Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 7341/56761 22/08/2007 à 18:29
eX_aN_TriiC => 16/20

The ClacH => NB

iint0xe => 17.5/20
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7342/56761 22/08/2007 à 18:30
Faire un tour ou x)
Erf je pue Coeur Trop KOUL !!
eX_An_TriiC ~> 16/20 =D
Une note à mon voisin du dessus 7343/56761 22/08/2007 à 18:30
anthorock wouha c'est grand... euhm pour ça tu mérite même pas d'être noté
Une note à mon voisin du dessus 7344/56761 22/08/2007 à 18:30
dragunkilleur a écrit :
eX_aN_TriiC => 16/20The ClacH => NBiint0xe => 17.5/20

nb Surprised c'est quoi sa ^^
Une note à mon voisin du dessus 7345/56761 22/08/2007 à 18:31
iint0xe a écrit :
Faire un tour ou x)Erf je pue Trop KOUL !!eX_An_TriiC ~> 16/20 =D

sa c'est pas un probleme suit moi xD
Une note à mon voisin du dessus 7346/56761 22/08/2007 à 18:31
iint0xe tu es une copieuz t'a mis la méme note que moi t'a pas le droit Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 7347/56761 22/08/2007 à 18:32
13/20
Une note à mon voisin du dessus 7348/56761 22/08/2007 à 18:32
The ClacH => deja noté Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 7349/56761 22/08/2007 à 18:32
dragunkilleur => 12.5 . Désolé j'aime pas les casquettes Mr. Green
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7350/56761 22/08/2007 à 18:34
:S Bah c'est parce que j'aime autant votre profil a tous les deux =D Alors j'ai trouvé que ça meritait la meme note =x T'ES PAS CONTENT???? TU VEUX QUE JE TE METTE ZERO? HEIN???!!! Loul =p J'dec ^^

Okay The ClacH je te suis =X
Une note à mon voisin du dessus 7351/56761 22/08/2007 à 18:34
Mr__banane => 14/20 ^^
hùù
Une note à mon voisin du dessus 7352/56761 22/08/2007 à 18:36
Anaaiiis_67 => 14.5 Smile
Une note à mon voisin du dessus 7353/56761 22/08/2007 à 18:37
Mr banane >> 15,5/20
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7354/56761 22/08/2007 à 18:40
hockeygiirl ~ > 15/20
Une note à mon voisin du dessus 7355/56761 22/08/2007 à 18:40
iintox 18 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 7356/56761 22/08/2007 à 18:43
hockeygiirl : 17 car j'aime trop ton short de bain =p
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 7357/56761 22/08/2007 à 18:44
Moi aussi jl'aime son short ! Coeur
Une note à mon voisin du dessus 7358/56761 22/08/2007 à 18:44
Anaaiiis_67 ==>>> 15
hockeygiirl ==>>> 14
iint0xe ==>>> 17 Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 7359/56761 22/08/2007 à 18:45
iint0xe Arrow 16
Une note à mon voisin du dessus 7360/56761 22/08/2007 à 18:46
eX_aN_TriiC a écrit :
hockeygiirl : 17 car j'aime trop ton short de bain =p

hehe merci Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne