Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6461/56761 16/08/2007 à 20:09
rhaaa oups 14/20 Innocent
Une note à mon voisin du dessus 6462/56761 16/08/2007 à 20:12
17.5
Une note à mon voisin du dessus 6463/56761 16/08/2007 à 20:45
C'est quand qu'ils y auras des news pres a ce faire noter ?
Une note à mon voisin du dessus 6464/56761 16/08/2007 à 20:47
hihi bin moi je suis préte ( rha soyez pas trop sévére^^) Innocent

xelfer13=> 17 parce que tu as de beaux yeux et t'a photo me fais déliré^^
Une note à mon voisin du dessus 6465/56761 16/08/2007 à 20:49
Okiiii miss-choco Arrow 17/20 Mr. Green z'adore ton stylee Bisous
Une note à mon voisin du dessus 6466/56761 16/08/2007 à 20:51
118218
Une note à mon voisin du dessus 6467/56761 16/08/2007 à 20:52
heu okay
Une note à mon voisin du dessus 6468/56761 16/08/2007 à 20:54
hihi merci Gladys_Enjoy_M moi je te mets 18 t'a des ces sacré yeux Yeux qui tournent chanceuse va ^^
Une note à mon voisin du dessus 6469/56761 16/08/2007 à 20:55
Miss Choco mici mais ma photo est en noir et blanc non ?
Une note à mon voisin du dessus 6470/56761 16/08/2007 à 20:55
miss_choco -> la sa mérite un 19/20 Smile vraiment mignone je trouve Timide
Une note à mon voisin du dessus 6471/56761 16/08/2007 à 20:56
stianou Arrow 16
Une note à mon voisin du dessus 6472/56761 16/08/2007 à 20:56
stianou ==> décidément, t'en rates pas une Mr. Green même si t'as largement raison Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 6473/56761 16/08/2007 à 20:57
hihi merci Rougi

Gladys_Enjoy_M oui la photo est en noir et blanc^^ mais t'a quelque chose dans le regard je te jure! et puis sur ton profil c'est dit qu'il sont bleu ;)
Une note à mon voisin du dessus 6474/56761 16/08/2007 à 20:59
miss_choco
16//20
Chouette le chandail ^^ Rire
Une note à mon voisin du dessus 6475/56761 16/08/2007 à 21:00
miss choco Arrow okii merciiii
Une note à mon voisin du dessus 6476/56761 16/08/2007 à 21:01
elconquistador Very Happy
Gladys_Enjoy_M -> 13/20 le noir et blanc cache trop je trouve :S
Une note à mon voisin du dessus 6477/56761 16/08/2007 à 21:02
sweetxwords ===>14
Une note à mon voisin du dessus 6478/56761 16/08/2007 à 21:05
ben j'ai déjà été asser noter je viens pa sla pour ça a vrai dire puis jaime pas photo
Une note à mon voisin du dessus 6479/56761 16/08/2007 à 21:07
Coucou

15/20 pas mal Wink
Une note à mon voisin du dessus 6480/56761 16/08/2007 à 21:09
VyVaiN57 Arrow 17
orpair93 Arrow 15
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne