Violences en banlieue

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Julay   Violences en banlieue 167 26/09/07 à 16:01

Bonjour Populasse =P
Donc voilà je voulais vous demander votre avis sur les violences en banlieue.

Perso, je pense que les gens qui habitent en banlieue sont considérés comme Français, car si on se rapelle des membres de leur famille ont donné leur vies pour libérer la France de l'Allemagne, et ils sont ici comme chez eux, malgré cela de nombreux préjugés existent encore, on les généralise.

Dites moi tout =)

Violences en banlieue 81/167 27/11/2007 à 17:54
Helion a écrit :
JE pense qu'on devrait leur donner une maison gratuitement et un salaire mensuel sans qu'il travaille à tout ces pauvres gens qui ne cherchent qu'a s'intégré.
.

T'a d'autres idées débiles ? L'état est deja assez endêté à cause de tout ces crétins de fonctionnaires, alors comment tu veux payer des gens à rien faire ?
Violences en banlieue 82/167 27/11/2007 à 18:02
mec je pense tout le contraire de ce que j'ai dit .. sa s'appelel de l'ironie faut complètement con pour penser comme sa ...
Violences en banlieue 83/167 27/11/2007 à 18:03
Comme dirait mon cher prof d'histoire :
" La France n'a pas de peuple unique, les premiers "français" étaient celtes, suivis de germaniques, on ne peut donc pas considérer que la France appartient aux français, car il n'y a pas et il n'y a jamais eu de réel français. "
Et personnellement, je trouve qu'il est facile de s'attaquer aux nouveaux immigrés, que fait-on des anciens ?
Ma mère n'est pas française. Est ce qu'on va la virer vers son pays ?
Et qui n'a pas d'origine étrangère ? Quasiment personne.
Bref là n'est pas le sujet du topic, mais ça m'énerve de voir " La France aux français " .

Pour ce qui est de la violence en banlieue, c'est sûrement pour se faire entendre, étant donné qu'autrement ils se font remballer. La preuve.
Violences en banlieue 84/167 27/11/2007 à 18:09
ué ba frenchment pour moi etre francais c'est pa une kestion dpapier c'est davoir du respect jsuis désolé quend on brule une voiture jvois pas pourquoi on sré considéré kome francais ( jdi pas ca psk jsuis racsiste loin de la jvie ds une banlieu un pe "chode " ds la région parisienne ) et jme fait respecter sans pour auten etre violence si jé kelke choze a dire jvais allé ldire mais jvé pas tape sur un flic ou brulé 1 voiture sachan que kel apartien a kelk1 qui taff pour l'avoir ..(enfin bon jvé pa faire la moral) apres c'est sur ya les provoc de la part des flic mais bon ca apres fo savoir géré.
enfin voila moi jdi ya des étranger qui mérite leur place et des francais qui eux mériteré detre ds la galere mais c'est la vie comme on dit ( trop dpolitike)
Violences en banlieue 85/167 27/11/2007 à 18:12
Non, mais je pense que le pire de tout ceux là, c'est ceux qui disent " Les français " alors qu'ils le sont !
Or, ils ne veulent PAS l'être.
C'est vrai qu'à cela, je leur dirais bien de retourner dans leur pays.
C'est pas un garde chiourme, la France.
misty   
Violences en banlieue 86/167 27/11/2007 à 18:18

entre la violence dans les banlieues et les manifestations y'a pas grande différence je trouve...

Violences en banlieue 87/167 27/11/2007 à 18:23
en meme temps il taffe pas ces mec donc faut bien qu'il fasse quelque chose de leur journée enfin de leurs soirée Mr. Green
Violences en banlieue 88/167 27/11/2007 à 18:47
m@n_neige a écrit :
en meme temps il taffe pas ces mec donc faut bien qu'il fasse quelque chose de leur journée enfin de leurs soirée


Pas tous, pas tous. u_u
R@bbit 
Violences en banlieue 89/167 27/11/2007 à 18:51
_Choupinou_ a écrit :
La france est pour les étrangers mais aps pour les gros "rebel" de la life qui vont casser la gueule aux flics parce que deux de leur copains ont grillé un feu rouge, un stop, une priorité, j'sais pu, et se sont mangé une voiture de flic.

Après il se trouve que ces gens qui fouttent la merde sont a 80% arabe, beur, tout ce que vous voulez.

Les gens qui n'ont rien compris a la vie diront que c'est du racisme, les autres seront d'accord avec moi.

Je rajouterais qu'un de mes amis c'est fait tapé hier par trois choukin, parce qu'il avait rigolé a la blague d'un autre de mes amis. ( aucun rapport avec les choukins).

Si vous e demandez ce qu'il faudrait faire de ces gens-la, je dirais qu'il faudrait les dégager de la france. C'est tout.

Qu'ils soient jaune vert, bleu ou blanc, c'est la même chose.

Franchement ca me ferais trop rire que quelqu'un me traite de raciste. Je serais éxplosé de rire pendant au moins deux minutes. Ou alors je serais en train de chialer parce qu'il existe encore des gens qui ne savent pas lire ( sens figuré ) et/ou qui sont complétement stupide, et que ca me désolé.

Désolé pour les insultes et les fautes d'orthographes.


D'accord avec toi. Et de toute façon j'aime pas la France.
Violences en banlieue 90/167 27/11/2007 à 19:24
Salut
J'ai lu tous les post et ça me fait bien rire le vieux détérage de poste qu'il y a eu pour parler des violences qu'il y a en ce moment alors qu'au départ le sujet n'était même pas la dessu malgrés le titre!

Ensuite pour parler de ce qui ce passe en ce moment, je trouve cela totalement inaproprié car ça aurait été une voiture banal il n'y aurait pas eu tant de buzz la dessus! Les deux jeunes qui sont décédés c'est en effet malheureux mais (trouvez moi horrible si vous voulez) il l'on chercher!! Rouler la nuit sur une route publique sans phares ni avant ni arrière, à deux sur une minimoto même pas homologué pour la route et sans casque pour aucun des deux si ce n'est pas se suicidé ... Tous les casseurs pensent que c'est la police qui les a tué surement a cause de rumeur mais je ne dit rien de plus, je n'y suis pas! Dans tous cela il n'y a aucune histoire de race mais une histoire de police-banlieue-jeune-décès de jeune!!!
Et puis NON ce ne sont pas que les rebeus qui foutent la merde!!!! il y a aussi de caucasien!!! et d'ou tu te base pour dire qu'il y a 80% qui foutent la merde je-sais-plus-qui????
pauvre con!!!
sur ce @tchao bon dimanche
Violences en banlieue 91/167 27/11/2007 à 19:29
R@bbit => t'es trop un rebelle la France c'est un pays de nul
(ironie fini)

Si t'es pas content casse toi de ce pays degage c'est a cause de gens comme toi que rien n'avance dans ce pays ...
Violences en banlieue 92/167 27/11/2007 à 19:36
Touken a écrit :
NiSsOux a écrit :
Herr Morbid a écrit :
Je considère pas ces trucs comme français.
Les intégrés, oui, mais ça, non.
Qu'on vienne pas me traiter de raciste, j'ai bien précisé que les intégrés ne me dérangent pas.

En realité, c'est toi le truc.

T'as quoi dans la cervelle pour avoir un discours de ce niveau? Hallucinant les cas sociaux qu'on peut trouver sur ce site, j'ai quasi jamais vu ça. En fait c'est un site ou les dépravés sociaux se rejoignent c'est ça? (Dsl pour les autres, mais la fallait que ça sorte)

Bref, retourne te coucher avant de parler comme ça ptit con (et j'suis gentil)






Parce que quelqu'un qui te raquette dans la rue, qui te vole o uqui t'insultes pour le fais que tu t'habilles en noir (par exemple de plus moi j'appelle ca des racistes tetre pas au sens premier du terme ) c'est sencer etre u nhumain ... laisse moi rire

stoi le cassos donc



T'es aussi debile que lui ou quoi? C'est quoi cet amalgame que vous faites? Banlieue=>Noir+arabe=>Racket...
Franchement vous donne envie de vomir, mais en même temps vous etes overdosés par TF1, on ne parle que de l'infime partie de ces gars qui foutent la merde (ah oui, les "français de souche" sont des anges, ils ne font jamais de conneries Innocent ), mais on ne montre pas tous ceux qui font des actes bien, qui aident les gens, et je pourrai en énumérer tellement (et c'est mieux qu'on en parle pas, car ils ne le font pas pour que ça se sache). Normal que vous pensiez comme ça, quand il y a des aggressions dont l'auteur est d'origine etrangère, on ne cesse de le preciser dans les journaux, mais quand il s'agit d'un français, inutile de le préciser...Pfff

Et l'autre dont j'ai cité le message, il parle de toutes les personnes habitant en banlieue, et si tu partage son avis, tu vaut pas plus que lui.

Tu penses que parce que tu t'es fais racketé par un gars habitant la banlieue qu'ils sont tous comme ça? T'iras pas loin dans la vie, et apres tout c'est tout ce que je te souhaite!!!!
Violences en banlieue 93/167 27/11/2007 à 19:42
NiSsOux =>
Sans etre raciste lorsque que je verrai paul et jean venir te raquetter / t'agresser je t'appelerai
Violences en banlieue 94/167 27/11/2007 à 19:52
c'est pas ces gens la qui foutent le waiii c'est leurs enfants !!!
Violences en banlieue 95/167 27/11/2007 à 19:53
C'est que tu connais que des situations ou l'agresseur était d'origine etrangère. J'en connais beaucoup qui se sont fais racketter par des Paul ou Jacques comme tu dis.

Et je dis pas qu'ils n'ont jamais rien fais de mal, je condamne tout autant que toi ces actes, mais ne dites pas qu'il n'y a que eux qui les pratiquent car c'est faux. Tu crois que ça me fait plaisir que mes potes viennent me dire "Putin jme suis fait voler mon portable. Ah bon? par qui? Un noir et un arabe."

Seulement faut pas oublier que ces types la representent une petite minorité, et ne pas mettre tout le monde dans le même moule.
Violences en banlieue 96/167 27/11/2007 à 20:08
arno06 a écrit :
Vous pouvez pas savoir se que c'est de vivre en banlieue donc vous pouvez rien dire la dessus.Ces gars la ils essaient de se montrer mais au lieu de laes aider l'état les enfonces car vous pouvez me croire que quelqu'un qui vit en banlieue a deux fois plus de mal a trouvé un job a cause des patrons qui ne veulent pas sinon se serait mal vue par d'autre.Eux ils ont pas de job donc pas de tunes donc ils font du trafic illégale.Moi j'ai vécu en banlieue et c'était vraiment pas facile donc au lieu de dire qui faut les virer il faudrait surtout les aidés.
Voila j'ai dit se que je pensais Jutiz j'éspére t'avoir un peu aidé.



+1 aussi
entièrement d'accord avec toi, alors les fachos ou truc comme ça, dégager de la France, vous faites honte à ce pays, à sa réputation, son honneur, ses valeurs et vous salissez la mémoire de tous nos compatriotes (qu'ils soit arabes, chrétiens, protestant ou autres, qu'il soit noir, blanc ou autres) qui ont risqué et pour pas mal d'entre eux sacrifier leur vies pour la liberté, pour l'égalité, la fraternité et le respect de l'autre et j'en passent.
j'ai dis ce que j'avais à dire et encore j'ai pas fini.
Violences en banlieue 97/167 27/11/2007 à 20:16
Geniale enCore une personne qui nous fait un scketch sur Les problemes de discriminations !!

Toute personnes qu'elles soient australiennes Ou jamaicaines Ou meme terriennes !

N'a pas a Faire un joli ptit feu avec une voiture ! ni a tabasser un chauffeur de bus ... ni a A blalancer des brique sur Un mec parce que c'est Un flic !

Je pense que le probleme s'arete la ..

Violences en banlieue 98/167 27/11/2007 à 20:18
Un jour faudrai que la terre elle explose comme ca plus de probleme Mr. Green

mais moi j'habiterais plus sur la terre dc ca va Rire

Je reformeré Krypton Mr. Green
trop regardé la télé xD
Violences en banlieue 99/167 27/11/2007 à 20:31
Z'êtes trop des nouilles quand même.
Sa problématique est finie depuis longtemps. Vous faites du hors-sujet.
Si vous voulez parler de descrimination, ressortez un vieux topic sur ça. Pollueurs. Coeur
Violences en banlieue 100/167 27/11/2007 à 20:35
Ils s'adapte ou non on les accepte... mais qu'ils ne mettent pas le bordel dans toute la France. Papillon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne