Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28241/56761 10/02/2008 à 00:21
Maellys_x a écrit :

De rien
*te donne un coup de coude*

tu as l'air en colère que se passe t-il ?
Une note à mon voisin du dessus 28242/56761 10/02/2008 à 00:22
Yazou a écrit :
Maellys_x a écrit Very Happye rien *te donne un coup de coude*tu as l'air en colère que se passe t-il ?


>< débloque moi sur msn Smile
Une note à mon voisin du dessus 28243/56761 10/02/2008 à 00:22
Yazou a écrit :
babou06 a écrit :je sais pas ... je fais ce que tu veux

oui mais je ne sais pas ce que je veux
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28244/56761 10/02/2008 à 00:23
Maellys_x a écrit :
Yazou a écrit :
Maellys_x a écrit e rien *te donne un coup de coude*tu as l'air en colère que se passe t-il ?

>< débloque moi sur msn

je t'ai supprimer et je sais plus ce que c'est ton adresse quel dommage Innocent
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28245/56761 10/02/2008 à 00:23
babou06 a écrit :
Yazou a écrit :
babou06 a écrit :je sais pas ... je fais ce que tu veux
oui mais je ne sais pas ce que je veux

réfléchi et dit moi
Une note à mon voisin du dessus 28246/56761 10/02/2008 à 00:24
Ah non raté xD
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28247/56761 10/02/2008 à 00:24
Miss c0n_ass a écrit :
Ah non raté xD

non reste mais incruste toi mieu que sa ! en disant : ouaaaa yazou t'es trop beau Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28248/56761 10/02/2008 à 00:24
Re- Bonsoir !!
Ah ben il y en a qui se sont réveillé!
Quentin il est parti ...? Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 28249/56761 10/02/2008 à 00:26
Yazou a écrit :
babou06 a écrit :Yazou a écrit :babou06 a écrit :je sais pas ... je fais ce que tu veux oui mais je ne sais pas ce que je veux réfléchi et dit moi

tu vas attendre longtemps alors
le temsp que je réfléchisse xD
Une note à mon voisin du dessus 28250/56761 10/02/2008 à 00:26
Yazou a écrit :
Maellys_x a écrit :Yazou a écrit :Maellys_x a écrit e rien *te donne un coup de coude*tu as l'air en colère que se passe t-il ?>< débloque moi sur msn je t'ai supprimer et je sais plus ce que c'est ton adresse quel dommage

Keunard >
Une note à mon voisin du dessus 28251/56761 10/02/2008 à 00:26
Manzelle => 17 =) Et encore, je suis gentil !
Qu'elle bonheur ta fiche ... Je ne te degoute pas au moins! :p
Une note à mon voisin du dessus 28252/56761 10/02/2008 à 00:26
Yazou a écrit :
Miss c0n_ass a écrit :
Ah non raté xD
non reste mais incruste toi mieu que sa ! en disant : ouaaaa yazou t'es trop beau


Hey oh on abuse pas !
Surtout qu'on voit keudal sur ta photo [:
Mais bon toi après, je ne t'empêche pas de dire ça sur moi ahah.

Et j'ai pour habitude de ne JAMAIS m'incruster, du moins pas en faisant chier mon monde .. oÔ
Une note à mon voisin du dessus 28253/56761 10/02/2008 à 00:30
DanAkel a écrit :
Manzelle => 17 =) Et encore, je suis gentil !


ça veut dire que tu m'aurais donner moins ? Confused

DanAkel a écrit :Qu'elle bonheur ta fiche ... Je ne te degoute pas au moins! :p


Pourquoi tu me dégouterais ? désolé je comprend rien ce soir! >.
Une note à mon voisin du dessus 28254/56761 10/02/2008 à 00:32
je suis toujours là Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 28255/56761 10/02/2008 à 00:34
Je cite (de ta fiche) : "Vous me dégoutez tous avec votre bonheur!"
Ta fiche mérite incontestablement plus, et toi d'ailleurs =) !
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28256/56761 10/02/2008 à 00:34
moi chui là mais je m'endors et je suis triste parce que babou06 me pardonne pas Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 28257/56761 10/02/2008 à 00:35
oh mais y a de l'ambiance ici... Mr. Green
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28258/56761 10/02/2008 à 00:36
juxx_me a écrit :
oh mais y a de l'ambiance ici...

heureusement que je suis là ! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28259/56761 10/02/2008 à 00:36
DanAkel a écrit :
Je cite (de ta fiche) : "Vous me dégoutez tous avec votre bonheur!"Ta fiche mérite incontestablement plus, et toi d'ailleurs =) !


Ah d'accord Mr. Green
Mercii ! Faire la biz Amitié

Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 28260/56761 10/02/2008 à 00:37
Yazou a écrit :
juxx_me a écrit Surprisedh mais y a de l'ambiance ici... heureusement que je suis là !

Toi t'es toujours là de toute façon
Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne