Voila j'ai un ami et chez lui on se branle...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 54 13/04/05 à 11:48

Voila j'ai un ami et chez lui on se branle souvent. Sa la commencer parcequil navait po de sperme alors il pensait quil ne le fesait po comme il faut.. alors je je lui ets montrer ( je me suis branlé devant lui ) .. et la il a regarder am queu avec un: ohhhh... elle est bien grosse.. ( jai aimé quil me matte .. lol ) et le il set aussi branlé.. et la a chaque fois que je vais cher lui on se branle.. cets toujours lui qui em le propose, et ben je le toruve tres mignon et jaimerais lui dire que je suis gay pasque p-t que lui aussi alors sa serait tres lfun avec lui dans sa chambre.. mais je pense quil a deja eu une blonde.. et il va sur des sit pornos de fille nu fak je c plus koi penser.. mais té c lui qui vulait voire ma queu et qui vx que je em branle avec lui.. alors je c plus koi pensé....jai eu iddée de juste pour le fun lui dire: si ta trop mal a la main je vais continuer pour toi .. ou de dire: tu vx je te suce pour 1 $ , mon ami ma dit que cerais vrm excitant. mais ej c po si y voudrait ou si il cliquerait que je suis gay mais jaimerais que sa comecne comme un jeu si je peut dire sa comme sa et que peux a peux sa sen vienne serirux.. quelquen a des idées ou raoconté votre premiere experience ( gay ) comemtn sa c déroulé pour me donner des ideés.. plz meric bizou a tous .. ( et en passant j'habite au canada , quebec . alors si ya du mnode de quenebec envoyer moi un message jaimerais bien qun deviene ami et p-e se rencontré !! .. xx

Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 41/54 19/03/2006 à 20:26
l'art et la maniere de détéré des topic qui date d'il y a un an !!!

La gars qu ia créé le topic n'est meme pu sur le forum Very Happy

Rolling Eyes
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 42/54 19/03/2006 à 20:32
Bravo Bravo Bravo je mdisais aussi... Tire la langue
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 43/54 19/03/2006 à 20:34
Je sais mais ça m'éclate de ressortir des trucs vieux comme Jeanne Calman ^^
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 44/54 19/03/2006 à 21:17
13 avril !!! MDR
T'as été le chercher bien loin ! Surprised
Aux tous débuts de la section garçons je crois non ? MDR
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 45/54 19/03/2006 à 22:29
Si je dois raconté la verité sur ma premier fois sa va etre choquant mais bon je le dit je n'est plus honte autant qu'avant mais sa fait tout de meme mal donc en faite,moi on ma violé chez moi et j'en est souffere mais mais j'avous qu'a la fin meme si j'ai vraiment eu mal et souffer ,j'ai aimé et c la que je me suis dit dans ma tete de petit enfant de cette age la que j'etais anormal d'aimé les garcon ect ,et sa trois fois et meme chez moi donc et puis quand j'ai vecu chez ma grand mere ba ,il y avais un mec plus grand que moi qui aimé les jeux video et on joué jusqu'au jour ou tout simplement je lui est demandé en echange de jeux video ou d'astuce de faire des choses avec moi et voila et depuis chaque fois que je vais chez ma grand mere ba c un bon moment avec lui ,il a maintenant 21ans mais il aime plus les fille donc il est avec que des meuf ,mais j'aime mon chere thomas ,mon amour ,c vraiment l'homme de ma vie ,il est trop ,sinon tout mes amis hetero y sont passé hi hi Innocent et oui chaque fois qu'un mec vient chez moi et plus precisement dans ma chambre ,je le depucel gentiment en l'exitent par des caresse mai si ils sont un peu retisant au debut mais les ados sont trop facil a exité donc c pas dure et sa depuis que je suis petit ,je suis une sorte de" Pute" mais qui travail pour son plaisir aussi ,en meme temps je suis vraiment tres tres tres fidel donc temps que je suis avec un mec ,il y a que lui qui compte a mes yeux donc pas de bleme aaller biz Faire la biz
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 46/54 19/03/2006 à 22:43
ne lui propose pas de truc avec de $$... Mad
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 47/54 20/03/2006 à 18:41
ma 1ere éxperience c'est passer un peut comme toi .... apart qu'on a éter plus loin ... je pence qu'il faut que tu ne te pose pas de question que tu le face comme tu le sent ésseil de fair les 1ere pas ... mais ne luis dit pas que tu est gay il vas le devinné mais au moin il ne vas pas prendre peur ....pour ce qui est de moi on a fait sa ... mais il n'assumé pas il m'a laisser tombé comme une merde et je luis en est beaucoup voulu mais au final aprés 3an sans nouvelle il m'a tél simplement pour s'éxcusé et depuis on est toujours ensemble et je peut te dir qu'il a beaucoup changer et en bien ... allor si je peut te donner un conseil vas y ésite pas tu n'a rien a perde et même si sa ne vas pas plus loin .... sa sera toujours une bonne éxperience ! Wink vas y fonce Surprised
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 48/54 20/03/2006 à 20:04
--J'ai pas lu les posts précédents, dsl--

Moi j'ai eu aussi ce genre d'expérience, c'était ma 1ère fois. Ca acommencé comme ça, on se branlait chez lui mais au début ça relevait plus du jeu que d'autre. Petit à petit, on s'est allumé l'un et l'autre ainsi nos petits jeux ont passés au stade supérieur pour enfin en arriver à ma 1ère fois. D'un coté je me suis dit que c'était bien j'y ais prit mon pied.
Mais une fois qu'on a arreté tout ces petits jeux, il m'as resté un grand sentiment de honte et de culpabilité. Je regrette vraiment que ça se soit passé avec lui et de cette manière. En y réléchissant mieux, j'ai remarqué qu'il avait adopté une certaine démarche pour arriver à ses fins, et depuis je hais ce souvenir. Mais d'un autre coté, je me dit que les fois suivantes (on l'a refait plusieurs fois) que j'ai adopté la même attitude que lui et je regrette encore...

Moi ce que j'en pense c'est qu'il faut anéantir ce jeu entre toi et lui même si ça t'existe et lui aussi car si jamais un jour tu couche avec lui tu va vite y perdre. Sur le moment tu ne reçois que du plaisir mais après c'est l'horreur qui t'envahit la tête : Un conseil arrete toi vite ou du moins ne fais pas aller ce jeu vers l'avant !! Au grand jamais !
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 49/54 23/03/2006 à 19:34
je comprends pas pk tu dis ca !!!! explique stp quand tu dis que sait un souvenir horrible et tout pourquoi ??
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 50/54 23/03/2006 à 19:52
pour l'instant ça reste au rami, ne te fait pas trop d'illusion.

Et vive le québec et ces expressions :p
"le fun"
et "une blonde"
J'adore!
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 51/54 23/03/2006 à 20:31
13 ans.... ?
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 52/54 23/03/2006 à 22:17
moi avec un pot c etai tro la meme choz ... apres on a commencé a ce sucer et apres ... voila . le blem c kil est devenu un sexfriend et je ne c pa comment fair pour q ça devienne + serieu.
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 53/54 23/03/2006 à 22:32
ouais bah faut qu'il tente lapproche sexuelle et non pas par les mots lol...
Voila j'ai un ami et chez lui on se branle... 54/54 23/03/2006 à 22:36
chodenight > [J'avais écrit un truc moins clair donc je reprend tout même si ça fait moins personnel]

Je croit pas être clair, donc je reprend :
Au départ je ne suis qu'un simple garçon, qui as été élevé par ses parents. Les moeurs sont simples, elles aussi. Bien évidemment on m'as enseigné que l'avenir qui m'attend est celui d'un brillant jeune homme avec une jolie jeune fille à ses cotés et non pas autres choses. Ceci gravé dans la tête et dans mon sang, je continue mon chemin de vie ou plutot d'enfance pour arriver sur le sentier de l'adolescence. Petit à petit je me rend compte que les filles ce n'est pas mon truc... mais et alors, je m'en préoccupe pas pour l'instant.

Sans pourtant autant m'avouer gay, il faut dire que j'y pense un peu et j'y pense encore plus quand cette petite voix commence à germer dans ma tête. Cette petite voix, ce n'est pas ma conscience, je croit, c'est juste "mes fondements", mon "éducation" ou plutôt "mes moeurs". Voui je dirais mes moeurs.
Cette petite voix s'oppose farouchement à l'idée que je puisse être avec un homme, mais bon c'est qu'un simple pensée à l'époque elle s'effacera d'elle même.
Ainsi je suis capable d'éjaculer, et forcément avant je me branle... en pensant à des hommes. Le plaisir est au rendez-vous jusqu'à l'éjaculation toujours se même moment où épuisé, cette voix revient comme du vomi et essaie tant ben que mal de ma dégouté de l'acte et de mes fanstasmes.

J'ai 12 ans, mes hormones me travaillent tout comme celui de mon ami ainsi va commencé notre petite partie de plaisir. Notre petit système va se mettre en place, on commence par des branlettes, puis elles deviennent mutuelles jusqu'à ce qu'un jour on fasse la "chose". N'oublions pas qu'à chaque éjaculation cette voix revient plus forte, plus violente et virulente que jamais ! Mais bizarrement tout ceci ne m'empêche pas de recommencer. Les plusieurs fois ou nous l'avons refait cette voix m'as mené un véritable calvaire, je n'en pouvais plus je me sentais détruit, brisé et tout ça pour quoi ? Juste pour un peu de plaisir perdu, oublié... J'ai réussi à mettre fin à ce jeu...

Mais plus j'y repensait, plus je voyais les choses autrement : J'avais été presque manipulé par mes hormones et par mon "ami" (qui lui aussi n'avait pas l'air super conscient de la réalité sur le moment). Je ne dirais pas que cette voix avait raison mais plutot qu'elle m'as pourri la vie au point que j'ai du changer. J'ai appris à m'assumer, à me voir d'un meilleur jour et de vivre en accord avec mes moeurs mes principes avec moi. Tout ça m'as apporté beaucoup de chose à ma personne mais je pense que j'y serais parvenu sans. C'est pourquoi mon souhait le plus cher est de revenir dans le passé, tout changer effacer cette peine atroce, cette douleur immense, ce calvaire intense, qui a duré des années et qui en compensation m'as apporté quelques minutes de folie.

Merci de m'avoir lu et sincerement ne vivez pas ce que j'ai vécu.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne