Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7121/56761 21/08/2007 à 01:09
tu n'as pas compris c'est pas grave lol
Une note à mon voisin du dessus 7122/56761 21/08/2007 à 01:10
Prodigy t'inquiette j'ai compris c'est moi qui ecris tout melanger sa m'arrive souvent a cette heure de la matinée
Une note à mon voisin du dessus 7123/56761 21/08/2007 à 01:10
Baccio Il CuOr => 17/20, très jolie
ps : si ton pseudo est italien, on dit cuore et non cuor Wink
Une note à mon voisin du dessus 7124/56761 21/08/2007 à 01:12
Read oui italien mais apres c'est mon choix de pas mettre de E c'est pas fais pour être compris comme pseudo Innocent je trouve mieu sans le E Faire la biz merci quand meme
Une note à mon voisin du dessus 7125/56761 21/08/2007 à 01:12
Baccio Il CuOr a écrit :
Prodigy t'inquiette j'ai compris c'est moi qui ecris tout melanger sa m'arrive souvent a cette heure de la matinée


Ah d'accord ya pas de souci
Une note à mon voisin du dessus 7126/56761 21/08/2007 à 01:14
17 pour la voisine de mon voisin Wink
Une note à mon voisin du dessus 7127/56761 21/08/2007 à 01:15
Baccio Il CuOr a écrit :
Read oui italien mais apres c'est mon choix de pas mettre de E c'est pas fais pour être compris comme pseudo je trouve mieu sans le E merci quand meme


Boarf, moi qui suis italien, ça me la fait mal de voir ça sans le E, m'enfin après tout, è il tuo profilo Wink
Une note à mon voisin du dessus 7128/56761 21/08/2007 à 01:15
13.5 je dirais pour mon voisin du dessu
Une note à mon voisin du dessus 7129/56761 21/08/2007 à 01:16
Read je suis française d'origine italienne seulement mais sa reste mon pays favoris je sais que sa fais bizzare c'est pas premiere fois qu'on me le dis mais j'aime bien ecrire les phrases étrangères a ma façon

Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 7130/56761 21/08/2007 à 01:17
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!
rdv en septembre pour Italie france
on va vous la mettre lol
pardonnez moi
Verre
Une note à mon voisin du dessus 7131/56761 21/08/2007 à 01:36
Prodigy_ a écrit :
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!
rdv en septembre pour Italie france


C'est là qu'on voit que les français sont rancuniers ^^
Une note à mon voisin du dessus 7132/56761 21/08/2007 à 01:37
15 pour mon ptit [en fait c'est moi la ptite ds l'histoire -_-'] voisin du d'sus Rire
Une note à mon voisin du dessus 7133/56761 21/08/2007 à 01:38
Yumich0u > 15.5/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 7134/56761 21/08/2007 à 01:42
TchiTcha_ => 19, tu ressemble à ma petite amie Wink
Une note à mon voisin du dessus 7135/56761 21/08/2007 à 01:44
Baccio Il CuOr a écrit :
Read je suis française d'origine italienne seulement mais sa reste mon pays favoris je sais que sa fais bizzare c'est pas premiere fois qu'on me le dis mais j'aime bien ecrire les phrases étrangères a ma façon


osef de ta life je te lé deja dit
Une note à mon voisin du dessus 7136/56761 21/08/2007 à 01:44
Read my mind a écrit :
TchiTcha_ => 19, tu ressemble à ma petite amie

Oh merci ^^
Jtavais pas déja noté toi ? Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 7137/56761 21/08/2007 à 01:46
Read my mind a écrit :
TchiTcha_ => 19, tu ressemble à ma petite amie

J'en serait pas fier Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 7138/56761 21/08/2007 à 02:27
16/20! Pourquoi pas =D
Une note à mon voisin du dessus 7139/56761 21/08/2007 à 08:56
Miss_acidulee ==> 16.5/20 super originale la photo
Une note à mon voisin du dessus 7140/56761 21/08/2007 à 11:16
te quiero 15
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne