Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 6641/56761 18/08/2007 à 00:18
Miss_Moi 18/20 =D
Une note à mon voisin du dessus 6642/56761 18/08/2007 à 01:37
15/20
Une note à mon voisin du dessus 6643/56761 18/08/2007 à 01:41
Arix = un tout ptit peu jeune mais 15.5/20 bien mérité Rolling Eyes Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 6644/56761 18/08/2007 à 01:43
^^' merci
dOctOrtroy ---> 16/20
Une note à mon voisin du dessus 6645/56761 18/08/2007 à 01:44
Arix Arrow 18/20 Coeur
dOctOrtroy Arrow jsuis pas gay et jarrive pas a dire d'un mec quil soit beau ou moche...
Une note à mon voisin du dessus 6646/56761 18/08/2007 à 04:42
orpair93 Arrow 17/20 et tu ressembles trop a un mec avec qui jallais a lécole quand jteais jeune lol
Une note à mon voisin du dessus 6647/56761 18/08/2007 à 08:06
hustlehustle => 16,5
et vive les moumoutes ^^
Une note à mon voisin du dessus 6648/56761 18/08/2007 à 08:33
15 dark Smile
Une note à mon voisin du dessus 6649/56761 18/08/2007 à 08:35
DarkSpirit >> réunionnaise ???,
... allez ... 24 Mr. Green

tibo3 >> Confused note pas les mec désolé
Une note à mon voisin du dessus 6650/56761 18/08/2007 à 08:51
No Comment nan je suis nancéenne mais j'habite la réunion ^^
quelle ville pour toi ??? ^^

Euh Allez 17 ^^
Une note à mon voisin du dessus 6651/56761 18/08/2007 à 09:04
Bah on te voit pas trop mais on va dire 16 ^^
Une note à mon voisin du dessus 6652/56761 18/08/2007 à 09:17
FASHii0N_2LUXXX : 15/20
t'aurrais eu plus avec une photo plus grande ! niark

DarkSpirit : 16/20
La meme chose , mais en différent xD
Une note à mon voisin du dessus 6653/56761 18/08/2007 à 09:20
Nicolas_fr : Niark j'en ai pô.
Sinon euh on va dire 18 xD
Une note à mon voisin du dessus 6654/56761 18/08/2007 à 09:21
18 ? eh beh ! =)
Pkoua qu'il manque 2 points ? !!! Faire la biz

je déconne :p
Une note à mon voisin du dessus 6655/56761 18/08/2007 à 09:25
C'est parce que tu es méchant xD LOL
Une note à mon voisin du dessus 6656/56761 18/08/2007 à 09:30
Moi méchant ? jamaaaaais Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 6657/56761 18/08/2007 à 10:36
nicolas_fr : 12/20
Une note à mon voisin du dessus 6658/56761 18/08/2007 à 10:50
Le pauvre il est magnifik' [juste méchant >.
Une note à mon voisin du dessus 6659/56761 18/08/2007 à 10:51
mince sa a effacer la moitié de mon mess
donc je disais 15/20
Une note à mon voisin du dessus 6660/56761 18/08/2007 à 10:54
FASHii0N_2LUXXX > 14/20
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne