Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28301/56761 10/02/2008 à 17:39
babou06 a écrit :
28300

??
Une note à mon voisin du dessus 28302/56761 10/02/2008 à 17:40
Yazou a écrit :
babou06 a écrit :
28300
??

mdr oui j'ai eu le 28300 post xD
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28303/56761 10/02/2008 à 17:44
babou06 a écrit :
Yazou a écrit :
babou06 a écrit :
28300
??
mdr oui j'ai eu le 28300 post xD

Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28304/56761 10/02/2008 à 17:46
t'inquiète je suis gentille défois
Une note à mon voisin du dessus 28305/56761 10/02/2008 à 17:47
Putain j'ai eu le 28305 eme =D

=D =D =D
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28306/56761 10/02/2008 à 17:47
BodomWildChild a écrit :
Putain j'ai eu le 28304 eme =D

=D =D =D

et moi j'ai posté apres toi Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 28307/56761 10/02/2008 à 17:47
BodomWildChild a écrit :
Putain j'ai eu le 28305 eme =D

=D =D =D

Bravo
Une note à mon voisin du dessus 28308/56761 10/02/2008 à 17:51
Yazou a écrit :
BodomWildChild a écrit :
Putain j'ai eu le 28304 eme =D

=D =D =D
et moi j'ai posté apres toi

Moi pas avoir compris là xD
Yazou   
Une note à mon voisin du dessus 28309/56761 10/02/2008 à 17:56
babou06 a écrit :

Moi pas avoir compris là xD

blonde...
Une note à mon voisin du dessus 28310/56761 10/02/2008 à 17:58
Yazou a écrit :
babou06 a écrit :

Moi pas avoir compris là xD
blonde...

Very Happy et fière
Une note à mon voisin du dessus 28311/56761 10/02/2008 à 18:03
Surprised Pourquoi j'ai l'impression de me sentir seule ?
Une note à mon voisin du dessus 28312/56761 10/02/2008 à 18:06
Parce que j'étais pas la Star
Une note à mon voisin du dessus 28313/56761 10/02/2008 à 18:07
MDR Oui peut être
Une note à mon voisin du dessus 28314/56761 10/02/2008 à 18:14
Rolling Eyes Je crois que je vais arrêter de remonter ce topic toute les 10minutes Rolling Eyes
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 28315/56761 10/02/2008 à 18:15
babou06 a écrit :
Je crois que je vais arrêter de remonter ce topic toute les 10minutes

Arreter de le squater? ^^.
Une note à mon voisin du dessus 28316/56761 10/02/2008 à 18:16
nah j'aime bien xD
mais là y a personne ^^
CDeX   
Une note à mon voisin du dessus 28317/56761 10/02/2008 à 18:17
mais non, c'est bien de le faire vivre ce topic, il est sympas Smile

CDeX
Une note à mon voisin du dessus 28318/56761 10/02/2008 à 18:57
CDeX 17/20
Une note à mon voisin du dessus 28319/56761 10/02/2008 à 20:04
tiens "nouvelle vie" =)
20/20 évidement Razz
Une note à mon voisin du dessus 28320/56761 10/02/2008 à 20:24
ABC moi 16
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne