Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7241/56761 22/08/2007 à 09:45
"te quiero" 17/20
Une note à mon voisin du dessus 7242/56761 22/08/2007 à 10:21
koladrien ==>merci c'est gentil en + jadore le handball dc 17.5/20 Wink
Une note à mon voisin du dessus 7243/56761 22/08/2007 à 10:48
16/20 ! Belle boucle d'oreille!

Une note à mon voisin du dessus 7244/56761 22/08/2007 à 11:22
17/20! joli chapeau !!
Une note à mon voisin du dessus 7245/56761 22/08/2007 à 11:24
zaudrey_z a écrit :
17/20! joli chapeau !!

tien te voila =D
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 7246/56761 22/08/2007 à 12:01
te_quiero > 12
FeUiLLe > 15 je kiff ta photo Smile
zaudrey_z > 14
The ClacH > déja noté ...
Une note à mon voisin du dessus 7247/56761 22/08/2007 à 12:02
nan0u a écrit :
The ClacH ; déja noté ...

a bon j'ai eu combien
Une note à mon voisin du dessus 7248/56761 22/08/2007 à 12:08
nan0u>>>> 18
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 7249/56761 22/08/2007 à 12:09
The ClacH > 13 ... mais bon la jai envi de te mettre 14.5 , donc va pour le 14.5 Smile
Une note à mon voisin du dessus 7250/56761 22/08/2007 à 12:18
nan0u a écrit :
The ClacH > 13 ... mais bon la jai envi de te mettre 14.5 , donc va pour le 14.5

xD bon ba c'est cool ^^
Une note à mon voisin du dessus 7251/56761 22/08/2007 à 12:24
nan0u 16
Une note à mon voisin du dessus 7252/56761 22/08/2007 à 14:15
eX_aN_TriiC ====>heu 15,5 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 7253/56761 22/08/2007 à 14:37
Freshbreath21 ==>dommage que sa soit un peu sombre mais jmet quand même 16.5/20 Smile
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7254/56761 22/08/2007 à 14:49
te_quiero --> 13/20
Une note à mon voisin du dessus 7255/56761 22/08/2007 à 14:51
iint0xe a écrit :
te_quiero --> 13/20

iintOxe: 17 Very Happy
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7256/56761 22/08/2007 à 14:56
Rougi
The ClacH -->15/20 J'adOooore ton profil, il m'a trop fait rire ^^
Une note à mon voisin du dessus 7257/56761 22/08/2007 à 14:58
iint0xe a écrit :
The ClacH -->15/20 J'adOooore ton profil, il m'a trop fait rire ^^

D'habitude c'est que des mec qui me disent sa xD
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7258/56761 22/08/2007 à 15:00
Aah bon xD
Bah j'suis une vraie fille jt'assure =P Et je te le dit quand même ^^
J'ai peut etre pas l'humour d'une fille =x
Mais d'un mec mouhahaha
Une note à mon voisin du dessus 7259/56761 22/08/2007 à 15:13
iint0xe ==> 14.5/20
Une note à mon voisin du dessus 7260/56761 22/08/2007 à 15:17
didi74 10
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne