Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Spitz   
Une note à mon voisin du dessus 31781/56761 06/03/2008 à 23:04
Pour RAZOR
17/20 pour la photo et 18/20 pour la description
Une note à mon voisin du dessus 31782/56761 06/03/2008 à 23:06
Spitz >>> 12/20 xD
Une note à mon voisin du dessus 31783/56761 06/03/2008 à 23:10
liliefashion a écrit :
et toi jotanik69 16/20

pour toi un petit 17/20 Fleurs Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31784/56761 06/03/2008 à 23:14
Yagami Riku a écrit :
Spitz >>> 12/20 xD

pour toi 14,5/20 Sad Very Happy MDR
Une note à mon voisin du dessus 31785/56761 06/03/2008 à 23:15
Spitz a écrit :
Pour RAZOR
17/20 pour la photo et 18/20 pour la description

toi 16,5/20

en plus Fleurs Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31786/56761 06/03/2008 à 23:16
jotanik >>> désolé mais je te met 7/20 :/ pourtant j'ai rien contre toi mdr Very Happy sans rancune ? :p
Une note à mon voisin du dessus 31787/56761 06/03/2008 à 23:17
Yagami Riku a écrit :
jotanik >>> désolé mais je te met 7/20 :/ pourtant j'ai rien contre toi mdr sans rancune ? :p

MDR sa me derange pas jaime avoir lavie des autre sur moi

sens rancune Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 31788/56761 06/03/2008 à 23:18
Yagami Riku a écrit :
jotanik >>> désolé mais je te met 7/20 :/ pourtant j'ai rien contre toi mdr sans rancune ? :p
c'est est la fofo qui gache tout elle date dy il a deux ans MDR
Une note à mon voisin du dessus 31789/56761 06/03/2008 à 23:27
ah mais meme, il y a pas que la foto Smile j'aime pas ta présentation, ça fai trop hasardeux XD avec le tokio hotel, le rap, la tecktonik ( c'est un exemple ), ça fait 3 monde kasi totalement différents mdr fin bref, ça me fais bizarre ( et puis faut dire que je déteste le rap et tokio hotel mdr ).
Enfin voilà, ne t'inquiète pas, je me suis pas limité a ta photo Smile !
Une note à mon voisin du dessus 31790/56761 06/03/2008 à 23:29
Yagami Riku a écrit :
ah mais meme, il y a pas que la foto j'aime pas ta présentation, ça fai trop hasardeux XD avec le tokio hotel, le rap, la tecktonik ( c'est un exemple ), ça fait 3 monde kasi totalement différents mdr fin bref, ça me fais bizarre ( et puis faut dire que je déteste le rap et tokio hotel mdr ).
Enfin voilà, ne t'inquiète pas, je me suis pas limité a ta photo !

je suis peu rap est tokio hotel c'est pour que les fille vienne car elle adort je suis plus tecktonik
Une note à mon voisin du dessus 31791/56761 06/03/2008 à 23:35
MDR a d'accord mais bon, je trouve que les filles aimant tokio hotel sont toute des connes car la plupart ( et je parle de ceux là en disant connes ) aiment ce groupe rien que pour bill, pour son physique .... et ça me dégoute ! c'est loin d'etre de la jalousie mais je trouve que c'est n'importe quoi ....
Donc je préfère en attiré aucune que plutôt attiré des connes fan de ce groupe rien que pour le physique de ce bon vieux bill mdr...>.>....
Une note à mon voisin du dessus 31792/56761 06/03/2008 à 23:37
Yagami Riku a écrit :
MDR a d'accord mais bon, je trouve que les filles aimant tokio hotel sont toute des connes car la plupart ( et je parle de ceux là en disant connes ) aiment ce groupe rien que pour bill, pour son physique .... et ça me dégoute ! c'est loin d'etre de la jalousie mais je trouve que c'est n'importe quoi ....
Donc je préfère en attiré aucune que plutôt attiré des connes fan de ce groupe rien que pour le physique de ce bon vieux bill mdr...>.>....

en plus faut dire qu il est gay est moche avec c'est cheveux grave long MDR MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 31793/56761 06/03/2008 à 23:39
Yagami Riku a écrit :
MDR a d'accord mais bon, je trouve que les filles aimant tokio hotel sont toute des connes car la plupart ( et je parle de ceux là en disant connes ) aiment ce groupe rien que pour bill, pour son physique .... et ça me dégoute ! c'est loin d'etre de la jalousie mais je trouve que c'est n'importe quoi ....
Donc je préfère en attiré aucune que plutôt attiré des connes fan de ce groupe rien que pour le physique de ce bon vieux bill mdr...>.>....

bon je y go salut mister bonne soiré a toi Coucou
Une note à mon voisin du dessus 31794/56761 06/03/2008 à 23:42
bah c'est clair, je vois pas comment les filles peuvent l'aimer.... en + d'être moche, il s'est pas chanté >_>... j'ai toujours dit que tokio hotel, c'est un groupe de tafioles qui savent pas chanter mdr et ni faire du bon son ... enfin je sais pas, on prends n'importe quel groupe de rock ou de métal, c'est 10x mieux que tokio hotel quoi...
Je comprendrais jamais les filles Mauvais ange xD
Une note à mon voisin du dessus 31795/56761 06/03/2008 à 23:42
okay, bonne fin de soirée a toi aussi et bonne nuit Smile !
Une note à mon voisin du dessus 31796/56761 07/03/2008 à 00:25
Yagami Riku : 11,5/20. Smile Jap
C'est quoi ces gens qui se foulent pas pour leur fiche ? :'(

Am Stram Gram.
RAZ0R   
Une note à mon voisin du dessus 31797/56761 07/03/2008 à 00:28
8
Une note à mon voisin du dessus 31798/56761 07/03/2008 à 00:29
2 \o/
Une note à mon voisin du dessus 31799/56761 07/03/2008 à 00:31
15 sur vin :p
bon ok je sors...==>
Une note à mon voisin du dessus 31800/56761 07/03/2008 à 00:33
RAZ0R a écrit :
8

Je sais pas, y a comme une odeur de flemmardise qui flotte dans l'air autour de ce 8. Sifflote
Donohoe a écrit :
2 \o/


Si jamais j'apprends que ce 2 est pour moi, je te jure je te fais bouffer le message que je m'apprêtais à t'envoyer. =X

Am Stram Gram.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne