Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7041/56761 20/08/2007 à 22:10
_Snatch_ a écrit :
Normal, tu vois les gens ne reconnaissent plus la royauté..MAAAAC BENNET Inc.



t'inquiete en plus ya personne Qui comprend mais ©McBenet est Un Pouvoir Surhummain.
Une note à mon voisin du dessus 7042/56761 20/08/2007 à 22:11
3/20 euh malré kon voi pa trop ta tete
Une note à mon voisin du dessus 7043/56761 20/08/2007 à 22:12
15 pour la princess =D
Une note à mon voisin du dessus 7044/56761 20/08/2007 à 22:14
Le délire BENET ou j'sais pas quoi, c'est moi ou un foutage de gueule Wink
Nan mais j'aimerais comprendre Rougi
Une note à mon voisin du dessus 7045/56761 20/08/2007 à 22:14
daphtheprincess a écrit :
3/20 euh malré kon voi pa trop ta tete


Putain commen t'es mechante Touaa waouw
Ba jrectifie ma Note je te met 2/20
Une note à mon voisin du dessus 7046/56761 20/08/2007 à 22:14
AHH TOI IL VA T'ARRIVE DES BRICOLES MAC BENNET Inc. agira.. Twisted Evil

oulah t'habite ou ma petite? Smile
t'aime les bonbons?
Une note à mon voisin du dessus 7047/56761 20/08/2007 à 22:16
Rien c'est une secte famillial Smile
Une note à mon voisin du dessus 7048/56761 20/08/2007 à 22:16
SexyGameuz a écrit :
Le délire BENET ou j'sais pas quoi, c'est moi ou un foutage de gueule Nan mais j'aimerais comprendre


C'est pas un delire madame c'est la Realité, la vraie...
Une note à mon voisin du dessus 7049/56761 20/08/2007 à 22:17
ON a des pouvoirs heiin Langue qui pend
moi j'ai des lunette pour te voir tout nu..AHHH Shocked
Une note à mon voisin du dessus 7050/56761 20/08/2007 à 22:17
Aah Neutral
Autant pour moi.
Une note à mon voisin du dessus 7051/56761 20/08/2007 à 22:18
Et moi je fume des clopes.

Elle est Belle notre secte Familial hein?
Une note à mon voisin du dessus 7052/56761 20/08/2007 à 22:18
Confused
Une note à mon voisin du dessus 7053/56761 20/08/2007 à 22:18
N'empeche..nan rien Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 7054/56761 20/08/2007 à 22:22
et mon pere Il enflamme ses prouts Langue qui pend Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 7055/56761 20/08/2007 à 22:23
( j'crois qu'on a trop fais de revelation se soir marika, j'pence qu'on va les butè..)
Savaa? on va vous apportè des bonbons Mr. Green __
Une note à mon voisin du dessus 7056/56761 20/08/2007 à 22:24
Aah, j'commence à piG, ca a un rapport avec Brel "J'vous ai apportè des bonbons" LoOl
'fin j'crois Confused
Une note à mon voisin du dessus 7057/56761 20/08/2007 à 22:28
XD rah y'en a qui font des rapport sans en avoir..ON fait partis d'une secte.. Langue qui pend


stoo
Une note à mon voisin du dessus 7058/56761 20/08/2007 à 22:28
Vous changer de sujet la les gens xD

Vla la secte familial c'est grandiose =D
Une note à mon voisin du dessus 7059/56761 20/08/2007 à 22:31
Fabii_choux Arrow 17/20 z'aime bien ton style
Une note à mon voisin du dessus 7060/56761 20/08/2007 à 22:34
Gladys : 17 Very Happy t'as de beaux z'oeil LoOl
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne