La virginité, un handicap ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Ondine_Hood   La virginité, un handicap ? 24 24/10/10 à 15:03

Bonjour à tous.

En cet après-midi pluvieux, et au regard de ce que je vis en ce moment, découverte de la fac, de l'indépendance etc, je suis poussée à m'interroger sur certaines choses. Je suis vierge, et oui, et ça ne me préoccupe pas tant que ça. Ben ouais, ça arrive, et puis bon le sexe au lycée c'est souvent assez malsain à part dans les vrais couples. Du coup voilà, j'ai attendu, tant pis ou tant mieux la question ne se pose pas. Mais maintenant que je suis à la fac, que je fréquente des gens plus agés, que je me rapproche de l'un d'eux il y a quelque chose qui me turlupine.

La virginité peut-elle être un handicap ? Je m'explique ; est-ce flippant/décevant/tue l'amour pour les hommes ou femmes qui ont déjà de l'expérience ? La question peut vous sembler assez loufoque, mais je dois avouer vouloir l'avis de connaisseurs.

Merci bien et bon dimanche.

La virginité, un handicap ? 21/24 24/10/2010 à 19:55
Non pas du tout, c'est un choix c'tout en aucun cas un handicap !!!!
La virginité, un handicap ? 22/24 24/10/2010 à 20:03
non ce ,n'est en aucun cas un handicap
La virginité, un handicap ? 23/24 24/10/2010 à 20:10
1ere fois il y a quelques mois, à 17 ans et demi donc. "Copain" que je connaissais depuis 3 jours. Au bout d'a peine 10h qu'on se connaissait, on sortait ensemble. Et c'est le 3e soir qu'on a couché ensemble.
C'est le genre de mec de mon age, beaucoup d'expérience, beaucoup de filles, celles qui veut, qui sep rend pas la tete. On est pas restés ensemble, quand on se voit, on est ensemble, mais entre les deux, on vit nos vies car nous avons 400km qui nous séparent.
Lorsque je lui ai dit, juste avant de le faire ... haaaa j'm'en souviendrais toujours tiens ^^
Il m'a répondu : "non mais t'attendais le mariage ou quoi ?"
Mdrrrr
Enfin mine de rien, c'est le gars je-m-'en-foutissme-de-tout, et là, j'ai vu que vraiment, il me respectait plus qu'il n'avait plus respecté d'autres filles. Surement parceque nous avons énormément d'amis en communs. Il avait une certaine fierté je pense, mais ce n'est pas pour autant qu'il était different. On ne se prenait pas la tete etc.Enfin après, c'est plus le caractère personnel qui change.
Tout ça pour te dire qu'un gars comme le mien, qui ne se pose jamais, tout comme moi, il ne l'a pas mal pris, ou n'était pas géné ...
La virginité, un handicap ? 24/24 24/10/2010 à 20:32
Personnellement je suis pas fan, j'aime pas devoir me poser en premier d'une demoiselle, par peur de lui faire mal simplement.

Quant à la mienne, elle ne m'a pas cru que c'était ma première fois, tant mieux. x)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne