fort heureusement pour moi, et lui dit que je la laisse tranquille après tous mes mesages de gros beauf désespéré, tout en m'excusant.
Elle me dit là encore que ce que je dis est fort peu utile, qu'elle ne veut pas me voir, et qu'on se reverra un jour prochain, PEUT-ETRE (entre nous, c'est certain, j'ai maladroitement oublié mes affaires chez elle, peut-être une opportunité future pour engager un dialogue constructif).
Soit, je ne lui parle donc plus.

En fin de soirée, elle ne cesse pas de me biper, naturellement, je ne répond pas afin de respecter mon engagement d'il y a 1 ou 2 heures. La demoiselle me fait la remarque que j'ai texto illimités et pas elle, sous entendant que je dois lui écrire. Je lui répond donc, naturellement, que je n'ai rien d'intéressant à dire (pourquoi engager une conversation lorsque l'on a rien à dire ?). Elle me reproche donc d'être de bonne humeur, et me dit que je suis stupide blablabla... BREF.

Posez-moi toutes les questions que vous voudrez mais par pitié donnez moi un indice: dois-je prendre l'initiative de la quitter, et de m'imposer pour récupérer mes affaires (pas brutalement bien entendu ;) ), dois-je attendre qu'elle change encore d'humeur, ou avez-vous d'autres suggestions ?

Car franchement, je ne peux même plus lui dire ne serait-ce qu'un mot doux par semaine sans la mettre de mauvaise humeur, ce qui est contradictoire avec ses réactions futures qui me reprocheront d'être stupide à attendre sagement qu'elle revienne.


Merci d'avance charmante population interactive Smile

Ce que veulent les femmes 1/18 18/02/2009 à 01:25
J'ai tout lu, mais j'ai aucun conseil à te donner, je serais aussi perdu que toi xD
En gros ----> Ce poste ne sert a rien xD
Ce que veulent les femmes 2/18 18/02/2009 à 01:26
Aaah au moins tu me rassures, c'est une preuve que ma folie n'est pas d'origine maladive Mr. Green Bien le bonsoir à toi
Ce que veulent les femmes 3/18 18/02/2009 à 01:28
Quite là !! C'est une chieuse de 1ère alors t'attarde pas!!
Ce que veulent les femmes 4/18 18/02/2009 à 01:32
D'accord, donc un point pour la rupture, 0 pour la persévérence, j'attend la suite du match Tire la langue

Je tiens à signaler également, quel maladroit, je l'ai oublié, que nous approchons de nos sois disant 1an (je dis sois-disant, car selon elle il y a des passages où l'on était pas ensemble, mais bon on ne va pas tortiller du popotin pour défequer droit), et que ses coups de lunatisme, je les connais, elle m'en a fait plus d'un. Cependant, c'est le premier qui dure aussi longtemps, et le premier où je sois autant énervé.

Mais si j'ose lui montrer ma colère (chose maladroitement faite Mr. Green ), elle me "hais" encore plus, viscieux n'est-ce pas ?
Ce que veulent les femmes 5/18 18/02/2009 à 01:37
Compliqué la demoizelle Rire C'est bien une fille tiens.

Mes conseils ne sont pas forcement les meilleurs mais,perso, je laisserais tomber.

Ptet bien que ça la fera reflechir.

En tout cas je te souhaite bon courage amigo Innocent
Ce que veulent les femmes 6/18 18/02/2009 à 01:43
Personnellement j'attendrais encore un peu voir si elle change d'avis, mais pas une éternité non plus..
Courage à toi, et laisse la prendre son temps si tu l'aimes, car une femme a toujours été compliqué, c'est reconnu xD
Ce que veulent les femmes 7/18 18/02/2009 à 01:43
2e point pour la rupture, inquiétant Mr. Green je devrais me poser certaines questions ce soir.
Ca pourrait la faire réfléchi,r ça l'a déjà fait une fois, mais je ne pense pas que ça marche plusieurs fois, surtout que bon la passion entre nous est un peu évanouie, bien que je sois toujours, malgré moi, amoureux Evil or Very Mad

Disons qu'il y a le passage de la chanson "Still Loving You" de Scorpions qui résume la situation: "Your proud have build a wall so strong that I can't get throught".

Merci beaucoup cher collègue Smile
Ce que veulent les femmes 8/18 18/02/2009 à 01:48
Le bonheur devrait venir en la cernant.
Apprend à la connaitre, et à l'aimer tout simplement. Moralité : Persévère dans ta quête pour l'aimer ^_^
Ce que veulent les femmes 9/18 18/02/2009 à 02:09
Hé bien tu est dans de beau draps avec toutes ces opinions Innocent

Ce que veulent les femmes 10/18 18/02/2009 à 04:31
Non ne persévère pas...inutile.

Elle m'a l'air d'etre un prix nobel en matière de casse couillerie (oui bon, j'ai tendance à m'inventer un dico perso, tu m'en voudra pas)

Je te donne mon point de vue, j'ai connu cette situation, sauf que la casse couille et la luniatique, c'était moi Sifflote
1 an et demie que j'étais avec un garçon...il était habitué à mon caractère lunatique.
Seulement voila, au fil du temps, mes sentiments paraissaient lointain, et tout ce que j'étais capable de ressentir à son égard, c'était de l'agacement, de la lassitude pour tout ce qu'il me disait et j'avais tendance à l'envoyer paitre pour rien. Plus ça allait, plus il tentant de trouver une causalité au problème de ma mauvaise humeur, sans comprendre que c'était notre relation qui me gonflait. Au final, je l'ai quitté.

Méfie toi...je parle pour moi mais je sais que beaucoup de filles sont comme ça...quand une nana sent qu'elle a le dessus sur son compagnon, elle aura tendance à vouloir en faire ce qu'elle veut, d'autant plus quand la relation bat de l'aile...SURTOUT quand la relation bat de l'aile en fait....du foutage de gueule en fait...
"fous moi la paix, mais pas trop quand même, laisse moi faire respirer, sans oublier de m'étouffer quand je le souhaite"
A mon avis, elle est a des lieux de se douter que tu pourrais vraiment péter un plomb et la quitter....fais lui bouffer ses dents: quitte la.
Voilà, c'était mon conseil Smile

Après, je ne suis pas dans votre relation, je ne vous connais pas, ni toi ni elle....donc bon.....
Ce que veulent les femmes 11/18 18/02/2009 à 05:27
Est-ce qu'elle a eu des envies de fraises récemment ?
Peut-être qu'elle est enceinte ... Sifflote

Désolé, inutile post Mr. Green
Ce que veulent les femmes 12/18 18/02/2009 à 12:45
Bon, je suis plutôt d'accord avec NarcotampiX.

Je pense que cette fille n'est plus vraiment amoureuse de toi. Elle a l'impression que tu lui bouffes de l'air et de l'espace à chaque fois que tu essaies de résoudre quelque chose. Plus tu vas tenter de tout arranger en étant gentil, plus ça va l'agacer et plus elle va t'envoyer voir ailleurs. Seulement voilà, c'est une fille ; et donc si tu commences à t'éloigner par sa faute, elle va pas aimer ça. C'est-à-dire que même si de son côté elle ne t'aime plus, elle aime savoir que toi tu es toujours accro à elle. C'est le pur égoïsme féminin, rien de plus (d'où le reproche quand tu lui envoies pas de messages).

Tu n'as vraiment pas à faire d'efforts pour elle, parce qu'elle sait parfaitement qu'elle te mène par le bout du nez et que même si elle n'en a pas forcément conscience, ça lui plaît bien. Votre relation est morte je pense. Il faut que tu arrêtes de lui courir après, et, si elle revient te demander pourquoi tu ne la harcèle plus, ne reviens pas non plus comme un petit chien, sinon ça n'en finira jamais.
Ce que veulent les femmes 13/18 18/02/2009 à 12:55
Eh bien, merci beaucoup à vous tous. Finalement vos paroles rejoignent le cheminement de mes pensées.

En effet, je pense que notre relation est morte, et puis bon ça fait belles lurettes qu'il n'y a plus de vrais moments doux entre nous, et quand il y en a un, il dure quelques heures, et le lendemain elle rechange d'avis, donc bon compliqué Mr. Green

Ce serait assez contradictoire avec mes sentiments de la quitter, car bon il reste tout de même une petite parcelles de mon moi amoureux, mais j'imagine que c'est en souvenir du passé Wink

Je vais donc tacher d'ouvrir un dialogue "civilisé" pour ainsi dire, et mettre les choses au clair, car bon, elle s'énerve très facilement quand je lui fait comprendre que je ne veux plus lui obéir et que j'en ai marre de ses sauts d'humeur pour rien.
Donc bon, j'espère au minimum un coup de fil, au mieux une rencontre, parce que bon, je ne vais certainement pas lui écrire que ce soit lettre, mail ou pire: sms, pour la quitter.


Apricot Cake, je ne lui cours pas après désormais, excepté ce début de semaine ou j'ai pété mon petit cable je le reconnais, mais disons que maintenant je vis ma vie de mon côté, et si elle pointe le bout de son nez, je fais en sorte de ne pas lui sauter dessus et lui montrer ma joie qu'elle soit là Mr. Green

Ca fait déjà 2 ou 3 mois qu'on tourne en rond, donc merci beaucoup de vos conseils à tous, je verrai ce que je vais faire par la suite
Ce que veulent les femmes 14/18 18/02/2009 à 13:04
Perso', je pense qu'elle s'amuse avec tes sentiments, quand tu veux prendre soin d'elle, elle en a rien à battre et quand tu en prends plus, elle péte un câble.
Bref, telle la petite princesse qui a toujours eu.
Reste indifférent et attend de voir si la situation va évoluer, essaie de lui en parler plus tard et si elle continue à te rabaisser, arrête votre relation tout de suite, ça ne mènera à rien.
Bonne chance. ^^

EDIT : Et elle se sert de toi comme excuse afin que tu prennes une décision car elle n'a pas les ovaires de le faire elle même. Smile
Clem- 
Ce que veulent les femmes 15/18 18/02/2009 à 13:13
Gigouille a écrit :
Quite là !! C'est une chieuse de 1ère alors t'attarde pas!!

c'est maladroitement dit, mais je crois que Gigouille à raison ...
Ce que veulent les femmes 16/18 18/02/2009 à 14:57
Les hormones peut-être.
Ce que veulent les femmes 17/18 18/02/2009 à 15:01
Bof , elle doit tenter la pression psychologique d'avant-largage , classique Mr. Green

Pour moi , elle veut casser , mais veut que ce soit toi qui le fasse Mr. Green alors lui donne pas ce plaisir Mr. Green
Ce que veulent les femmes 18/18 18/02/2009 à 15:07
Ce que veulent les femmes c'est un mec qui est sur de lui. Elles ne veulent pas d'un mec tendre qui se laisse traiter comme tu te fais traiter en ce moment.
Il faut que tu lui dises des choses claires, simples et précises surtout n'utilise pas de longues phrases ambigües surtout par sms. Il faut que tu dégages une espèce d'aura, tu dois avoir du charisme ,et de l'assurance envers elle.

Il ne faut jamais lui montrer qui tu es à ses pieds. Garçon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne